Mogs 2.1.1 Et Les Dialogues
#1
Posté 01 février 2014 - 22:26
Je sais que le mod MOGS 2.1.1 a été créé par une autre communautée mais je pense que quelques membres y ont déjà gouté.
Ce mod donne une seconde vie au jeu et certains comme moi l'ont racheté pour s'y essayé.
Je possède morrowind + les 2 addons (achetés sur steam) avec le pno 2.8.3a et le mogs 2.1.1.
Tout va trés bien sauf que certains dialogues me rebalance sur mon bureau. Je ne peux pas dépasser le bureau des taxes puisque l'on passe son temps à parler.
Je possede une gtx570, 3770k overclocker et 16go de ram + SSD sous WIN 7
Si certains ont une idée, ils sont les bienvenus.
Merci d'avance
#2
Posté 01 février 2014 - 23:57
#3
Posté 02 février 2014 - 00:14
Je viens de me rendre compte que les retours bureau intempestif intervenait quand je cliquait sur "balmora" ou "empire" en discussion avec sellus gravius.
Il me semble que ces 2 mots font apparaitre un point sur la carte ?
#4
Posté 02 février 2014 - 00:23
#5
Posté 02 février 2014 - 13:14
Je suis sorti du bureau des taxes et discuté avec la première personne venu.
Pendant la discution ertains sujets enjendrai un retour bureau.
Comme quoi le problème ne vient pas des pnj mais bien des dialogues.
Voila ce que j'ai dans le warning.txt de morrowind.
Je suis sorti du bureau des taxes et discuté avec la première personne venu.
Pendant la discution ertains sujets enjendrai un retour bureau.
Comme quoi le problème ne vient pas des pnj mais bien des dialogues.
"Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5."
J'ai pas l'impression que ça ai un rapport avec mon bug !!
#6
Posté 02 février 2014 - 13:26
Quant aux "BC_shoes" je l'ai eu aussi, apparemment c'est une alerte qui se trouve déjà dans le jeu de base, mais qui n'a aucune répercussion en jeu.
Modifié par Troglodyte, 02 février 2014 - 13:26.
#7
Posté 02 février 2014 - 13:34
En ce qui concerne les chaussures de Better Clothes, il manque en effet une partie et c'est normal, les chaussures vanilla étant formées d'un pied gauche et d'un pied droit alors que la version BC regroupe ces deux parties sur le pied droit uniquement... Quand j'ai traduit Better Clothes, j'ai tenté de trouver une solution pour éviter ce message de fausse erreur, mais je n'ai rien trouvé d'intelligent... Donc, ce message est sans conséquence...
En ce qui concerne Mog, je ne l'ai jamais testé, pour ma part, mais il se peut qu'il présente des incompatibilités avec le Pnog si ils s'attellent à modifier les mêmes lignes de dialogues...
Mais en tous cas, je ne pense pas que ça soit lié aux marqueurs de carte, le topic "Balmora" matérialise bien la ville sur ta carte à la première fois où tu l'emploies, mais le topic "Empire" ne fait rien de particulier à part déclencher un long panégyrique à l'Empire de la part de Sellus Gravius, mais on n'en attendait pas moins de sa part...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#8
Posté 02 février 2014 - 15:59
Quand au mod je n'ai que MOGS pour l'instant
je vais essayer avec Wrye Mash car je désespère
Tess.tool utilisé mais ça ne change rien au probleme, par contre voici le warning.txt
"Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03."
J'ai nettoyé avec tesstool et réorganiser avec wrye mash mais ça ne change rien
Nettoyé avec tesstool et réorganiser avec wrye mash
rien n'y fait !!
#9
Posté 02 février 2014 - 16:00
Je sais aussi qu'ils font leur propre Patch Non Officiel, qu'ils veulent plus interventionniste que celui de Wiwiland. Si ça se trouve, ils n'ont pas prévu de sortir une version de MOGS compatible avec le PNOG à cause de ça. Je ne me suis pas penché sur la question parce que mon ordi n'est pas assez puissant pour le MOGS.
Modifié par Troglodyte, 02 février 2014 - 16:03.
#10
Posté 02 février 2014 - 16:34
#11
Posté 02 février 2014 - 23:51
Par contre, c'est une usine à gaz à laquelle aucun d'entre nous n'a contribué, et à laquelle nous ne connaissons quasiment rien. Par conséquent, je me demande bien pourquoi tu penses qu'on peut mieux te dépanner que l'équipe qui l'a développé/porté vers la langue française...
#12
Posté 03 février 2014 - 21:08
Je lui ai envoyé un msg privé auquel il n'a pas encore répondu.
En fait je cherche quelqu'un ayant eu le meme plantage
#13
Posté 08 février 2014 - 23:46
J'avais tout coché dans morrowind code patch en section internationnal sauf celui prescrit par MOSG.
ça venait de la tout simplement
Comment on "résolu" un sujet ?
#14
Posté 09 février 2014 - 03:52
C'est un plaisir de savoir que tu as trouvé la solution à ton problème... Il est vrai que plusieurs personnes ont déjà eu des surprises en cochant dans Mcp les options "clavier polonais" ou "caractères asiatiques", mais je n'avais jamais, il me semble, entendu parler de résultats aussi radicaux qu'un arrêt total du jeu dans un tel cas...
Morrowind est décidément une mine inépuisable de surprises...
Pour marquer ton sujet comme résolu, il te suffit de prendre le premier de tes messages dans le sujet et de l'éditer afin de pouvoir changer le titre... C'est une méthode somme toute un peu artisanale, mais efficace...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#15
Posté 09 février 2014 - 19:47
MOSG est 100% compatible avec le PNOG, cela a même était dès le départ notre but. Nous traduisons les mods en ayant le PNOG comme base/exemple, afin de ne pas défaire ce qui a été fait. Et oui nous avons créé (en fait Inny a créé) un nouveau correctif du jeu Morrowind GOTY, qui vient en complément du PNOG.
Voilà voilà
Oui nos vies sont pas mal occupées ces derniers temps, ce qui fait que l'on ne peut pas toujours répondre ;a tout le monde, sans parler du fait que nous n'avons pas toutes les réponses aux problèmes rencontrés par les joueurs.
C'est sûr que souvent les joueurs vont résoudre eux-mêmes leurs problèmes en relisant attentivement la documentation que l'on a fournie avec MOSG.
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