Aller au contenu


Showgiftmenu Ouvre Le Menu Mais Ne "donne" Rien.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 17 novembre 2013 - 23:37

Bonjour ,

je cherche a créer un mode ajoutant un "follower".
dans le cadre de ce mod j'ai ajouter un dialogue faisant appel a "PlayerRef.ShowGiftMenu(true)"
en jeu le menu est bien afficher mais les "items" sélectionnés ne sont pas supprimés de mon inventaire.
lorsque je clic sur un item j’entends bien le petit son qui lui est propre mais rien de plus .
j'ai bien sur testé avec tous les items a ma disposition.

je me tourne donc vers vous dans l'espoir que l'un d'entre vous puis me venir en aide.
D'avance merci.
Daan.


_______________________________________________________________________________________

EDIT:

Bonjour,

je viens de trouver la solution, c'est :
PNJquiRecoitLeCadeau.ShowGiftMenu(true)
et non :
PlayerRef.ShowGiftMenu(true)

merci quand même, :D
Daan

Modifié par Daan_Noa, 17 novembre 2013 - 23:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)