Aller au contenu


Version Deluxe: Traduite Avec Le Pnoo?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Ovnidemon

Ovnidemon

Posté 07 février 2014 - 02:43

Bonjour,

Est-ce que la version deluxe sur Steam est remise en français intégrale avec le PNOO? (Sauf pour les voix de Stronghold, je sais). Aussi, je voudrais savoir si j'ai la version deluxe ou vanilla avec TES:Anthology (c'est normalement la deluxe, mais vu que j'ai l'intégrale en français). (Non, je ne peux pas installer pour le moment pour tester, pas de connection suffisante)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 février 2014 - 07:47

Coucou,


Le PNOO n'est pas un patch de traduction, seulement un patch de correction.
Seuls les petits DLC sont traduits (même Stronghold, bien qu'il conserve les voix anglaises), mais pas le jeu de base ni les deux extensions qui eux doivent être en français.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 février 2014 - 12:06

Je plussoie Shadow et j'ajouterai qu'aujourd'hui le seul moyen légal de se procurer les DLCs d'Oblivion en français est d'acheter la version boîte de Knights of the Nine. Et encore, c'est un bien grand mot : de mémoire, l'un d'entre eux est truffé de textes en italien (ou espagnol).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 février 2014 - 18:06

Si tu installes le PNOO sur la version Deluxe de Steam et que tu choisis bien le français dans les propriétés du jeu dans Steam, le jeu sera intégralement en français (Excepté les voix de Battlehorn Castles).

A titre purement informatif, puisque ce n'est pas la question initiale : la version DVD de KOTN dont parle Nico n'est plus vendue (Hors occasions à des prix parfois aberrants) et quasiment introuvable. C'est pour cette raison que le PNOO passe en français ces petits DLC que beacoups de monde a tout de même en VO. Mais ceci est une exception, il n'est pas prévue que les PNO Wiwiland traduisent d'autres DLC/jeux.

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 mars 2014 - 17:42

Citation

Si tu installes le PNOO sur la version Deluxe de Steam et que tu choisis bien le français dans les propriétés du jeu dans Steam, le jeu sera intégralement en français (Excepté les voix de Battlehorn Castles).
Tu parles bien de la version anglaise du jeu proposé sur Steam avec l'ensemble des DLC ?

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 mars 2014 - 18:55

Oui.
Le jeu de base est tout de même disponible en français avec cette version. En tout cas, c'est le cas chez moi, mais d'autres personnes doivent pouvoir confirmer.

#7 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 mars 2014 - 19:45

Sur la page que voici, on parle bien de celle à 24€ ? Car c'est celle que j'ai et elle est complètement en anglais, je n'ai pas accès à l'onglet langue dans les propriétés contrairement à Skyrim.

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 mars 2014 - 19:58

Moi dans le menu "propriété" j'ai le choix de la langue et comme l'onglet DLC j'ai "Oblivion Game Of The Year DLC". En jeux, j'ai effectivement tous les DLC, mais avec les petits DLC en anglais.

Mais cela fait une éternité que je l'ai Oblivion sur Steam, autant je n'ai pas eu exactement la même version que toi.

#9 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 mars 2014 - 22:41

Ce qui est étrange ce qu'il semble que certaines personnes ont acheté la version de base (Goty) et ont quand même les DLC. (Mais en anglais).
Si c'est vraiment le cas, c'est du f**tage de g**le de la part de steam. (Tu payes plus et tu as moins).

#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mars 2014 - 13:24

Voir le messagekaos_sita, le 30 mars 2014 - 22:41, dit :

Si c'est vraiment le cas, c'est du f**tage de g**le de la part de steam. (Tu payes plus et tu as moins).
Bethesda, c'est Bethesda qui gère ses packages, prix...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)