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Skywind : Morrowind Dans Le Moteur De Skyrim

Skywind

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180 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 janvier 2014 - 19:27


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 21 janvier 2014 - 20:38

Quand je pense que si j'avais les moyens matériels je pourrais participer à ce genre de projet. Fantasme ultime.

Modifié par Troglodyte, 21 janvier 2014 - 20:39.


#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 22 janvier 2014 - 00:04

La vache ! J'en bave d'envie :sorcerer:

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 janvier 2014 - 05:37

Rhaaaaahhhh ! C'est joli !
Par contre, je ne sais pas s'ils ont prévu de transposer les quêtes, parce que c'est une autre paire de manches.

EDIT : Ah ben s'il y a déjà des dialogues, alors il y a des quêtes :)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 janvier 2014 - 06:14

Oui oui, ils disent bien qu'ils font les dialogues.

Le projet a l'air super prometteur. J'espère vraiment qu'ils en viendront à bout. J'ai beaucoup d'amis à qui j'aimerais faire essayer Morrowind mais je sais que le jeu est trop vieux pour qu'ils arrivent à l'apprécier. Une version Skywind serait parfaite pour les y introduire.

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 février 2014 - 01:30

Les nouveaux saints dorés :

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La nouvelle armure d'ébonite :

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Les nouveaux ordonnateurs :

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Et le nouveau Dagoth Ur Vampire des Cendres (?) :

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 février 2014 - 10:15

Magnifique ! :D Je trouve cependant que l'armure d'ébonite s'éloigne davantage de l'originale nettement plus sombre et jaune dans Morrowind. :hum:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 février 2014 - 10:21

Ouais, pareil !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#9 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 février 2014 - 11:42

Nico coiN, le dernier c'est un vampire des cendres. Dagoth Ur n'a pas encore été présenté (et j'avoue que rien que de voir ça, ça met en appétit!).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#10 VLotus

VLotus

Posté 01 février 2014 - 12:20

Wow, je spasme !!! Espérons que le projet aboutira à qqchose jouable !
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#11 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 février 2014 - 14:45

Je trouve que redesigner chaque aspect du jeu avec les nouveaux standards et moyens technologiques, avec de nouveaux auteurs, et tout, c'est vraiment une idée excellente et géniale. C'est exactement comme si un vent nouveau soufflait sur Morrowind. Le must aurait peut-être été d'actualiser également la géographie et la politique à l'ère de Skyrim, mais les scénaristes ont tellement saboté Vvardenfell avec leurs stupides cataclysmes que c'est à peine possible.

#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 février 2014 - 15:17

C'est bien sûr encore en développement, mais cela prouve que Skywind ne sera en aucun cas un bête portage de Morrowind vers un moteur de jeu plus récent. Ce sera aussi (et surtout) un gros lifting avec beaucoup de modèles entièrement refaits. Un écart avec le jeu original est inévitable...

Mais ce sont actuellement plus de 70 passionés qui travaillent sur le projet, toutes compétences confondues : en effet, de nombreuses vocations et candidatures sont nées suite à la version alpha rendue publique fin 2013 et la vidéo montrée dans le premier post, mise en ligne sur Youtube début janvier...

Leur forum est très actif et je vous encourage vivement à leur faire part de vos suggestions. Ils sont vraiment  dans l'esprit "conserver l'âme de Morrowind", mais en l'améliorant.

Enfin, pour finir cette mise en bouche, voici le nouvel Ogrim :

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Un redesign du temple Holamayan : http://p3d.in/FXwJI/spin

Et divers nouveaux concept arts spécialement créés pour Skywind :

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Et là, tout à coup, je me mets à rêver d'un artbook de la même veine que celui qui récompensait les acheteurs de l'édition collector de Skyrim... :oops:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#13 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 08 février 2014 - 13:53

Tout ceci a l'air vraiment superbe, vivement que Skywind aboutisse !
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#14 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 février 2014 - 17:52

Topic orgasmique! Par les 8, faites que ce projet aboutisse!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#15 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 09 février 2014 - 01:16

Les concepts arts sont supers, mais j'ai un peu du mal à en saisir l'utilité. J'ai beau chercher, je ne vois pas de différence majeure avec le jeu original dans ce qu'ils dépeignent.

#16 Troglodyte

Troglodyte

Posté 09 février 2014 - 02:37

Quand même, si ça ressemble vraiment aux concepts, ça sera différent... Seyda Nihn n'a jamais ressemblé à une forêt tropicale, quant aux récifs, ils n'ont jamais formé de falaises de cette hauteur.

#17 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 février 2014 - 18:11

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Voir le messageRaven Dumron, le 09 février 2014 - 01:16, dit :

Les concepts arts sont supers, mais j'ai un peu du mal à en saisir l'utilité. J'ai beau chercher, je ne vois pas de différence majeure avec le jeu original dans ce qu'ils dépeignent.
Susciter des vocations, tout simplement. Que ce soit pour filer un coup de main à Skywind ou juste pour avoir un sujet de prédilection servant de base à toute autre activité créatrice qui n'ait rien à voir avec le modding.

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Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#18 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 10 février 2014 - 16:49

C'est quoi ce qui entoure le visage de vivec, des flammes ?
surement pas des cheveux en tout cas car si je me souviens bien Vivec est chauve....

Modifié par Lord Jeodith, 10 février 2014 - 16:50.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#19 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 février 2014 - 17:08

Oui c'est des flammes, comme sur les icônes du Temple.
Image IPB

#20 VLotus

VLotus

Posté 10 février 2014 - 21:31

L'intérêt ? En prendre plein les yeux, et faire aboutir un projet qui fédère pas mal d'artistes. Ce n'est pas le jeu en lui-même qui a de l'intérêt, c'est le projet. A mon sens.
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#21 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 14 février 2014 - 22:19

Tant mieux si ce projet aboutti un jour,
car il s'agit quand même de refaire vivre Morrowind à la sauce Skyrim, ce qui en somme n'est pas si mal..
C'est même génial, et pour tout dire j'en ai entendu parler a la télé sur Game One alors ce projet ne doit pas être loin d'être finalisé..
ou alors c'était juste une annonce pour le présenter..

C'est vrai ça depuis combien de temps est il commencé ce projet ?

Modifié par Lord Jeodith, 14 février 2014 - 22:21.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#22 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 février 2014 - 22:46

Je dirais un an et demi. Peut-être un peu plus...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#23 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 14 février 2014 - 23:23

Et comptez surement autant si ça n'est pas plus pour tout finaliser..
A part si je me trompe
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#24 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 février 2014 - 19:53

Une page vouée à regrouper la plupart des concept arts vient d'ouvrir sur DeviantArt : http://tesrenewalskywind.deviantart.com/

Ça devrait rapidement se remplir.

Buvez beaucoup, car vous risquez d'en avoir les larmes aux yeux. :angry: (Pardon, c'est l'émotion.)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#25 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 17 février 2014 - 18:25

Trés impréssionant, mais les dreughs dans Morrowind n'avaient t'ils pas une forme plus humanoïde ?
et je n'aime pas la tronche du galopin qui ressemble a celle d'une chauve souris et aussi trop squelettique, c'est bizarre..
J'adore par contre les braillards des falaises, ou tout les autres monstres tel que Faucheclan, Dévoreur Ect.. :)

Trés joli tout ça..

et je préfère l'Ogrim qu'on peut voir un peu plus haut en photo, que l'autre..
( qu'est ce que je suis pénible parfois moi avec mes critiques... )


Bon je sais leur but n'est surement pas de recréer à l'identique les créatures tel qu'elles étaient dans Morrowind,
Mais juste de faire revivre Morrowind a travers un énorme projet artistique..?

Mais dans un sens tant qu'a bien faire les choses, ne serait il pas mieux de recréer presque a l'identique les monstres et animaux du jeu qui étaient déjà présents dans Morrowind, histoire qu'on ne s'éloigne pas trop de l'original quand même..
Ce qui bien sur n'est pas le cas pour quelques créatures présentes sur ce lien, sans bien sur faire un béte copié collé de Morrowind..

Autant quand même un peu pousser l'immagination et la créativité, mais juste un peu..
Mais quand je vois tout ce qu'il y a ( les goules des cendres, leurs serviteurs zombifiés, les chiens de nyx, les décors.. :) )

C'est énorme !

Modifié par Lord Jeodith, 18 février 2014 - 01:29.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




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