Aller au contenu


Récupérer Les Coordonnées Du Pointeur De La Souris ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 08 novembre 2013 - 21:17

Bonjour,

Actuellement je cherche à reproduire le sort d'invocation ( ce dernier ne pouvant pas invoquer le contenu d'un alias.) .

Si dans l'ensemble les étapes s'enchainent bien je suis frustré de devoir faire apparaitre mon invocation à une position "fixe" prenant pour référence le player.

exemple:
Alias_Alias_Tamago.GetActorReference().MoveTo(PlayerRef, Math.Sin(PlayerRef.GetAngleZ()) * afDistance, Math.Cos(PlayerRef.GetAngleZ()) * afDistance, afZOffset)

je me tourne donc vers vous pour savoir si il est possible de recupérer les coordonnées du pointeur de la souris ?
l'idée serait d'utiliser les coordonnées de la souris comme point d'apparition de l'invocation.

d'avance merci pour votre aide ,
Daan.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 novembre 2013 - 21:36

Tu fais un projectile qui, lorsqu'il touche une cible, fait apparaitre l'invocation sur elle.

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 08 novembre 2013 - 22:17

Re-bonjour ,

Ha oui , c'est malin !

mais je ne me suis jamais interessé aux projectiles , a tu quelques infos sur le sujet pour m'aider a aborder la chose ?

Merci ,

Daan

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 novembre 2013 - 23:14

Les boules de feu, et de nombreux autres sorts sont des projectiles. Je te conseil d'aller voir comment c'est fait, ce doit être possible d'utiliser un sort avec un effet de projectile qui te plait ou de le remplacer par quelque chose d'invisible puis d'y ajouter ton script pour faire apparaitre ta créature. Personnellement je ne pourrais pas te plus donner plus de détails vu qu je ne mod pas sur Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)