Aller au contenu


- - - - -

[Achat] Nouvelle Config Portable De Jeu. Suggestions ?

hardware placodermes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 novembre 2013 - 18:40

Coucou. :hum:


Alors voilà. Las de ne rien savoir des joies de l'antialiasing, de la tessellation et des filtres divers et variés, J'ai décidé de changer de config. La convoitise s'opposant à la pingrerie, ce fut une décision difficile, mais elle est prise. Seulement, je n'y connais à peu près rien à l'affaire et pour ne pas me faire une fois de plus enfler, j'aurais bien besoin de quelques lumières.

Je cherche un PC portable de jeu. Je sais bien que ce n'est pas optimal, mais c'est une condition ciné quoi nonne. J'ai un budget de mille balles ou un peu plus, et j'ai pour ambition de faire raisonnablement tourner, par exemple, X Rebirth (au hasard :ph34r: ). J'espère que c'est seulement possible. Un écran 17" me suffirait, mais si c'est possible je ne cracherais pas sur un peu plus.

Des suggestions ? Des conseils ? Des quolibets ? Des demandes de précisions ? :)

Merci d'avance.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 novembre 2013 - 18:52

Moi je viens pour dire que le sujet m'intéresse aussi. Mes plateformes de jeu sont la Xbox 360 et un Mac Mini avec une partition Windows pour jouer à Morrowind. Je vous laisse imaginer ma douleur. Donc heu voilà... :ph34r:

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 novembre 2013 - 20:17

 Jacob Bronsky, le 22 novembre 2013 - 18:40, dit :

Je cherche un PC portable de jeu. Je sais bien que ce n'est pas optimal, mais c'est une condition ciné quoi nonne.
Tu es vraiment certain de vouloir un portable ?