Aller au contenu


Bug Installation De Mod (Illégale Error)

illegale error nexus mod manager EllegalFilePathException NMM Scriping Client ModManagement nexus manager

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ussmarines

ussmarines

Posté 09 mars 2014 - 01:14

Bonjour,

voila, je suis bloquer depuis plusieurs versions de NMM avec ce bug :


Image IPB
Another
Image IPB
and another :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai tous essayer, désintallation réinstaller, retéléchargé les mods en question, etc ...enlever les anti-virus, mais rien ne fonctionne :(

Si vous avez des suggestions, ou autre, je suis preneur, j'ai également posé un topic sur le site officiel du NMM mais le délais de réponse et visiblement gros : http://forums.nexusm...showissue=17623

Modifié par ussmarines, 09 mars 2014 - 01:23.


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 mars 2014 - 02:43

IllegalFilePath > problème dans le chemin du fichier.

Soit le chemin du fichier est trop long (c'est chemin+nom du fichier) soit tu n'as pas les droits d'accès au dossier, ce qui est possible si NMM doit travailler dans Program files, que ton UAC est activée et que tu n'a pas lancé NMM en mode administrateur..

Tu a tenté des réinstallations certes, mais dans le même dossier :)

Deplace NMM dans un dossier, aiilleurs que D:\Game\...etotulebazard
Et renomme le dossier du mod en un truc plus COURT que "Mon mod qui tue version 111222333444.v31.14.4 "

Sérieusement, si je tenais le c* à fait sauter le pont celui qui à archivé ce mod avec un nom pareil :twisted2:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 ussmarines

ussmarines

Posté 09 mars 2014 - 08:06

Mon ange de la nuit xD

Alors pour l'UAC, je les virés depuis très longtemps et j'ai bien lancé NMM en Admin
Pour ce qui est du nom du mod, se qui faut savoir, ses que dans une version antérieur à la dernière version du NMM, il était installé et fonctionné parfaitement :(
Ce n'est pas la taille des nom du fichier du mod, j'ai sur les 262 mods installer des mods avec un nom de fichier plus long et ils sont installé. :(

Sur certain, se sont juste des updates de mod, car j'ai l'ancien version installer...

Modifié par ussmarines, 09 mars 2014 - 08:08.


#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 mars 2014 - 13:27

Aie. N'utilisant pas NMM j'ai donné une réponse qui me semblait logique au vu de l'erreur.
Maintenant, si cela ne résout pas ton problème :(
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 ussmarines

ussmarines

Posté 09 mars 2014 - 22:13

Pas une autre idée ? par ce que j'ai vraiment envie de joué à skyrim la :(





Aussi étiqueté avec illegale, error, nexus mod manager, EllegalFilePathException, NMM, Scriping, Client, ModManagement, nexus, manager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)