Aller au contenu


- - - - -

[h&i] Vos Plus Beaux Combats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#101 Engel

Engel

Posté 28 octobre 2005 - 13:46

:o  UP !! Il étais cool ce topic :)
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#102 MadW

MadW

Posté 28 octobre 2005 - 16:51

Bonne idée de le Uper ce topic...

Aller hop, un truc qui m'a bien plû...

Il fait très froid ici. Je ne sais pas où je me trouve. Les murs sont de glaces, la lumière n'entre pas. Et pourtant j'y vois comme en fin de soirée. Je suis fatiguée, je n'en peux plus.

Je suis arrivée il y a un mois de cela sur l'île de Solstheim : île déserte, toute blanche... Ce khajiit m'a fait bien peur, avec son rire foireux... Je lui ai fait la gueule tout le long du trajet, de khuul au fort impérial de Solstheim. Tout allait pourtant bien.
Etant de la légion impériale, je n'ai pas eu de soucis pour aller voir directement le commandant du fort. Après avoir discuter avec lui, il me demanda alors quelques services... Rien de très dangereux...

Après avoir terminer une dernière tache, je reviends au fort. J'ai eu une vision d'horreur. Des cadavres. Partout. Sanglants. Déchiquetés.
"Qu'est ce qui à bien pu faire ça??? " Demandais-je au colonel.
"Je ne sais pas!" Me répondit-il tout tremblant "On croyais que vous aviez été attaquée par ses... monstres!!!! Des loups!!!! Des loups démoniaques!!!! Ils sont aussi haut qu'un homme, tiennent debout sur leurs pattes de derrière!!!! J'en ai vu des loups, mais jamais de ce genre!!!! Et des griffes!!!!!!! IMMENSES!!!!!"
J'observais mon interlocuteur. Mes yeux hagards, le teint blanc, il tremblait de peur... Mais je ne le croyais pas... Pourtant j'aurais dû.
" Ou ce trouve le commandant du fort??" Lui demandais-je.
"Sais pas. Sais pas. Je sais pas où il est!!!!!!!" Begaya t'il.

Je me mis alors à traverser la court, et un garde m'interpela. "Si vous cherchez notre commanbant, il a été kidnappé par ces bêtes immondes. Vous devriez aller voir les Skaals plus au nord, ils vous renseigneront."
"Les skaals???"
"Je ne sais pas trop. Des nordiques, un clan de nordiques, vivant tout au nord de l'île".

J'aurais mieux fait de ne pas m'en mêler.
Après deux jours de marche, je trouvait enfin un bâtiment, ou je pouvais me réchauffer. Un établissement appelé Thirsk, si je me souviens bien. L'ambiance était pas mal, même s'il les propriétaires étaient un peu rustres. J'y ai bien dormi.

Je suis arrivée au village Skaal dans la matinée. Il ne m'on pas acceuilli les bras ouvert : méfiant, ma peau ne leur plaisait pas beaucoup. "Une peau grise??!! Dans ces hauteurs??!!"
Il m'a fallut dévoiler des trésors de diplomatie pour me faire une place parmi eux. Mais j'y suis arrivée.
Il n'avait pas entendu parler du commandant du fort impérial. Je décidais alors d'abandonner mes recherches, et d'en connaître un peu plus sur ce village.

Un matin, un cri retenti dans la nuit. Je suis sortie en courant, enveloppée dans la peau d'ours qui me servait de couverture. J'eu une vision effroyable : des loups monstrueux.
Je fus projetée dans à l'intérieur de la maison, brusquement. Un skaal se tenait devant moi :
"Ne sortez pas!!!!! Il se repaissent tous!!! Des loups garous!!! Ne sortez surtout pas!!!!!!!"
Il ressortit en courant.
J'eu juste le temps de revêtir mon armure. Des loups Garous... cela existe donc vraiment...

Je pris mon arc et mon épée et sortie en trombe.
Des adversaires de taille, détruisant mon bouclier dès le premier coup de griffe!!!! J'en ai tuer 5, et les skaals avaient réussi à tuer les autres. L'un de ces monstres m'avait mordu.
"Vous devriez vite vous sognier!!" me dit alors le guérisseur du village "ou alors partez et ne revenez plus jamais. Si vous ne vous soignez pas, vous serez comme eux."

Ne cherchant pas à comprendre, je repris mon sac et pris une potion de guérison.
Je suis restée encore un moment avec les skaal. Le chef avait disparu, aucune trace n'avait été laissée pour savoir où il était allé. Mort??? Enfui??? Kidnappé??? Personne ne le savais.
Durant les jours suivants, les confrontation avec ces monstres, les loups garous, ont été nombreuses... Lors d'un rituel où je devais assurer la défense, lors de la protection d'un totem sacré. On m'avait même demander d'aller dans un gigantesque chateau de glace, pour régler un problème. Je n'en voyais pas le bout.
Puis un jour, j'eu une vision, ou plutôt un rêve qui n'en était finalement pas un. Quelqu'un me parlait. Il me disait de participer à une chasse. Cette voix, je ne l'avais jamais entendue auparavent. Elle me faisait peur. Il y avait quelque chose de divin derrière cette voix.

Je me suis réveillée dans une salle étrange. Cette voix m'a encore parlée. Elle m'avait choisie parmi beaucoup pour participer à une chasse. J'était la dernière.

Je me suis alors levée, je me suis dirigée vers la porte qui me faisait face, et je suis tombée nez à nez avec... Le commandant de la garnison!!!!! Il me souriait, bien qu'il était effrayé... Il devait ne pas avoir manger depuis 1 ou 2 jours. Ces traits étaient devenus sombre.
"Maelviana!!!!! Que faites vous ici???!!!! Vous aussi avez été capturée???!!!!"

Je lui expliquait alors la situation, tout en observant les alentours. Des murs de glaces. Sommes nous encore dans le chateau où j'avais pénétrer l'autre jour??? Non, il faisait vraiment sombre. Le glacier peut être??? Je ne sais pas...
"Le seul moyen de sortir est de se plier à la volonté de cette voix. Combattons ensemble."

Et là le cauchemar commença : des statues de loup garou, qui devenaient vivantes, des loups garou derrière chaque mur, chaque croisement. Des hurlements de partout. Pas le moyen de se reposer...

Après avoir trancher toutes les bêtes que j'avais trouver sur mon chemin, le commandant me dit alors :
"Selon la voix, un seul d'entre nous doit survivre et continuer... Je suis trop faible maintenant. Laissez moi ici, et continuez. Nous nous reverrons surement."
Je mis alors le pied sur un piédestal, et je me retrouvis dans une salle identique à celle que je venais de quitter...

Devant moi se tenait le chef des skaals. Je me mis directement en garde. Il avait un visage hideux, un regard fou, bradissant une arme devant. Il me menaçait, il voulait me tuer. Il poussa beuglement, et devant moi se tenait non plus le chef des skaal, mais un immense loup garou. Il était des leurs...

Son cadavre restant à mes pieds, je récuppérais un peu... Et puis je me suis retrouvée encore nez à nez avec ces sales bêtes... Je ne me souviens pas de cet instant. Si... juste le fait de taper dans ces masses velues, de prendre des coups, d'avoir la peur de trouver encore une de ces "charmantes" bestioles au détour d'un couloir...

Et enfin je suis sortie de ce lieux maudit. Une grande salle se tient devant moi. Je n'ose y pénétrer...
Que vais-je devoir faire???!!!! Continuer à me battre???!!! Contre qui??!!! Vais-je survivre???
Je n'en peux plus, mon armure est en mauvais état, heureusment que je peux la réparer en partie... Mes réparations ont l'air de tenir le coup.

Un souffle rauque vient à mes oreilles. Des sueurs froides coulent le long de mon dos. J'ai peur. Peur de ce lieu. Qu'elle créature vais-je encore devoir affronter, maintenant???



Edit dans peu de temps

Edit : Arf, non... je vous le laisse pour ce soir... Je l'édite demain ou jeudi, tout dépends de ma fac et de mon temps libre... Et sans faire gaffe, à un moment critique :)
Honnêtement, je l'ai pas voulu :o
Le combat, voir les combats, vont venir prochainement...

Dites moi ce que vous en pensez.... Modérateurs, réponse direction benne si j'ai pas réspecter la règle...
Bonne soirée... :lol:

Modifié par MadWarrior, 28 octobre 2005 - 16:58.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#103 norrath_93

norrath_93

Posté 28 octobre 2005 - 21:38

moi c'etait contre Azenor du mod des Blafards cet apremidi justement lol
j vais le voir gentiment et lui quesqu il me dit: mourrez!
j commence a l attaquer il me jete des sorts en reculant;il recule telemnet qu il tombe de la météorite ce c**
j m aprete a le suivre quand sa ptite copine me paralyse .J'attend que l effet passe et j la tue assez rapidement d ailleurs :)  ensuite je saute de la lune et attérit dans l eau j'était très affaiblit et le moindre coup m aurait tué pareil pour azenor.j le frappe et son corpsremontedoucement a la surface.
fier de moi je ressort et lui prend sa jolie cape comme trophée :)
ensuite F9 :)  ba oui j aime bien cette guilde et j avais l intention de la faire alors si je tue le chef ça aurait été difficile

#104 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 05 novembre 2005 - 00:03

Quand je pense que cette armure est une relique ! Elle est presque divine mais ces créatures n'ont même pas pas eu l'air de se rendre compte que je la portait ! Mon wakizachi daedrique que je maniait habituellement dans la main gauche était brisé à la garde. Seulement deux coups de griffes de ces hommes-loups et cette lame qui avait été forgée de main de maître avait été brisée comme un fétu de paille ! Seule Vifazur était encore vaillante dans ma main, mais elle même avait souffert de ces combats à répétition dans ce labyrinthe !

Ces loups garous auraient pu me mettre en pièce si j'avais foncé tête baissée dans le combat ! Mais quand on est le Nérévarine, on apprend aussi à se servir de son cerveau ! Les premiers combats avaient été rudes, mais les derniers n'avaient été qu'une formalité : ces loups garous étaient vulnérables à la paralysie, et mes sorts m'avaient permis de les liquider en quelques coups de Vifazur bien placés. En revanche, mes sorts de l'école de destruction ne leur avaient rien fait ! A peine si mes éclairs leur avaient roussi le poil ! Vraiment décevant !

Après ces loups, ce fut au tour du géant du chateau de glace de giser à mes pieds ! Ce lourdaud m'avait attaqué sans sommation, mais ca n'était pas la première fois que ca m'arrivait ! J'ai toujours été très populaire !
Je n'arrive pas à m'empêcher de repenser au Riecklin que j'avais rencontré dans ce chateau, un des rares qui ne m'avait pas attaqué à vue ! Ces créatures pouvaient désormais l'attendre longtemps le retour de leur maître !

Au milieu de cette imense salle, où l'architecture daedrique cotoyait les murs de glace, se dressait un autel. Probablement érigé à la gloire de cette créature étrange qui m'avait fait enlevé par ses loups ! J'avais envie de m'approcher de l'autel mais un petit picottement dans la nuque m'en empêcha. Je connaissais bien cette sensation : la même que j'avais ressenti avant de me retrouver face à Dagoth dans la salle du coeur, la même qui précéda l'arrivée d'Almalexia dans la cité de Sotha-Sil. Le véritable adversaire de ce jeu sinistre n'allait pas tarder à se manifester.

L'avantage d'avoir un ami forgeron, c'est que celui-ci peut vous apprendre à réparer vos armes et armures sur le terrain. Bien sur ces réparations de fortune ne valaient pas celles que j'aurais pu obtenir dans une forge digne de ce nom, mais au moins elles me permettaient de redonner un semblant d'éclat à mon équipement. Vifazur eut droit à tous mes soins et put retrouver toute sa vigueur, l'armure d'ébène put être vaguement restaurée, mais mon wakizachi était bien trop esquinté ! J'allais devoir m'en passer !

Curieusement, cette chasse commencait à me plaire. C'est confiant que je m'approchais de l'autel... et mes soupçons se confirmèrent : Le prince de la chasse apparut devant moi !

Egocentrique comme tous ses pairs, il me proposa de choisir lequel de ses aspect du chasseur allait m'affronter, sûr du fait que je n'aurais pu lui résister si je devais le combatre dans toute sa gloire. Mais ce prince de la chasse venait de commettre une erreur : il n'avait pas un mortel quelconque devant lui, mais l'incarnation du seigneur Nérévar, celui qui était venu à bout des tribuns. Le combat fut intense mais bref : le prince de la chasse fut défait par la lame qui avait déjà mis un terme à l'existence de Vivec : Vifazur.

Le prince hurla son mécontentement et promis de revenir alors que toute la structure s'effondrait, je ne pus alors pas m'empêcher de lui adresser ce dernier conseil :
"Quand tu reviendra sur Solstheim pour prendre ta revanche, ne me sous-estime plus ! Car aussi longtemps que ton arrogance te fera voir en moi qu'un simple mortel, tu ne sera pas le prince de la chasse.... mais ma proie !"
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#105 Anko

Anko

Posté 06 novembre 2005 - 13:48

Héhé... Très rigolo, toutes ces histoires... Moi, je débarque dans le jeu (même si je m'y plaît déjà), et si je n'ai pas encore toute votre expérience, j'ai déjà des trucs à raconter...

Mon perso est un assassin Bosmer... Donc je la joue "assassin". Poison et autres saloperies du genre, c'est mon dada. Et arrive le moment où je dois commettre un "bain de sang"... Niveau 9.
J'arrive dans le Club, je commence le combat... Je me fais naturellement sauter dessus par tous les gars du bar. Je sors ma petite dague paralysante et me met en haut des escaliers... :green:  Je paralyse le premier, puis sort mon arc et arrose ceux de derrière, tandis qu'ils ne peuvent pas avancer, coincés qu'ils sont... Je reparalyse le premier type chaque fois que le sort prend fin... Et voilà comment on dégomme le Conseil quand on est niveau 9... C'est sournois, mais chuis assassin, hein...

A la sortie, naturellement, je veux pas me faire sauter dessus (j'ai pas compris comment on pouvait les dégommer sans rameuter tout Balmora), je m'éclipse donc discrètement de la ville et arrive à Fort Phalène voir ce cher Général qui me disculpera (même pas le droit de faire des bains de sang en toute tranquilité...) Je me fais donc discret pour passer une demi douzaine de gardes à l'entrée... Et juste à la fin, quand je vais arriver à la porte, un me saute dessus!! (vous êtes condamné à mort et tout le tintouin) Vite, j'entre dans le fort, trouve mon employeur qui m'assure qu'on me fera plus ch... Je sors du fort, et là... Je reçois un grand coup d'épée sur la tronche qui me fait trépasser (il me restait plus bcp de points de vie)... Du garde à la c... Qui avait pas compris que la bagarre était finie... :(

Finalement, je suis passée par les toits...


Sinon, mon meilleur moment dans le jeu reste le moment où (lv 13), j'ai réussi à piquer une armure de verre complète à la porte des Ames (la première que je voyais), au nez et à la barbe du marchand qui les avait artistiquement exposés... Oui, je suis un peu kleptomane. D'ailleurs, si je vais au bagne, j'en ressort à poil. Voilà (j'ai même volé mes vêtements :P  :P )

#106 Matertonyc le dunmer

Matertonyc le dunmer

Posté 14 décembre 2005 - 11:30

(Une question avant mon plus beau combat : Le baton d'ajira dont vous parlez c'est das la guilde des mages ?
Si oui dans les premieres ou les dernieres missions ?)

Rubicante : les dernières missions, celles qu'Ajira donne lorsqu'on est haut placé dans la guilde.

Merci Rubicante

Alors mon plus beau combat (dans tribunal):

Dans Villedieu je rencontre un nordique moitié debile qui me dit:

"Moi cherchez Gilborn, mon ami Gilborn me lire livre mais ce matin lui avoir disparu dans les egouts. Luiu me dire aller voir ami dans les egouts. Aidez moi ."

Je l'aide , je vais dans les egouts avec lui. Une fois dedans, je vois une espece de creature grisatre qui me saute dessus, je m'attend a ce qu'elle sorte une épée mais elle me met une droite . Le emps de sortir mon épée le nordique est deja dessus et l'a l'a mois KO. C'etait un boxeur gobelin. JJ'avance . Un autre surgit.
     Cette fois je m'y attend et je le decoupe d'un seul coup avec mon beau cimeterre des maisn d'almalexia.
Le nordique me suit toujours. Je vois un porte j'entre et je vois trois personne avec Gilborn l'imperial. je leur cause et paie pour delivrer Gilborn.

Le nordique me remercit mais la je m'apercoit qu'il ne me reste presque plus de sous. Je sort mon cimetterre et a ce moment la deux gobelin arrive, je tue le premier gars, le deuxieme lance un sort qui me rate et qui tue un des deux gobelins. Je prend un gant magique qui invoque trois atronach: un de feu, un de givre, un des tempetes. les atronach tue le deuxieme gars. Le gobelin saute sur l'atronach de feu et le tue. L'atronach des tempetes lance un sort qui tue qui tue le gobelin et le dernier mec. mais ce sort atteind le nordique et son copin qui me saute dessus.  je tue Gilborn et et le nordique me mt un coup. Je reinvoque les trois atronach qui lancent un sort en meme temps, le sort tue e nordique.

Mais moi qui n'avait presque plus de vie, le sot m'atteind aussi et je meurt.



FIN

Modifié par Matertonyc le dunmer, 17 décembre 2005 - 17:01.

Naurthor Uvirith

Niveau 26
Elfe noir

Une daedroth sur un mur,
  Qui picotait un dwemer .....

#107 raffphi

raffphi

Posté 15 janvier 2006 - 16:37

1-Sixieme Maison , Dagoth Ur (morrowind)

2-La Main , Confrerie noire et la Fleche noire (Tribunal)

3-en meme temps , Cinq Cochons montés par des nains bleus moustachus  (Bloodmoon)

:green:
Breton     niv 67 , fan de naheulbeuk
Nordique  niv 74 , fan de naheulbeuk........aussi !

#108 Slik

Slik

Posté 15 janvier 2006 - 20:56

Aujourd'hui journé vampirique ... donc les missions pour vampires on volées ! Premier souvenir qui n'est pas celui d'un combat mais plutot d'un truc qui m'a fait exploser de rire a la sortie : Infiltration dans le QG Quarra (je suis Berne ^^) sans que PERSONNE me voye ! Je me suis tourdu pendant quelque temps apres sa ! Ensuite (apres avoir vidé tout les autre coin a vampires du jeu) je retourne dans le QG (Druscashti je crois ...) et la ... massacre ... les aundae n'avais pas opposé beaucoup de resistance lors du massacre dans le QG mais les Quarra ... j'ai été etonné par leur si petite resistance ! Encore pire que les mages ... :uhé: bouhhh !!! nuls les barbares ! XD mais bon là n'est pas le theme !

Le seul combat vraiment interaissant fut celui contre la miss (Vorlina je crois ...) .

Aillant vidé le QG de toutes traces vampiriques j'avancais avec prudence en direction de la partonne ... Révisant mes armes je visqu'il me restait simplement environ 10 surikens et 10 darts ... qu'importe je fonce ! la visant de loin je lui décrochais toute mes munitions dans la poire avant qu'elle n'ai le temps de m'atteindre puis sortait ma nouvelle épée courte d'ébonite tout juste recuperer dans un coffre plus haut ... je crois ... enfin bon ... elle me fonce dessus la barbare ... je lui rend la pareille en en profitant pour préparé un coup d'estoc ... qui porta ses fruits ... la voyant s'affalé sur le sol j'attendais qu'elle se releve (je frappe pas un ennemi a terre ^^') et recommancais ... Apres 5-6 minutes elle s'écroule ... pour de bon ! Pas faché de la voir crever celle la !

Le tout avec un Drasnien lvl5 de classe Espion ... y a pas a dir je m'en souviendrais de ce coup la ! XD
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#109 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 04 février 2006 - 13:37

Moi j'ai tué 8 loups qui c'étaient jeté sur moi en même temps c'était chaud... :assassin:

#110 SkullKid

SkullKid

Posté 13 mars 2006 - 00:38

Je croi que mon plus beau combat c'etait dans un repère de brigands j'avais plus de vie et rien pour en recuperer ils etaient 5 a me courir aprés et dans un instant de folie j'ai dégainé ma boule de feu majeur (degats feu distance 50-75 1sec sur 10metres) avec le mode "Dommage par le feu" je les ai tous brulé au 28eme degré :) c le genre de petits plaisirs qui font que Morrowind est exeptionnel :lol: ...
je ne signerais qu'en présence de mon avocat !

#111 Thunker

Thunker

Posté 28 mars 2006 - 17:15

Moi c'étais après avoir volé un peu de bouffe dans une ville (faut ben manger), quand les gardes sont venus pour m'arrêter j'ai mis "refuser de laisser arrêter" là y'a 4 gardes qui me courent après, je me sauve plus loin il y a un camp de nomades cendrais, je me retrouve bloquer : 3 cendrais devant moi et 4 gardes derrière moi. Je sors ma claymore d'argent, c'est un beau jour pour mourrir. un de gardes me lance : Vous allez mourrir ! J'attend que le premier garde s'approche et je le frappe de toute mes forces, le garde tombe sous la violence du choc, je le regarde et je l'achève à terre, va enfer ! Les 3 autres gardes arrivent, la bataille commence, je recule en les frappant soudain on me frappe par derrière, je me retourne : les 3 cendrais ! Je suis encerclé ! Je dis devant mon écran en fonçant sur mes ennemis :
FORCE ET HONNEUR !! :huhu:
Là ça frappe de partout, je saute, j'esquive, je me mange des coups. Un garde meurt peu après tué par un magistral coup de claymore dans la tronche, le deuxième se casse  :rolleyes:  et le troisième lui se bat jusqu'a la fin je l'achève avec un coup d'épée. Maintenant au tour des trois cendrais, J'explose le premier, le deuxième mortellement blessé s'enfuit mais je l'abat avec mon arc et le troisième m'empoisonne avant de mourrir sous mes coups.
Je regarde les cadavres l'air satisfait, devant mon écran je lance : trop facile !
Je regarde ma barre de vie : 2 pts. Le poison fait son effet et je tombe au milieu des cadavres.

Ah quelle belle bagarre...  :D

Modifié par Thunker, 28 mars 2006 - 17:18.

Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#112 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 mars 2006 - 11:45

Freyja, jeune nordique, chasseuse de sorcières de niveau 3

Alors que Freyja chassait des sorcières de givres dans les plaines d'Isinfier en Solstheim (elle avait de l'espoir au niveau 3 :P ) elle s'abrita dans une caverne du nom de Gronn, elle croisa à l'intérieur plusieurs Berserkers qu'elle tua avec une masse d'arme daedrique fraichement invoquée.

Mais au détour d'un couloir (sauvegarde car la dernière fois ou j'y suis allé j'ai oublié de sauvegarder et je l'avais regretté) Freyja croisa deux femmes Berserkers, l'une d'entre elle avait un casque enchanté, c'était la matriarche Berserker, donc notre jeune Freyja invoqua un fantôme ancestral puis pendant qu'il combattait les deux femmes notre jeune héroïne pris le contrôle (grâce a un parchemin de domination supérieur) de la berserker toute simple équipée d'une lance en chitine, qui se retourna contre ça sœur, la pauvre berserker n'y survit et le fantôme non-plus, Freyja en invoqua un autre et vida son anneau de boule de feu sur la matriarche, puis invoqua un atronach de givre (via un parchemin), un autre fantôme, un atronach de feu(aussi par un parchemin), encore un autre fantôme (puis deux autre car l'atronach de feu n'aimait pas la présence des fantôme et les tuait violement).

Freja battait en retraite, ces potions de regain de magie diminuaient de façon inquiétante, les pauvres fantômes ne faisait pas grand-chose face à la matriarche, et les quelques rares boules de feu (quand l'anneau récupérait) n'étaient pas plus efficaces, elle fut même contrainte à utilisé son parchemin de pureté de corps pour pouvoir récupéré de la fatigue, car la matriarche combattait à main nue et la fatigue de Freyja baissait très vite.

Au prix d'un ultime effort Freyja put invoquer un dernier fantôme et sortit sa masse dwemer et frappa dans le vide (avec 35 en armes contondantes il faut dire…), mais cela permis à notre héroïne de remarquer que la barre de vie de la matriarche était au plus bas, et elle pria pour que le fantôme tue la berserker….se qu'il ne fit pas (a quoi ça sert d'invoquer des fantômes qui ne savent pas ce battre ?) entre deux évanouissement Freyja regarda dans son inventaire, et vit que son anneau avait assez de charge pour lancer une boule de feu, et elle ce mis en mode magie, elle s'évanouie, se releva et lança une boule de feu à ses pieds juste avant de s'évanouir de-nouveau, mais la matriarche ne survit pas à la boule de feu.

Freyja était épuisée et elle décida de se reposer sur place…..bug. ;)



Je fus tellement dégoutée que j'ai recharger et j'ai taper le code pour devenir invincible et je tua la matriarche. :lol:

#113 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 30 mars 2006 - 01:30

Mon combat le plus frustrant...

Venant d'installer toute une floppée de mods, je me décidais donc à commencer une nouvelle partie (plusieurs erreurs de noob qui m'ont valu une réinstallation complète, ainsi que l'effacement de mes sauvegardes...).

Je me lançais donc rapidement à refaire les petites quêtes de Seyda Nihyn jusqu'à celle où il faut retrouver le meurtrier du Collecteur d'Impôts...

Je fonce donc chez l'Auberge d'Arril avec mes malheureuses 80 pièces d'or pour acheter une lame longue de fer (j'avais laissé la dague plantée sur la table) et me dirige vers la hutte du meurtrier et là PAF ! Retour sous windows.... :green:

Je relance Morro tout en pestiférant puis reprends ma sauvegarde que j'avais fait juste avant d'entrer dans l'Auberge pour acheter l'épée et, dans ma colère, fonce droit vers la cabane du meurtrier...

J'entre et l'accuse d'avoir tué le Collecteur d'Impôts (Vodunius Nuccius ?), faits qu'il avoue lui-même, "il pratiquait des taux scandaleux" disait'il. Je lui dis donc que ce n'est pas une raison pour tuer un homme, paroles qui n'ont pas dû lui plaire puisse qu'il se met à m'attaquer. J'ouvre donc mon inventaire et constate avec horreur que j'avais oublié d'acheter l'épée (et que j'avais laissé cette foutue dague plantée dans la table). Je me lançais donc dans un combat à main nue acharné où je me rendis vite compte que mon adversaire se battait mieux que moi !
Il esquivait tous mes coups pendant qu'il m'en foutais plein la gueule l'enfoiré...

Malheureusement pour moi, je me suis résigné à quitter la pièce un peu trop tard, et ma fatigue était au plus bas. Je fini par m'évanouir sous les coups, et à chaque fois que je reprenais connaissance, BOUM ! Une patate en pleine tronche, et mon perso retombais dans les pommes...

Cet enfoiré avait réussi à m'assassiner à main nues... Je n'arrivais pas à en revenir! Mais après quoi, j'avais bien fait d'installer tous ces mods car l'un d'entre-eux me permit de m'offrir une revanche de taille...

Dans le phare de Seyda Nihyn se trouvait l'armure d'Algiz, l'armure lourde de chez lourde, de gros bourrin de la mort qui tue... Bien sûr, étant au niveau 1, je ne pouvais évidemment pas la porter entièrement, seulement les deux superbes armes de destruction massive que sont l'épée à deux mains et la hache. J'empoignis la hache et me mis en route vers l'enfoiré-qui-allait-bientôt-en-prendre-plein-sa-gueule...

Tandis que j'entrait dans la pièce, il était dos à moi... Je brandi avec mal ma lourde hache au dessus de ma tête, prêt à lui assenner le coup fatal; dans la pièce on ne voyait plus que l'ombre de celle-ci, sombre et menaçante...

La dernière chose que vis cet empaffé quand il se retourna fût la lame de ma hache lui pourfendre le crâne. Aussitôt après, je sortais de la cabane, il faisait jour, le soleil chauffait doucement les quais de Seyda Nihyn, les oiseaux chantaient, je me sentais bien... J'étais content.

Modifié par RirlainMagislain, 30 mars 2006 - 01:41.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#114 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 01 avril 2006 - 21:34

Ben moi, mon plus beau combat, ça a été dans une grotte (je ne me rappelle plus le nom).
Mon perso, une guerrière-voleuse nordique niveau 15 à l'époque entre dans une salle avec des stalactites, des stalagmites, genre grotte, quoi, et une haut-elfe plutôt mécontente m'accroche à grand coups de tous les sorts qu'elle avait. En fait, elle en avait beaucoup, et ma guerrière très peu. Comme j'étrennais un super ensemble pantalon et tee-shirt noirs des Metal Queens, ma classe d'arme était plutôt basse, et question armes, j'avais ma fidèle hache. Je prends donc la solution la plus héroïque: je plonge derrière la première stalagmite que je trouve, et je la laisse repeindre les murs à coups de boules de feu et autres. Au bout de 10 minutes environ, comme ça avait l'air de tomber moins dru, je sors de derrière ma nouvelle meilleure amie (un peu roussie maintenant), je sors ma hache, et je lui saute dessus. Elle me sort une dague daedrique sous le nez, mais avant qu'elle ait pu finir de dire "vous allez mourir ici", je lui explose la tête. Splosh, et voilà.
Quand on est magicien, il faut faire gaffe ou on envoie ses sorts. :rolleyes:
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#115 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 02 avril 2006 - 10:13

J'en ai eu beaucoup, mais il y en a un que j'ai particulièrement aimé (et/ou détesté).
J'étais contre Dagoth Ur (dead; cos ur dead) escrimeur-archer-mage telvanni, je décide d'achever mon enemis juré (difficulté a 100, et niveau 15). J'invoque donc des créatures grâce a mes objets enchantés, et je passe le pas de la porte en finissant un sort d'invisibilité. Alors que dag. achevai mes créature (pourtant en pleine santé) je saute sur le coeur et je le détruis.
Puis, voyant que mes créatures n'étaient plus, je remonte par lévitation affronter Dag. (sans avoir oublié de boire une potion de regain de santé, fatique et magicka a longue durée). Alors commence le combat, Dagoth et moi lancons un sort au meme moment, qui entrent en collision a mi-chemin et explosent inutilement entre nous deux :o .
Plus malin que mon enemis, je décide de garder ma magicka pour plus tard et dégaine mon arc.
Alors que je décoche une flèche vers sa tete, dagoth lance un sort. Les deux projectiles entrent en contact et s'annulent mutuellement :D  :|  :idea:  ;) . Alors, avec un sourire démoniaque, je m'équippe de mes flèches en chitine et j'entreprend de parer tous les sorts que le monstre me lance (faut savoir que ses sorts me tuent en un coups, alors fallait pas que je me trompe(d'éléphant)). Le combat a duré bien longtemps, chacuns de ses sorts étaient inutilement canalisés contre des flèches en chitines!!!  ;)
Pour finir, énervé (ou a bout de resources) Dagoth se jette sur moi pour en finir a main nues. Je choisi mon sort le plus puissant, je prononce l'incantation, j'observe la boule de foudre fondre sur mon adversaire... ET JE ME PREND LES DÉGATS EN PLEINE TRONCHE :eek: cet imbécile avait réflexion!!!
Je décide d'en finir, je bois deux potions de vie (ben oui, quand on a les moyens on va pas s'en priver), je dégaine viveflamme (me demandez pas comment j'ai fini trib. au niveau 10; disons que j'ai simplement utilisé beaucoups de flèches :lol:)  et je le frappe. Comme j'avais oublié le réflexion, je me prend les dégats de feu en pleine poire (nan, la tronche a déja donné). frustré, je reprend mon arc, je m'envole  sur une des plateformes pendantes, et j'arose de flèche mon adversaire, qui pour m'atteindre cours depui le bords, et tombe (lamentablement) dans la lave. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Et dire que je voulais faire un combat a la loyale!! Dégouté (et non pas dagothé) je regagne a pas lents la porte (ben oui, mon sort de léviation est pas très puisant) et regarde avec aucun sentiments la statue s'écrouler. Enfin, je reparts.

Modifié par Ash Gartopius, 22 septembre 2006 - 10:25.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#116 Kayzak

Kayzak

Posté 06 juin 2006 - 15:34

J’ai commencé Morrowind il y a peu, donc pour certain mon récit ne sera peut être pas héroïque ou fantastique, mais c’est mon histoire et j’aimerais vous la compter.

J’étais niveau 4 et tout commença par une nuit noire dans les régions de Molag Amur.
J’avançais sur la route tranquillement, heureux de ce paysage (qui pour vous paraîtra lugubre mais pour moi se sera plus, calme et spacieux… c’est pas le principale ?)
La route était dégager, mis à par quelque rats et braillards.
J’avais enlevé mon lourd casque d’orque pour sentir à pleine face le vent frai, quand soudain, devant moi… un Galopin… ^^ yarg on allait rire tous les deux.
Je remis aussitôt mon casque et dégaina mon claymore bien aimé : Larme de Thor (c’est un claymore nordique enchanté avec 35 – 50 point de dégât de glace)
Le galopin me vit et accouru frénétiquement dans ma direction, d’une attaque je le renvoyai dans les enfers (c’est pas sa mon combat épique nos stress…), derrière le cadavre du malheureux, des ruines !! Merveilleux sûrement d’autres galopins et autres créatures magiques… me suis-je dit… mais j’allais trouver en ces ruines un mal bien plus puissant.        
Je décidai alors de visiter ces ruines, après avoir écrasé 3 autres galopins je trouvai une porte de sanctuaire, je l’ouvris rapidement et avançai d’un pas ferme et décidé. Je descendis les escaliers et entendis un bruit d’épée, puis un orque en armure chargea vers moi, un duel acharné commença (m’enfin je l’ai tué en 2 coups quand même :s, c’est pas très acharné)
Je rengainai ma précieuse Larme de Thor et continua mon chemin… qui ne fut d’ailleurs pas très long -_- 5 mètres plus loin une statue super moche… Arg encore une caverne de fanatique, pensais je… j’avançai et mes soupçons se confirmèrent.
Une boule de feu siffla devant moi, le mage orque sur ma gauche en prépara une deuxième, mais je n’allais pas le laisser faire. Et d’un coup je stoppa son sort (il est tombé donc il a pas peu finir) le pauvre orque à genou tenta de se relevé mais ma lame vient lui fracasser le dos, le cadavre gisait alors devant moi.
Heureux j’appuyai sur "souris droite " pour voir mon inventaire et paf… la je vis… et merde 10 en agilité… le traître avait un charme qui pour chaque coup que je lui portais me renvoyait un malus de -20 en agilité -_-.
Je réappuie sur "souris droite" et je me ramassai une boule de poison dans le dos.
Enragé et un peu malade aussi ^^  je fis volte face et aperçu non loin de moi un orque en armure necth.
Celui-ci l’œil malveillant ricana avant de me crier "tu vas mourir" et le fou se mis à charger. Se fut une charge courageuse pour la part d’un orque mage armé d’une dague.
Larme de Thor entre mets mains je l’attendais venir, le contact fut brutale et en un éclaire il esquiva mon attaque pour m’en asséner trois autres, la fureur montait en moi.
Devant mon Pc je criais comme un fou "Thor donne moi ta force et accorde moi ta miséricorde".
Mais la encore un problème… mon arme n’avait plus de charge.
"Et zut… je vais me faire bouffer par un mago… -_- que Thor sauvegarde mon honneur"
répètes je sans cesse… mais je remarqua alors une petit imperfection dans son jeu de jambe, celui-ci ne faisait qu’avancer et reculer…  je souris devant mon Pc et leva ma lame et à chaque fois que celui-ci revint, je lui portais un coups qui le faisait titubé.
A chaque fois un peu plus, jusque au moment ou il tomba un genou, je ne me souviens pas durant toute ma courte expérience avoir enchaîné autant de coups de suite. Dans tous es cas j’avais vaincu… heureux, glorieux, fier et également reconnaissant de la confiance de Thor. Je fouillai le reste de la caverne, sans trouver quelconque trophée à exposé chez moi. Soudainement l’autel où avaient été mis les offrandes ce dévoila devant moi comme une révélation, si je les enlevais pour offenser leur dieu minable dont trois adaptes armé d’artefact surpuissant n’avait même pas vaincu un élu de Thor (c’est moi :P).
Et c’est ce que je fis, quelle belle erreur mais quelle bonne idée xD
Après avoir enlevé la dernière perle, une boule de feu majeur me frappa de plein fouet (j’avais déjà plus que 50% de ma vie… moi une boule de feu majeur.. AIE)
Je reculai de l’autel et vis à ma droite un SEIGNEUR DREMORA O_O
Sachez que pour moi c’est hyper puissant, j’étais niveau 4 et je jouais depuis 1 mois (dans le jeu)… celui-ci d’ailleurs ne fit qu’une bouché de moi… et ouais quelle histoire, enfin je me suis bien marré et j’ai bien ris quand j’ai vue le gros seigneur Dremora armé d’une claymore, heureusement mon honneur est sauf je suis mort l’épée à la main et je n’ai pas reculé ou tentez de fuir, je l’ai chargé comme un Nordique.
J’aurai du peut être ? ^^

Modifié par Kayzak, 06 juin 2006 - 15:36.


#117 Schlakvuk

Schlakvuk

Posté 06 juin 2006 - 16:52

Région de dagoth Uhr.... après avoir passé les ruines avec mon voleur équipé dune armure lourde daedrique et d'une épée longue.... si si c'est vrai... level 47 il avait dérivé un peu de son but primaire... je me retrouve devant cette abomination de dagoth... je saute, me retrouve sur le pont, dégaine un arc en le voyant loin, tire, rate, bien sur, et voit a ma grande stupéfaction


dagoth uhr qui rate lamentablement le pont et se ramasse dans la lave au pied de mon amie la statue zoli (je suis fou cherchez pas)...

pour faire joli je lui lance deux trois flèche, le regarde cuire, fini la quête principale et retourne comme a mon habitude a la maison des plaisirs terrestres de suran... un héros a bien mérité ça non?

#118 Shiamr

Shiamr

Posté 18 juillet 2006 - 17:06

Moi c'etait un magnifique combat dans la neige de solstheim, deux ours se dirigaient vers moi, je sortit ma magnifique Viveflamme,... et les deux ours perrirent lamentablement sur la glace! :D , je suis a la recherche du loup garou, esque quelqu'un parmis vous a vu le loup? :D merci d'avance de votre reponse!

#119 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 29 juillet 2006 - 13:25

Moi je n'ai pas de combats très exitants car je tue tout le monde en 1coup. ;)

#120 hitman15

hitman15

Posté 08 août 2006 - 19:01

Pour le moment, mon plus beau combat a été fait dans une quête.
Pour les sans sous qui n'ont pas Tribunal ( Boutade  :blush: ) Vous ne pourrez
pas essayer mais pour les autres...

Quartier de VilleDieu, Longsanglot.

J'ai rencontré un petit homme  qui me paraissait plutôt énervé, surnomé haute-poche.
Je lui ait demandé de conter son problème. Il s'était fait jeté sur le comptoir du GuarAilé (un elfe des bois
est de petite taille) par un soiffard. (Je ne me souvient pu du nom désolé  :lol: ) Nous sommes rentrés dans
le bar et j'ai commencer a mettre un coup de poing dans la figure de mon adversaire, sans rien lui dire.
Il était a moitié assomé. Il reprit enfin le combat mais n'arriva pas car le combat a mains nues n'avait pas
de secret pour moi. Jamais il n'avait le temps de me flanquer un coup, ou il ratait les rares fois ou il
frappait. Haute-poche lui mettait des petits pains de temps en temps. Et, d'un coup , j'ai frappé le plus
fort possible dans la sale caboche de mon ennemi. Il tomba par terre. Enfin, je l'ai achevé avec quelques
coups de poings. Ensuite, Haute-poche ma récompensé d'un super anneau de poigne de glace. Depuis
ce combat la, je me servait plus souvent de mes poings que de ma fidèle faux de plaie a deux mains.


Voila c'est tout. Je prèferes le combat a mains nues car c'est plus rigolo et moins lâche.  :oops:
Par contre devant un netch...  :lol:

Modifié par hitman15, 08 août 2006 - 19:06.


#121 Knoloa

Knoloa

Posté 17 août 2006 - 12:43

Moi c'est pas mon plus beau combats, mais ce sont les débuts du Havoc dans Morrowind !

Mon orc niveau 15 avec sa claymore Deadrique enchanté se baladais dans les grands paturages, quand là, deux cendraises m'attaquent ! :shocked:
J'esquive le sort de la première pour me jetter sur elle, et je lui assene un coup de claymore si puissant, qu'elle fait un bond de plusieurs mètres, pour finir derrière un rocher, la seconde quand à elle, décida de voler à la verticale sur une petite distance.

J'était plié en deux...Les animations de chutes avaient du bugger sur ce coup là...

Aussi il y a le massacre de la plantation Dren, mon dunmer voulant devenir Hortator, se voyait forcé de mettre une déculoté à Orvas Dren, j'entre le manoir du bougre, me fait discret, et lui assène un coup de wakizashi deadrique dans le dos, cependant, il se retourne, et commence à sortir son arme, je suis donc son exemple avec le dai-katana deadrique prit sur la dépouille d'un garde que j'avais couché dans une cabane.

Mais là, toute la famille arrive, je décide de m'occuper de mon objectif, mais celui-ci commence à fuir pour laisser ses gardes du corps me bloquer le passage, après une runde bataille j'arrive enfin à tous les assasiner, enfin, je descend dans la salle secrète;  pour me faire attaquer pas deux assasins armé de dague en verre de paralysie, après avoir attendu qu'elles n'aient plus de charges, je décide de les achever touts les deux en trois coups de claymore...
Winter is coming.

#122 Maow

Maow

Posté 17 août 2006 - 15:13

Mon plus beau combat, c'était contre un seigneur drémora. Je le voyais au fond d'une ruine lorsque je remarque que ma dague de verre est HS. Alors je décide d'y allait a mains nues. Le pauvre s'en souviendra. A peine a-t-il eu le temps de mettre un bouclier qu'il s'écroule suite a une raffale de coup de point digne des chevaliers du zodiacs. Il est mort rapidement, mais pas sans douleur. :shocked:
Etant donnée que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, un homme peut paraître brillant avant de paraître con.

#123 The Hero of Kvatch

The Hero of Kvatch

Posté 17 août 2006 - 16:13

Mon plus beau combat :



Moi, jeune Dunmer que j'étais, partit en Solstheim, avec une idée folle : Utiliser le sort marche sur l'eau et courrir jusqu'à Solstheim. Je sais pas si vous allez me croire, mais j'ai réussi.

J'entre, découvre le Fort, etc... Mais avant de commencer les quêtes, je prend un peu connaissance de l'île. Alors je monte vers le nord, traverse les plaines d'Isinfier, etc... et arrive près d'une maison. Je remarque qu'un Nordique y vend de l'équipement quelque peu intéressant. Je lui achète un Claymore Nordique. Ensuite, je reprend route vers l'ouest. Je trouve l'entrée d'une grotte. Il faisait nuit, et je décidais d'attendre à l'entrée (car dedans, montres...) et quelque chose trouble mon repos... Je me retourne dans tous les sens, je ne vois, et soudain, j'entend un cri attroce, et soudain un énorme Loup-Garou se jette sur moi... Alors, un combat acharné commence ! Il me griffe, moi presque mort, me soigne avec mes sorts, et attaque, attaque, lui me griffe, me griffe, sans cesse... Soudaine, le Loup-Garou s'arrêta, une lumière rouge l'éclaira, et le monstre cria "AHHHHOOOOOOOOOOOOUUUU" et devint un humain. L'humain ne se retourne pas. Soudain, il se retourne, me lance un regard froid, et sort son arme : une dague... Je fonce vers lui et il me suffit d'un coup pour que ce crétin de Nordique meurt...



Voilà mon combat contre un Loup-Garou !!

Modifié par The Hero of Kvatch, 17 août 2006 - 16:14.

Mais, c'est vous ! Le Héros de Kvatch ! C'est un véritable honneur !

#124 ff8squallff8

ff8squallff8

Posté 07 septembre 2006 - 19:37

moi c'est en passant un pont un type me sort c'est un hold up. il me demande 500 je crois. je le regarde et lui dis:non et la il se presipite sur moi du moin sur mon cheval doinc je descend je prend ma claymore
et la criniere d ombre commence a le defoncer et moi je lui en mets plein la tete comme ca. Et la un drame deux type qui arrive de derriere les bosqués, et bin ban boum sa ce fight. Apres un petit ras le bol j invoque un squelette et un un fantôme ancestral, et bin ban boum encore. bref apres les avoir bien defoncer je me suis regaler de recupere leurs objet et je suis aller faire une sieste bien mertiter. :green:

#125 frar

frar

Posté 07 septembre 2006 - 20:43

Et c'est ainsi que grammaire, conjugaison et orthographe décédèrent...  :D  Paix à leurs âmes !  :green:

Mon plus beau combat : haha, contre ce vil Manimarco. Tous mes coups passaient à travers lui... Idem pour mes sorts. Je me suis donc rabattu sur des sorts de réflexion de dégats et de sorts... Ca a duré un bon quart d'heure et j'ai gagné un point en guérison. Oblivion est un jeu si palpitant... :')
*roucoule*




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)