Aller au contenu


Gros Problème Lié À L'installateur Du Pnog


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Aenerys

Aenerys

Posté 14 mars 2014 - 00:00

Bonsoir à tous !
J'ai besoin d'aide concernant l'installation du jeu. Je vous écrit depuis un ordinateur connecté à Internet (évident) et jusqu'à maintenant je jouais sur une installation bancale deMorrowind qui laguait et merdait.
Pourquoi? J'avais installé le jeu sur l'ordinateur lié à Internet, mis tout le dossier d'installation sur une clé et je l'avais transféré sur mon ordi personnel... J'ai pété un plomb et tout supprimé pour réinstaller et jouer "parfaitement". Problème : l'installateur du PNOG a besooin d'INternet pour faire diverses mises à jour, etc...
Quelqu'un pourrait donc me donner un lien pour avoir un installateur offline ou une installation manuelle (après laquelle mon âme sera damnée pour cause de trop de boulot d'un coup, ahah) afin d'installer le PNOG sur mon Morrowind de mon ordinateur offline?
Aidez moi je vous en prie, amis de Vvardenfell !

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 mars 2014 - 00:26

En haut de la page : http://morromods.wiw....php?article186

Citation

Version complète avec installeur automatisé. Les utilisateurs avertis peuvent se reporter à la page dédiée à la version sans installeur.
Un p'tit clic et magie : http://morromods.wiw...php?article1022
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 mars 2014 - 11:22

Besoin d'internet? . :cat:

C'est un installeur offline.
Non seulement c'est moi qui l'ai concu donc je sais ce qu'il fait mais en plus je viens de retester et c'est bien du offline pur.

Je précise que mon parefeu est réglé en mode "Demander l'autorisation pour chaque connexion" et que l'installateur n'est pas autorisé dedans.

Non, je ne comprend pas ce qui te tracasse. Peut être pourrais-tu nous donner plus de détails ? :orthoseveres:

EDIt : Ah oui, merci Kira de me le faire remarquer, Bienvenue Aenerys :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 mars 2014 - 12:57

Coucou...

Bien que mon message ne risque pas vraiment de faire avancer le dialogue, je voulais juste souhaiter la bienvenue à Aenerys, aussi bien sur Wiwiland qu'à Vvardenfell...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 mars 2014 - 13:26

Peut-être un prérequis manquant pour l'installeur ou pour Steam (si ton jeu n'est pas la version CD) ?

Genre un visual c++, un Net framework ou de vieilles dll de DirectX 8 ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Aenerys

Aenerys

Posté 14 mars 2014 - 14:51

Je comprends pas, j'ai lancé l'installateur du PNOG et il me semble que ça réclamait un accès à Internet pour faire la mise à jour de certains patchs peut-être...
Plus de détails : actuellement j'ai une version crackée de Morrowind (honte à moi) car je l'avais acheté dans un magasin mais il n'y avait que les add-ons, aucun CD original... Mais j'ai une version crackée en attendant mon anniversaire (9 jours) et je l'achète!
Ensuite j'ai donc installé Morrowind puis les extensions dans l'ordre, PNOG, MOSG, configuration paysages distants et tout ça... Et à moins que je ne me tormpe et que ça vienne d'un autre logiciel (MOSG?) je ne pouvais pas installer le jeu sur mon ordi offline car il demandait donc un accès internet.

Merci pour votre accueil bein que ce ne soit pas la première fois que je pénètre en Vvardenfell et encore moins sur Tamriel ^^

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 mars 2014 - 15:48

Je crois que tu connais déjà la réponse probable à ton souci.

A priori, dans 9 jours ça devrait fonctionner correctement ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Aenerys

Aenerys

Posté 14 mars 2014 - 16:23

Tu pense que c'est lié au fait que j'ai une version crackée?

#9 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 mars 2014 - 19:00

C'est typique, oui.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#10 Aenerys

Aenerys

Posté 14 mars 2014 - 20:59

Finalement je m'étais trompé. L'installation fonctionne correctement...
Mais j'ai un nouveau problème (génial Aenerys!) : Problème déjà rencontré sur le forum : je lance l'Install Automatique et il m'affiche un message d'erreur... :
"Microsoft Visual C++ Runtimes 2008 are required to run MGSO. Please get them and re-run the installation.
Download them here:  
http://www.microsoft...lang=en&id=5582

L'utilisateur ayant rencontré ce problème dit qu'il a réussi à le corriger, mais il n'indique pas comment...
J'ai désinstallé et réinstallé les 3 logiciels requis au MOSG (.NET 2.0 et 4.0) et Microsoft Visual C++ 2008, redémarré mon ordi, toujours le même message d'erreur...
Un petit coup de main s'il vous plaît? :please:

#11 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 mars 2014 - 22:55

Ce problème n'est pas lié au PNO, il est lié à MOSG et c'est la confrérie des traducteurs qui l'héberge, le distribue et en assure le support.

Par conséquent, tu as bien plus de chances d'obtenir des réponses à tes questions là-bas...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#12 Aenerys

Aenerys

Posté 15 mars 2014 - 15:47

Désolé dans ce cas-là. Quoiqu'il en soit j'ai réglé mon problème, le jeu tourne... Bon, je lag à 17 FPS en extérieur et à 50 en intérieur mais je règlerai ça plus tard, Morrowind est un jeu bien trop génial pour que j'attende d'y jouer ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)