Aller au contenu


Wiwiland Et Tes:o: On Y A Joué 35Jours (Discussion)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 février 2014 - 21:52

Un petit sujet pour discuter plus librement de ce qu'on a pu faire au cours des preview communautaires, parce qu'on a surement oublié des trucs dans nos review :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 février 2014 - 22:58

Premier constat sur les oublis, au niveau de la Forge. Il existe trois styles en plus, qui demandent par contre un rang PvP mais c'est de la broutille et du détail, les trois comptes rendus sont très bien, et complet. Et ça rejoint en gros ce que j'ai pu voir en jeux, y a moyen de bien s'amuser pour ceux qui aiment l'univers.

Par contre, vous n'avez pas parlé de l'aspect exploration qui est à mon sens l'un des très gros points forts de ce Mmo, je vais sur ma zone de quête et je découvre sur le trajet des tonnes d'endroits a explorer, des évents, des trucs à faire.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 février 2014 - 11:05

Vos recits correspondent bien à ce que j'ai vécu au cours des dernières béta.
Néanmoins, j'aurais aimé en savoir un peu plus. Vos récits RP sont rigolos, mais ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus.

Ce qui m’intéresse c'est les conditions du test :
J'aurais aimé savoir combien de temps vous avez joué, chacun, individuellement. Le niveau max auquel vous êtes montés. Le nombre (à la grosse louche hein...) de personnes sur le serveur, et vos configs !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 février 2014 - 11:23

C'est volontaire de rester "RP", on savait qu'il y aurait plein d'articles et de vidéos ce week-end, que vous auriez toutes les info disponibles et qu'une partie avait déjà joué pendant les bêta. On souhaitait se concentrer sur notre ressenti :D

Alors, pour Taloche et moi, on a surtout joué le week-end dernier, et un peu dans la semaine. En tout pour cette dead line là, je dirais une petite vingtaine d'heures, principalement sur les persos décrit dans les preview. Comme je l'ai dit en fin de ma preview, on a accès à un serveur spécifique, vraiment vraiment moins peuplé. Donc ce ne sont pas les conditions du stress test actuel, ni celles que l'on aura lors des trois premiers mois après la sortie du jeu (vraisemblablement stress test en pire pendant 15jours, puis courbe de charge décroissante lorsqu'ils dimensionneront le meta serveur au mieux.).

Sur ces 20heures on a atteint le niveau 10, en allant un peu plus vite sur la zone débutante (qu'on commence à bien connaitre) et après en passant beaucoup de temps à explorer et à tester ce qui nous passait par la main.  On a volontairement évité de trop détailler ces aspects pour vous laisser le plaisir de découvrir par vous même. Je pourrais détailler les première phases des quêtes principales et de guilde mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

Là on essaye de tester un autre aspect du jeu, et on se limite dans la progression des quêtes. Pour nos config (toujours pour taloche et moi) on est sur des portables gamer moyen de game d'il y a 4 ans qui commencent à sérieusement vieillir (CG Nvidia 540M, 4Go Ram). J'ai pu pousser les graphiques en ultra et jouer sans trop de lag (mais en PvE seulement et dans des zones relativement tranquilles). Les screens qu'on a pris sont faits avec des réglages moyens (en ajoutant reflet et effets de lumière), sauf celui des îles Trémensides. Entre ces deux réglages la différence graphique n'est pas trop flagrante, juste les textures un peu plus propres.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 février 2014 - 14:37

Comme pas mal de gens de la guilde Wiwiland sont coté aldmeri, j'ai refait un perso : un sympatique Khajiit qui se bat à l'arme à deux mains, est porté sur le siphonnage d'alcool qu'il brasse lui même, et de siphonnage tout court sur la vie des manlandrins. Il aime aussi faire ses armures intermédiaires avec de la peau trouvée lors de ses aventures.
Je trouve le combo siphonnage/Slash à l'arme sur tous les ennemis/coups à l'arme lourde est efficace pour les combats contre plusieurs ennemis en même temps.

Je suis encore sur l'île des noobs khajiits, qui est très jolie à explorer. Et j'espère pouvoir rejoindre les collègues de la guilde sur Auridon avant mardi.

Je trouve aussi que le point fort du jeu est l'exploration : autant le fait qu'il y ait plein de choses à visiter, que des coffres et contenants à looter, des livres à lire, etc.... Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve l'aspect graphique plus joli qu'il y a deux mois. J'aime bien aussi le crafting dans le jeu, et finalement les combats me semblent un peu plus dynamiques qu'avant.

je n'espère qu'une chose, c'est qu'il va marcher !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 février 2014 - 15:32

Voir le messageEmma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :

J'aurais aimé savoir combien de temps vous avez joué, chacun, individuellement.
Deux We (vendredi 11 -> lundi 5h, soit presque trois jours) en plus des deux stress test, qui ne sont quand a eux pas des beta tests en conditions normales.

Voir le messageEmma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :

Le niveau max auquel vous êtes montés.
Un lvl 5 + deux lvl 10

Voir le messageEmma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :

Le nombre (à la grosse louche hein...) de personnes sur le serveur,
Aucune idée, mais accès immédiat au jeu, chargements rapides des zones, aucun soucis. Ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu.

Voir le messageEmma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :

et vos configs !
Entrée de gamme gameurs -> en ultra.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)