Aller au contenu


Pourquoi Tant De Haine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Constantino

Constantino

Posté 27 février 2014 - 17:20

Après être entré dans les rangs de l'Empire forcément côté sombrages, je suis mal vu. Mais à ce point ! Durant la quête dénommée "falsification" on me demande de remettre un écrit saboté à un Chef Sombrage à Aubétoile. Le souci est que tous les gardes des villes sous la coupe des sombrages m'attaquent et lui de même m'attaque, il m'est donc impossible de lui donner. Une solution ?

Je vous remercie par avance.

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 27 février 2014 - 19:26

Il est probable que ta tête soit mise à prix à Aubétoile pour une quelconque raison, indépendamment de ton allégeance.

#3 Constantino

Constantino

Posté 27 février 2014 - 20:38

Autant pour moi j'ai oublié de préciser, j'ai déjà exploré cette option en essayant de me rendre un peu partout mais leur unique but est bien de me tuer et cela ce passe ainsi dans toute les villes inféodées aux sombrages j'ai même eu droit à une bataille rangée à Fallaise où certains habitants ayant ma sympathie se battaient contre les gardes et le reste fuyait le combat. Ce qui n'est pas logique vu que si j'étais recherché les civils essaieraient aussi de m'intercepter.

Mais merci d'essayer de m'aider :green:

#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 27 février 2014 - 22:16

Il est possible que tu sois bien connu des Sombrages, du coup. Il me semble m'être retrouvé dans ce cas de figure une fois, à force d'attaquer gratuitement telle ou telle faction, ils m'attaquaient à vue. C'est effectivement handicapant dans le cas de ta quête...

Tu peux essayer de pacifier momentanément le personnage auquel tu dois parler, avec un sort ou un parchemin par exemple.

#5 Constantino

Constantino

Posté 27 février 2014 - 22:43

Ah je vais essayer je vous dis quoi en éditant mon message.

Eh bien cela a parfaitement fonctionné ! Merci pour ton aide. :grin:

Modifié par Constantino, 28 février 2014 - 00:23.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)