Aller au contenu


Gardes Agressifs + Confrérie Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 aegnor

aegnor

Posté 25 mars 2014 - 16:30

Bonjour,

J'ai en ce moment un gros problème par rapport à ma partie de Morrowind.
Ca fait un moment que je joue sur celle-ci et j'ai décidé de rependre l'aventure là où je m'étais arrêté, seulement voilà, j'ai deux problèmes (bugs?)

1 : Tous les gardes m'attaquent ! J'ai beau ne pas avoir de prime, d'avoir installé le mod "Changer d'identité", mais rien y fait, ils viennent tous me taper dessus sans raison !

2 : Je peux pas dormir ! Une fois sur trois la confrérie noire me réveille et m'attaque... à deux ! Ils sont toujours deux assassins à venir en même temps et se battent avec des wakizashi daedriques ! Alors autant si je réussis à les tuer je me fais un bon pactole, mais en général je me fais méchamment dérouiller ! Du coup j'évite de dormir le plus possible et je me sers de potions, mais pour augmenter le niveau, c'est pas évident !

Merci pour vos futures réponses!
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mars 2014 - 17:00

Bonjour.
Pour le problème n°2, il existe le bon vieux mod

http://morromods.wiw....php?article306
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 aegnor

aegnor

Posté 25 mars 2014 - 17:07

Salut MagikMike, malheureusement ce mod est déjà installé chez moi !
Je suis actuellement Maître de la guilde des guerriers, donc même en étant installé, les assassins viennent quand même à deux !
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mars 2014 - 17:22

Tu est maitre de la guilde des guerriers et tu ne vient pas à bout des asasssins? Fichtre. Je reconnais qu'ils sont forts mais quand même.

Le soucis c'est que tu devrait pouvoir faire cesser les attaques en parlant à n'importe quel garde, mais ils t'attaquent :D

Et avec la commande console "PayfineThief"? les gardes t'attaquent toujours?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 aegnor

aegnor

Posté 25 mars 2014 - 19:04

Je réponds à ton pique, oui je suis maître de la guilde des guerriers, avec lame longue à 100 et toutes mes caractéristiques physiques élevés, sauf que comme je le dis plus haut, les mecs se battent avec des armes daedriques et me tombe à deux dessus et le plus souvent, je n'ai pas toute ma vie vu que je n'ai pas pu me reposer correctement !

La commande je ne l'ai pas testé. Je teste et je te donne des nouvelles, merci.

Modifié par aegnor, 25 mars 2014 - 19:10.

- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 25 mars 2014 - 20:17

Pour les gardes, une fois que tu es condamné à mort, c'est fini, c'est pour la vie, peu importe si tu parviens à payer ta prime ou non. Si c'est bien ce qui t'es arrivé, disons que je ne vois pas vraiment comment faire. Il y a peut-être un moyen via scripts.

Pour les assassins, sois un bon vieux tricheur, et tue-les via la console. Et envisage d'aller les marrave chez eux un bon coup au pire, même si je sais que c'est pas super chouette d'être obligé de faire des quêtes. Disons que Tribunal est un peu prévu pour te mettre dans une impasse, les assassins sont vraiment vraiment chiants pour de vrai en fait. Moi aussi je me fais tuer assez souvent, même si c'est vrai qu'ils ont tendance à laisser tomber au bout d'une dizaine d'échecs.

Modifié par Troglodyte, 25 mars 2014 - 20:20.


#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mars 2014 - 21:44

Une pique? non, je suis juste étonné. Je sais que leurs armes paralysantes sont très pénibles oui (pour ne pas dire plus).

Se mettre hors de vue des gardes, leur cliquer dessus et leur faire cesser le combat par un Setfight 0 ou 30 + un Stopcombat.
+Effacer la prime avec la commande adéquate (que j'ai oubliée)

Pour bien faire il faudrait un script qui calme tout les types de gardes d'un seul coup (et pas simplement ceux sur lesquels on clique)

Je ne me rappelle pas que la condamnation à mort soit définitive, à moins de vraiment avoir tué le duc Dren ou un personnage de ce style.
Mais c'est loin tout ca, je me trompe peut-être
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Troglodyte

Troglodyte

Posté 25 mars 2014 - 22:07

Eh bien moi, j'ai volé Umbra après l'avoir donnée au musée, ils n'ont pas aimé. J'ai eu beau avoir fait brûler tous mes avis de recherche, arrosé tout le ministère de la Justice, envoyé des paniers garnis au Renard Gris et couché avec Vivec, tous les gardes se jetaient sur moi comme les kamikazes de Serious Sam. Et pourtant ma prime était à 0.

#9 aegnor

aegnor

Posté 26 mars 2014 - 08:04

Merci... Oui j'ai déjà testé le set fight 0 avec un set disposition 0 mais rien n'y fait...C'est dommage je vais devoir recréer un personnage et recommencer... ='(
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#10 Troglodyte

Troglodyte

Posté 26 mars 2014 - 11:28

Si tu mets la disposition à 0 le fight remonte, évidemment. Il faut mettre la disposition à 100 ! Peut-être que c'était ce que tu avais voulu dire mais au cas où...

#11 aegnor

aegnor

Posté 26 mars 2014 - 17:12

Euh oui j'ai mis disposition 100 et pas 0, j'sais pas pourquoi j'ai marqué ça ^^
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)