Aller au contenu


- - - - -

Les Questions Idiotes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mars 2014 - 17:04

J'assume le titre de mon topic. Après ça vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas poser les questions qui vous turlupinent.

Voilà, j'aimerais qu'on m'explique ce que veut dire cette phrase sibylline : Quand une stat est surchargée blablabla.

Je m'explique : je suis chevalier dragon et je me bats au cac une main/bouclier alors, moi je veux bien mettre les mages entre les mobs et moi, ça leur rabaissera un peu le caquet. Mais quand même, sur le principe, mon rôle c'est de prendre les coups à leur place et pour ça il serait préférable que je puisse rester debout.

Si je comprends bien, il s'agit ici de me faire comprendre que j'ai trop de valeur d'armure par rapport à mes autres stats, ok je veux bien mais qu'est-ce que je dois monter en parallèle pour ne plus avoir l'impression qu'on me prend pour une débile mentale ? Dégats des armes et critiques, bon ok. Mais aussi dégâts des sorts etc... ? Est-ce à dire qu'il faut que les 6 caractéristiques de ce tableau (panneau c) soient équilibrées ?

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint     22,74 Ko   0 téléchargement(s)

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mars 2014 - 13:57

Personnellement je ne l'ai pas compris comme ça. Une stat surchargée ne l'est pas en comparaison avec les autres stats, elle l'est en elle-même (peut-être par rapport a ton niveau ou quelque chose comme ca). L'indication qui t'encourage à équilibrer tes stats veut simplement dire qu'au lieu de mettre un objet supposé te rajouter 15 d'armure, mais qui ne t'en rajoutera en fait qu'1 point (car la stat est surchargée), tu ferais mieux de mettre un objet qui te rajoute autre chose, car tu en tirerais un plus grand bénéfice.
Je ne suis pas sûr de moi, mais c'est comme ca que je l'ai interprété en lisant la phrase en anglais.

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 17 mars 2014 - 15:21

Mais c'est tout à fait possible. Sur un autre forum j'ai lu un truc approchant : les joueurs semblaient mixer les styles (lourd, intermédiaire, léger) d'armure sur leur perso afin d'éviter ce déséquilibre. Donc ça pourrait bien être ça en fait. C'est un mécanisme étrange mais pourquoi pas, faudra juste que je m'habitue :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Tequila

Tequila

Posté 20 mars 2014 - 02:03

Hmmm
J'avais eu un phénomène pareil mais avec un truc diminué (me souviens plus quoi... matos cassé? débuff? sais plus). Quand j'ai corrigé ce truc (réparé? soigné? sais plus) ça a disparu et les valeurs correctes sont revenues.
Mais le pourquoi du comment était assez obscur en tous cas.

... vu le nombre de trucs dont je me souviens plus là dedans je me demande si mon intervention est bien pertinente. Mais bon.
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 20 mars 2014 - 14:06

De ce que j'ai vu, une stat surchargé arrivé quand on a un calcul du genre : Niveau *2 = stat
Donc en gros, si tu es niveau 15, que tu as une stat à 30 en Magie/Vie/Mana elle sera surchargée. C'est un calcul grossier qu'on a remarqué avec un collègue il y a quelque temps, le truc est donc d'être toujours en dessous de ce calcul afin de profiter d'un rendement maximum de ta stat sans qu'elle soit surchargée.

A vérifier.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 Tequila

Tequila

Posté 29 mars 2014 - 20:47

Ahhhhhaaaaa!

http://teso.game-gui...ap-et-hard-cap/

Voilà qui éclaire tout ça!

... nul doute que ça sera équilibré/affiné/etc par la suite.
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 avril 2014 - 17:46

Question pour Talia les gens qui pêchent : Comment utilise-t-on les appâts usé ?

Je ne pige pas le truc, ils ne se mettent pas en raccourci avec les autres appâts et le clic ne donne rien. Ou alors c'est un bug ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)