Aller au contenu


- - - - -

Deadlight


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 19 février 2014 - 13:39

Bonjour à tous ! J'ai découvert pendant les soldes steam de fin d'année ce jeu très sympa !

Deadlight est un jeu de plateforme / action un peu dans le style de Flashback, pour les nostalgiques, qui se passe dans un univers post-apocalyptico-zombifié. Les graphismes sont somptueux avec un premier plan dans l'ombre et un arrière plan en 3D. Le personnage se déplace sur le premier plan (on ne voit presque que sa silhouette) et les zombies, eux, peuvent venir de partout.

Image IPB

Image IPB



Vraiment, j'aime beaucoup ce jeu. Son aspect graphique y est pour beaucoup. Il ne manque pas d'action et j'aime également l'ambiance, la bande sonore, les cinématiques (dans un style très comic). Bref, je vous le recommande (d'autant plus qu'il n'est plus très cher, étant sorti en 2012 ! :yahoo:

Petit moment de pub, pour ceux que ça intéresse, j'ai tellement apprécié ce jeu que j'ai décidé d'en faire une série sur ma chaine YouTube. Regardez le début et ça vous donnera peut-être envie de vous le procurer. ^^


Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 février 2014 - 14:10

C'est un jeu vraiment sympa, pas difficile qu permet de faire de courtes parties de temps a autre. Si le jeu est rapidement répétitif, ça passe très bien sur de courtes sessions.



Et puis il est vraiment très beau, avec un cachet tout particulier qui donne l'ambiance...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 février 2014 - 13:58

Voici la suite : épisodes 2 et 3.




Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)