Aller au contenu


Skywind : Morrowind Dans Le Moteur De Skyrim

Skywind

  • Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

#26 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 mars 2014 - 12:50

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#27 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 mars 2014 - 13:19

*fap fap fap*
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#28 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 mars 2014 - 16:39

Image IPB
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#29 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 mars 2014 - 23:20

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#30 Jaarod

Jaarod

Posté 04 mars 2014 - 10:00

Merci pour ce décollage de rétine en règle, c'est beau :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#31 iBlackBird

iBlackBird

Posté 04 mars 2014 - 12:36

Vraiment superbe ... revu la vidéo du début, c'est vrai que la rétine en prend un sacré coup :oops:

#32 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 mars 2014 - 18:13

C'est moi ou c'est un poil plus détaillé que les modèles du skyrim de base ? je m'inquiète surtout pour ceux qui voudront refaire l'épopée de juib... à dos de chevase...

sinon, je suis de l'avis général, vraiment hâte qu'ils finissent.
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#33 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 mars 2014 - 18:20

Chevasse? hérétique !

C'est "marambleur"
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#34 Jaarod

Jaarod

Posté 04 mars 2014 - 18:35

un pou des marais servant de transport quoi ^^

Modifié par Jaarod, 04 mars 2014 - 18:36.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#35 VLotus

VLotus

Posté 04 mars 2014 - 22:47

C'est quoi l'avant dernière créature ?
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#36 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 mars 2014 - 23:02

Un serviteur des cendres je pense.



Et c'est effectivement carrément joli! C'est même impressionnant, d'habitude pour tous les projets bénévoles du genre les modèles sont un peu limite mais pour le coup ils se sont constitués une sacré équipe!

#37 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 mars 2014 - 14:15

il faut dire que, quand on te dit "on va refaire morrowind avec le moteur de skyrim", d'un coup, tu te dis que t'as pas le droit de faire de la camelote... ça sonne tellement beau sur le papier, ça ne m'étonne presque pas qu'ils aient d'aussi bons modèles... presque ^^

[Edit:] et faire sonner du papier, c'est pas facile... les deux trailers postés juste en dessous sont simplement énormes... ça devrait être interdit de faire des choses pareilles...

Modifié par Aurix, 07 mars 2014 - 17:22.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#38 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 mars 2014 - 16:59



Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#39 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 mars 2014 - 19:45

Ils ont fait de sacrée progrès depuis la dernière version que j'ai testé ou ils sont très doués pour faire des teasers.

#40 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 07 mars 2014 - 21:16

Voir le messagekaos_sita, le 07 mars 2014 - 19:45, dit :

Ils ont fait de sacrée progrès depuis la dernière version que j'ai testé ou ils sont très doués pour faire des teasers.
Et encore, il y a eu beaucoup d'évolutions. Notamment les kwamas qui sont en travaux
Spoiler

Les armures impériales qui seront en routes dès que les kwamas seront finis ^^ (j'ai découvert aujourd'hui que celui qui s'occupe des kwamas ferait aussi les armures impériales)
Spoiler

J'avais lu aussi qu'ils bossaient pour foncer d'avantage les terres cendres pour faire moins désert classique. Il y a encore pas mal de surprises à venir. En revanche, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens et que le staff a du mal à gérer certains contributeurs, qui bien que prolifiques et de grandes qualités, semblent assez erratiques dans leurs travaux. Je pense notamment à Kurasaki qui a un talent de modeleur phénoménal, mais qui est peu loquace et qui semble gêner certains (après, y a la barrière de la langue qui n'est pas toujours évidente à gérer ^^ ).
Ses travaux sont cependant vraiment cool et méritent le détour:
Les armures sur lesquelles il bosse/a bossé: http://tesrenewal.co...evelopment/6159
Ses bébettes: http://tesrenewal.co...sakiwip-poultry
Il s'attaque aux atronachs aussi: http://tesrenewal.co...akiwipatronachs

Après je peux pas m'empêcher de partager cette image, il y a Ravanna qui a fait une refonte de Dagoth Ur (le volcan) qui est vraiment ENORME!
Spoiler

Allez faire un tour sur leur forum, et si vous êtes débrouillards et/ou talentueux, allez-y, ils ont bien besoin d'aide!! (moi j'ai une double-excuse: je n'ai ni le temps ni les compétences requises :green: )

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#41 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 mars 2014 - 21:34

Les armures impériales sont excellentes ! Je n'aurais pas pu rêver mieux.

Je serais ravi d'aider, mais j'ai un tas d'excuses : je n'ai pas le matos, ni les compétences, ni le temps, et ma spécialité reste de loin l'écriture, en français ! bref, à part faire de la traduction, ce qui est loin d'être le sujet, je ne peux vraiment pas faire grand chose. Dommage !

#42 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 mars 2014 - 23:31

Image IPB

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#43 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 mars 2014 - 18:09

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#44 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 mars 2014 - 19:30

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#45 iBlackBird

iBlackBird

Posté 29 mars 2014 - 09:52

Une vraie impatience à attendre la sortie de Skywind, un peu comme lors de la longue attente du 11-11-11 .... à peine tempérée par le fait de retrouver les neurasthéniques couloirs de Vivec alors que la superbe esthétique de "Revisited Vivec" était dans les cartons de Bethelsda. (m'enfin d'après la légende ... si je ne m'abuse ... )

#46 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 avril 2014 - 21:43

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#47 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 avril 2014 - 23:44

Je me demande : est-il dit que l'on pourra léviter ? Je me souviens avoir bien rigolé de leur soi-disant rempart la première fois que je l'ai vu grâce à ça.

#48 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 05 avril 2014 - 16:31

Tout ceci me parait toujours aussi sublime surtout avec les intérieurs, rien a dire
Sans oublier bien sur les armures impériales qui sont excellentes :)

Des nouvelles de l'avancement du mod ?

Par contre les Armures de Verre et de Chitine de Kurasaki ont l'air vraiment sympa,
mais ça sera mieux le jour ou ça sera des modéles en photo in-game et non des Fan-Arts même si c'est vraiment super joli..

La photo de Nico Coin c'est bien un Vampire des Cendres non ? donc c'est un chimer comme Dagoth Ur si je ne me trompe pas

Modifié par Lord Jeodith, 05 avril 2014 - 16:40.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#49 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 avril 2014 - 19:18

La lévitation : je pense que oui. La quête de Méridia dans Skyrim le propose d'ailleurs déjà pendant un court instant... À noter également que le moteur de Skyrim comporte déjà une IA pour les créatures 'aériennes', ce qui signifie un retour 'intéressant' des braillards des falaises...

Le mod est toujours en développement et ce sont près de 70 contributeurs qui y ont travaillé. Je vous encourage à rejoindre leurs rangs si vous avez des compétences quelconques pouvant faire avancer le projet.

Un nouveau teaser est en préparation pour susciter de nouvelles vocations, ça devrait être mis en ligne d'ici environ 2 mois avec, pourquoi pas, une nouvelle alpha...

Pour une éventuelle VF ce n'est pas la priorité des développeurs, évidemment. Mais Epervier666 a déjà constitué un dictionnaire pour son logiciel de traduction (ESP Translation) couvrant environ 95%  des textes du mod, afin d'automatiser relativement rapidement la VF lorsque le moment sera venu. Du coup j'y contribuerai très peu, et je ne ferai probablement que de l'amélioration et de la finition. Il est bien trop tôt pour en parler plus, mais comme Epervier666 est aussi très actif sur la conf' et qu'il a effectué l'essentiel du boulot il est probable que le mod sorte là-bas.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#50 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 avril 2014 - 17:27


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB



Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)