Aller au contenu


Réveil De La Reine Et Kidnapping


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 visiteur

visiteur

Posté 04 janvier 2014 - 13:10

Bonjour/bonsoir tout le monde, j'ai deux soucis:
-Le premier est mon impossibilité à déclencher la quête "le réveil de la reine louve" alors que j'ai niveau 28 et que depuis j'ai pris pas mal de niveaux. En outre, je me suis aussi rendu à pied à toutes les grandes villes pour y attendre le messager donc j'ai ras le bol et si possible pouvait vous me fournir la commande console pour l'enclencher, s'il vous plait?

- Le deuxiéme, c'est que je n'arrive pas à faire kidnapper mes enfants ( oui, je sais c'est bizarre mais j'ai envie de voir à quoi ça ressemble). Que faut il pour cela?
Merci à tous.

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#2 Jaarod

Jaarod

Posté 04 janvier 2014 - 13:51

Bonjour;

Pour ta 1ère question, as-tu essayer de quitter Solitude via un fast-travel plutôt qu'à pieds ? Genre, en prenant une charette ?
Pour la seconde, aucune idée, dsl.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 visiteur

visiteur

Posté 04 janvier 2014 - 18:19

Pour répondre à ta question, j'ai quitté solitude à pied et avec le voyage rapide ça n'a rien donné du tout^^

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#4 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 janvier 2014 - 10:42

Salut,

Pour la reine louve, apparemment tu peux déclencher la quête en volant la lettre directement à Falk Barbebraise.

Pour le kidnapping, je ne peux pas fouiller le CK pour l'instant mais sur l'uesp je ne trouve qu'une quête de kidnapping et ça concerne ton épouse, pas tes enfants. Tu es sûr de toi pour le coup?

#5 visiteur

visiteur

Posté 06 janvier 2014 - 17:59

Bonjour, je vais donc essayer de voler la lettre à Falk Barbebraise.
Et pour le kidnapping, il semblerait qu'effectivement se soit l'épouse pas les enfants^^ Je me suis donc tromper de cible toutefois comment on fait pour la faire kidnapper?

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#6 Chapichapo

Chapichapo

Posté 06 janvier 2014 - 23:38

Il s'agit d'une quête "radiant" (donc reproductible) et aléatoire en plus, perso j'y toucherais pas trop on sait jamais quel bug il peut y avoir après si tu veux vraiment tester, tu peux essayer d'entrer dans la console "setstage BYOHHouseBandit2 5".

C'est le premier stage de la quête mais dans le cas d'une quête radiant comme ça je sais pas si ça marchera comme une quête "normale"

#7 visiteur

visiteur

Posté 07 janvier 2014 - 11:54

Je préféres donc pas essayer, je vais tranquillement attendre qu'elle se fasse kidnapper toute seule^^
Pour le réveil de la reine louve, Falk n'a pas la lettre sur lui et j'ai alors installé le mod de service de messagerie( aujourd'hui) pour voir si le messager était à ma recherche et il s'est avéré qu'il ne me cherchais pas du tout^^ Là, je ne sais plus quoi faire^^

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#8 Chapichapo

Chapichapo

Posté 07 janvier 2014 - 12:56

Essaie de taper "player.additem 000D91D1 1" pour te filer la lettre directement dans l'inventaire ce qui devrait déclencher la quête en la lisant ;)

#9 visiteur

visiteur

Posté 07 janvier 2014 - 18:11

J'ai bien tapé la commande et la lettre est apparu dans mon inventaire. Et là, coup du sort, la lettre est VIERGE et ne lance pas la quête!!!

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain


#10 Chapichapo

Chapichapo

Posté 07 janvier 2014 - 20:14

Bon alors on va essayer de lancer la quête via la console... tape "setstage MS06 0", d'après le CK ça file la note au messager.
Si ça ne marche pas, essaie de remplacer le 0 par 5 et si ça marche toujours pas... ben recommence le jeu :green:

#11 visiteur

visiteur

Posté 07 janvier 2014 - 23:12

Merci beaucoup pour ton aide mais malheureusement ça ne marche toujours pas. En outre, recommencer encore une nouvelle partie, je ne peux vraiment pas. Tant pis une quête de perdue.

Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)