Aller au contenu


[Résolu]Pas De Dragon, Lames Coincés Au Mont Anthor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 février 2014 - 20:27

Bonjour!

Décidément, les Lames et moi ne sommes pas en très bon termes! Cette fois-ci, après avoir recruter les meilleurs lames pour les Lames, Esbern nous envoi en mission pour découper du Dragon dans la joie et la camaraderie au mont Anthor où je ne suis pas encore allé.

Mon escadron part devant, ayant autre chose à m'occuper avant, mais quand j'arrive à l'endroit sus-dit je retrouve mes compagnons bien esseulés. Point de Dragon à l'horizon...
Le marqueur de carte (qui n'apparais pas sur la boussole) pointe vers une montage à l'est de l'emplacement du mur de mot. Je m'y suis rendu mais pas le moindre lézard volant.

Du coup, j'aimerais que mes Lames rentre au bercail puisqu'elles sont coincés au Mont Anthor.

Il y aurait-il, s'il vous plais, un code console pour valider la quête et les faire rentrer au chaud?

(Je précise qu'il s'agit d'une nouvelle partie. Delphine et Esbern ne sont pas encore partie pour le Haut Hrothgar)

Merci d'avance!

Modifié par Poirot, 20 février 2014 - 14:33.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 février 2014 - 13:04

euh... t'as essayé d'attendre un mois (ouais, je sais, c'est hyper long...) histoire que le dragon soit réinitialisé ? j'avais un mod qui amenait ce temps à 2 jours, c'était assez pratique. le code console pour changer cette durée est à base de setgs mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution...

tu peux trouver sur l'UESP une description de la quête qui a l'air de correspondre. après lecture de la page, la commande console serait
setstage FreeformSkyHavenTempleB 20

en règle générale, je conseille de sauvegarder avant de taper dans les quêtes... surtout les radiant... mais dans ce cas précis, le pire qui puisse arriver, c'est que tu n'aies pas de dragon à taper...

Modifié par Aurix, 13 février 2014 - 13:05.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 février 2014 - 14:35

Voir le messageAurix, le 13 février 2014 - 13:04, dit :

euh... t'as essayé d'attendre un mois (ouais, je sais, c'est hyper long...)
Comme mon perso fut occupé ailleurs, le mois est passé comme une flèche et en allant rendre visite à mes Lames transie par le froid, le dragon était là. On l'a zigouillé en rigolant, on a bu un bon Hydromel sur son cadavre fumant et ils sont rentrés au bercail.

Merci Aurix!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)