Aller au contenu


- - - - -

Commandes Utiles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 mars 2014 - 17:04

Pour zapper les vidéos de lancement du jeu :
Editer le fichier UserSettings. txt (utilisateur/documents/Elders Scrolls Online/live)
Remplacer SET SkipPregameVideos "0" par "1"
Enregistrer

Ingame
/reloadui : Pour se dégager de ces @&!!! de tables de craft (bug toujours pas corrigé)
/stuck : suicide du personnage
/torch : allume une torche. Mais... comment dire... mettez-vous en 3ème personne et faites donc l'expérience :jester:


Pour communiquer
/bug : comme son nom l'indique, permet de remonter un bug
/feedback : pour remonter son avis
Pour avoir un chan français : paramètres (de la fenêtre de chat) -> cocher Zone-French et décocher le Zone -> dans la fenêtre de chat, écrire /frzone pour écrire sur le canal
A noter que les liens donnés sur le chat (objets etc...) sont dans la langue du posteur d'origine mais, si vous cliquez dessus, la pop-up de description s'affichera dans votre langue.


Postez à la file si vous en avez d'autres utiles, j'éditerai au fur et à mesure ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 mars 2014 - 17:59

en plus de reloadui, je connais seulement :
/stuck : suicide du personnage. J'ai déjà eu à l'utiliser plusieurs fois alors que mon perso avait traversé un escalier qui n'avait pas encore de présence physique.
/bug : comme son nom l'indique, permet de remonter un bug
/feedback : pour remonter son avis
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 16 mars 2014 - 12:07

Lorsque l'on quitte une table de craft et que l'on reste dessus, le bouton échap permet de sans dégager maintenant.

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mars 2014 - 12:43

Hier, comme beaucoup de monde qui râlait sur le chan et sur d'autres forums d'ailleurs, j'ai eu un bouton echap qui fonctionnait quand ça lui plaisait, donc je vais garder cette astuce au chaud en attendant qu'on ait un "echap" un peu moins buggué ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 16 mars 2014 - 13:21

Le mieux serait quand même que l'on ne reste pas bloqué quand on quitte un dialogue ou une table de craft. Pour un grand jeu ça serait pas mal :green:

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 mars 2014 - 05:12

Un petit truc pour les frenchies qui ne se sentent pas toujours à l'aise dans le vaste monde et souhaitent jouer dans notre langue.
Dans votre fenêtre de chat -> paramètres -> cocher Zone-French et décocher le Zone -> dans la fenêtre de chat, écrire /frzone pour écrire sur le canal.
Et voilà, vous partagez le canal de tous les français de votre faction ayant fait la même manip' :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 mars 2014 - 18:25

J'ai tout ajouté sur le wiwiki :
Wiwiki TES Online : Commandes Console
Wiwiki TES Online : Configuration avancée et Optimisation
A compléter au fur et à mesure.

#8 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 17 avril 2014 - 16:04

Merci Msieur. Petite mise à jour directement dans le wiki pour le UserSettings ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#9 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 janvier 2016 - 13:06

Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre, mais bon, voila :
J'ai piqué la liste des émotes dans un wikia, et je les ai compilés pour que ça tienne sur une feuille A4.
On sait jamais, ça peu servir dans un concours de grimaces !
J'ai tout mit dans une archive 7z, il y a un texte ODT et un PDF
Je pense qu'il doit y en avoir qui ne fonctionnent pas ou plus, n'hésitez pas à modifier et partager
L'archive est là :

http://ovh.to/SUuL3BP

A+
Emma
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 janvier 2016 - 13:24

Merci, super, j’imprime de suite pour le môme. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)