Aller au contenu


Déshydratation Et Mode Hardcore : Boire Déshydrate [Résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sigismund

Sigismund

Posté 04 novembre 2013 - 00:03

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur FNV. J'ai le jeu en édition fr complète avec tous les DLC, à jour, avec le PNO (rien d'autre).

Je joue en mode hardcore, aussi ma jauge de déshydratation monte avec le temps (normal). En revanche, seule l'eau (purifiée et sale) permets de faire descendre ma jauge. Boire du Sunset Salsepareille truc, du Nuka Cola ou encore du vin/vodka/whatever AUGMENTE mon niveau de soif. Je pense qu'il s'agit d'une erreur...en effet, même si un soda peut donner une sensation de soif, il hydrate néanmoins, tout comme un alcool...

Une solution ?

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 novembre 2013 - 00:13

Ce n'est pas un bug. C'est un peu con, mais c'est comme ça.

Euh,

ça te va comme réponse ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 novembre 2013 - 00:49

C'est en effet "normal" et non un bogue. La "solution" si ceci te dérange est de faire un petit mod qui change ceci.

#4 Sigismund

Sigismund

Posté 04 novembre 2013 - 00:55

Ah oué, c'est même carrément con en effet. Moi qui pensais trouver le salut en tombant sur un distributeur Nuka Cola...le pire c'est que j'ai mis du temps à me rendre compte de ça.

Bon ben va pour le minimod, mais j'ai jamais touché à l'éditeur encore. J'essayerai de voir ce que je peux faire.

Merci pour vos réponse rapides.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 novembre 2013 - 01:00

Ce genre de mod est assez facile à faire, les boissons sont dans la catégorie "Ingestibles", si tu cliques sur une boisson, il y aura une liste d'effet, il te suffira de modifier l'effet de soif en changeant la valeur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)