Aller au contenu


Ouvrir Container Via Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 10 novembre 2013 - 23:26

Bonjour ,

je suis à la recherche d'une solution pour ouvrir un container se trouvant dans une cel via une commande dans un script.
J'imaginais trouver une commande du style " container.open()" mais je ne trouve rien sur le site du création kit.
L'un d'entre vous connait il une solution pour arriver à mon objectif?

D'avance merci
Daan.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 12 novembre 2013 - 14:29

juste container.activate(playerRef)...

pour plus d'exemples, je te conseille de regarder le script de mon sort de stockage... bon courage ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 12 novembre 2013 - 22:59

bonjour,

merci pour l'infos , elle me serra tres util.
(j'avais fais une recherche avec les mots clées "container" et "open" )

j'avais bien pensé à ton script mais je ne suis plus arrivé a re-mettre la main dessus.
Aurais tu un lien vers ce script ?

encore merci ,
Daan

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 novembre 2013 - 15:20

il est dispo sur le site de wiwiland, c'est certes une très vieille version (j'ai bien essayé de le faire mettre à jour mais c'est aussi vivant qu'un lundi à 6h un lendemain de fête nationale ici...) mais il devrait y avoir ce qui t'intéresse...

désolé, je n'ai pas mon pc sous la main, je ne peux donc pas te donner la dernière version... mais l'idée générale reste la même...



Edit : ça ne demandait pas de réponse, c'est simplement un constat : pas plus de testeurs que de moddeurs en ce moment...
Si je ne passe pas par un autre biais, c'est juste par respect pour Elenwel qui s'est farci le test de la première version...

Modifié par Aurix, 13 novembre 2013 - 20:33.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 novembre 2013 - 17:41

Voir le messageAurix, le 13 novembre 2013 - 15:20, dit :

j'ai bien essayé de le faire mettre à jour mais c'est aussi vivant qu'un lundi à 6h un lendemain de fête nationale ici...
Si le système de mise en ligne wiwilandais ne te convient pas, tu peux toujours :

1- passer en test communautaire, a tes risques et périls.
2- te faire héberger ailleurs.

Les années passent mais tes piques restent usantes.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)