Aller au contenu


[Résolu] Brider Le Score Maximum Des Talents


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Takanaluk

Takanaluk

Posté 07 février 2014 - 12:48

Bonjour tout le monde :)
Je suis tout nouveau sur ce forum même si je le connais depuis de nombreuses années. J'ai toujours trouvé toutes les informations que je cherchais mais cette fois, je ne trouve pas. C'est certainement lié au lien mort de la liste des commandes et codes traduites par Duncan.

Je cherche à brider le score maximum de certains talents pour plus de réalisme comme par exemple l'acrobatie. Je sais qu'il existe des mods qui modifient la méthode d'apprentissage pour faciliter certains talents et inversement pour d'autres. Mais le score maximum est toujours à 100 et permet donc entre autre des bonds digne du premier homme ayant marché sur la lune au bout de quelques heures de jeu et livres lus.
Je voudrais donc le code pour modifier le score maximum d'acrobatie et athlétisme.

C'est surement des codes écrits ici: http://www.uesp.net/...l_Function_List

Je ne comprends absolument rien à l'anglais :/ C'est pourquoi je solicite votre aide.

Modifié par Takanaluk, 02 mars 2014 - 15:56.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 février 2014 - 13:46

Bonjour, Takanaluk, et bienvenue pour ton arrivée officielle sur Wiwiland...

A ma connaissance, il n'existe pas de fonction qui te permette de limiter le niveau d'une compétence ou d'un talent... Tu pourrais à la rigueur faire un mod avec un script qui, régulièrement, contrôlerait ton niveau et le remettrait au niveau désiré s'il est trop haut, mais c'est peut-être une solution trop compliquée si tu veux une méthode simple...
Mais, car il y a souvent un mais, heureusement, tu peux, si tu estimes qu'un de tes niveaux est trop haut, le remettre au chiffre souhaité en utilisant la console...

Tu ouvres donc ta console (touche ²) et tu tapes:
player->setacrobatics n [entrée]
(n étant le niveau d'acrobatie où tu veux être...)

Évidement, si tu reprends des points en acrobatie, il faudra répéter la manœuvre, mais ce n'est quand même pas une chose qu'on doit faire toutes les cinq minutes...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Takanaluk

Takanaluk

Posté 07 février 2014 - 14:16

Bonjour Kira,

Hé bien c'est parfait, merci beaucoup ! J'ai pu en déduire le code pour les autres talents. Je vais faire une macro que j'utiliserais au besoin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)