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Fallout 4 : Rumeurs Et Tremblements

Fallout4 Fallout Boston

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93 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 octobre 2013 - 08:24

C'était un secret de polichinelle, que Bethesda allait donner un successeur à Fallout3 et Fallout New Vegas. Quelques rumeurs commencent à fuiter ça et là depuis quelques mois, et une annonce en privé a été faite à l'E3 2013.

On fait le point ici sur les rumeurs, démentis et confirmations sur le jeu, en attendant avec angoisse un futur premier trailer...


Date de Sortie, plateformes gérées et Configuration requise de Fallout4:

Pour l'instant la sortie est planifiée pour octobre 2015, sur PC, PS3, PS4, XBox One, XBox 360. Pas de config requise connue pour l'instant.


Annonces officielles et Trailers :

Une conférence "Behind Doors" à l'E3 2013, privée donc, a officialisé le developpement de Fallout4, présenté un court trailer, et donné quelques infos sur le jeu, qui en était à 55% de son développement.

http://www.generatio...te-1749172.html

Le jeu sera présenté officiellement à l'E3 2014.




Le Lieu :
Des rumeurs insistantes pointent sur la ville de Boston, où Bethesda aurait mené des repérages.
http://www.jeuxvideo...ctu-506690.html

Les villes d'Arlington, Cambridge et Somerville ont été mentionnées comme autres lieux dans le jeu.


Le contenu et le gameplay :

Le jeu proposerait un mode Cooperatif en Local, mais pas de multijoueur. Toutefois, ce n'est pas confirmé.

Todd Howard aurait admis que ce coup-ci, le jeu ne se finirait pas avec la quête principale.

Le doubleur VO de Three Dogs a été de la partie, donc Three Dogs devrait être là. Indirectement, on peut déduire que le jeu devrait se passer quelque part entre 2250 et ...2350.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 octobre 2013 - 09:00

Octobre 2015... On a le temps de trembler et de voir venir. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 octobre 2013 - 10:11

Boston.
Préparons-nous à un nouveau déluge de patriotisme...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 octobre 2013 - 14:11

Si c'est coté Boston, ce sera sans doute bien plus un successeur de Fallout 3 que de Fallout New Vegas. Et puis, si c'est Beth qui développe... ce coup si ce sera "Skyrim with guns".

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 octobre 2013 - 14:35

Fallout3 était un Oblivion avec des flingues, donc vu la différence avec Skyrim, j'ai bien envie de voir...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 octobre 2013 - 14:50

F3 avec de meilleurs visages ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 octobre 2013 - 15:17

Fallout 3 faisait clairement penser à un mod pour Oblivion, du coup on sait carrément à quoi s'attendre ici... Ça sera quand même très probablement un bon jeu, avec peut-être des leçons tirées de Skyrim : disons juste un tout petit peu plus de finition, une localisation moins salopée et moins de bugs ? :hum:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 octobre 2013 - 08:57

Encore une fois, ce qui me rend optimiste est que Bethesda semble quand même tirer un minimum de leçons de ses erreurs, même si on peut se douter que certaines tares héréditaires seront toujours là :
- Animations raides Copyright Beth
- Ecriture des dialogues qui manque de profondeur
- Manichéisme et patriotisme un peu voyants
- Retard graphique général
- Combat trop présent et pas très jouissif

Pour les qualités, je pense que l'exploration sera mise à l'honneur, et que l'environnement sera plus soigné que F3 et surtout FNV. L'ambiance post-apo qui était le point fort de F3, devrait être aussi bien rendue, j'espère. Vu la richesse de FNV d'Obsidian et de Skyrim, ce coup-ci, ils vont retenir la leçon de mettre assez de quêtes pour que le jeu ne soie pas de la promenade fusil au poing. La ville de Boston en elle-meme n'a pas l'air folichonne en vrai, mais à voir la carte de l'agglomération, sur une embouchure de fleuve et assez torturée je trouve, ça devrait être bien pour l'aspect exploration.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#9 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 octobre 2013 - 10:00

Voir le messagesucresalesucre, le 27 octobre 2013 - 08:57, dit :

- Ecriture des dialogues qui manque de profondeur
- Manichéisme et patriotisme un peu voyants
- Combat trop présent et pas très jouissif

Ça fait quand même mal à admettre en tant que condition inévitable...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#10 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 octobre 2013 - 10:04

Ce qui me rend optimiste c'est que The Pitt était visuellement chouette. Quand ils veulent, ils savent faire des villes cools.
Tout ce qui est dit est cuit.

#11 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 octobre 2013 - 10:09

Les décors ils savent très bien les faire. C'est tout le reste qui m'inquiète.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 27 octobre 2013 - 14:00

Voir le messagesucresalesucre, le 27 octobre 2013 - 08:57, dit :

- Ecriture des dialogues qui manque de profondeur
- Manichéisme et patriotisme un peu voyants
- Retard graphique général

Il ne faut pas oublier que les Fallout, bien que situés dans un univers post-apocalyptique, sont profondément ancrés dans la culture américaine d'après-guerre (et là j'entends après notre seconde guerre mondiale), dans un contexte de guerre froide qui a très mal tourné (la chine ayant ravi la place de l'URSS au titre de 'grand méchant'). Du coup il ne faut pas s'étonner si des dialogues 'bêtes' (reflets du niveau d'intelligence des protagonistes) ainsi qu'un patriotisme exacerbé sont de mises : c'est tout à fait 'l'image cliché' négative et rétrograde qu'on a de l'amérique de cette époque... (et dans une moindre mesure de celle d'aujourd'hui). Mais je crois que mêmes les dev' originaux du tout premier Fallout l'avaient bien compris et ont conservé cette image intentionnellement : ce monde de fiction post-apocalyptique sert à mettre en scène une régression de notre réelle histoire humaine jusque dans ses plus vilains extrêmes (bêtise humaine, endoctrinement, esclavage, racisme, élitisme pour quelques privilégiés, gros flingues pour tous et meurtre pour un oui ou pour un non).

Pour le retard graphique Skyrim est déjà limité à DirectX9... Si Bethesda décide de franchir le pas ce ne sera sans doute le cas qu'avec un moteur de jeu totalement différent. Là, on est sur le même depuis au moins Oblivion... N'oubliez pas non plus que les joueurs 'console' constituent la majeure partie de leurs bénéfices et qu'ils développent donc d'abord pour des machines qui ont bien moins de chevaux sous le capot (même les consoles next-gen seront techniquement dépassées au bout de deux ans tout au plus). Le seul moyen pour éviter ça serait qu'ils développent exclusivement pour PC. Vous y croyez, vous ? :shock:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#13 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 octobre 2013 - 15:41

Avoir des graphismes Moches sur consoles ne veut pas dire que le jeu sera moche sur PC. Skyrim est bien plus moche sur 360 que sur PC, surtout avec le pack de textures. Les nouvelles consoles permettrons d'avoir des graphismes plus beau sur console, et donc aussi sur PC. Il y a plein de beaux jeux sur PC qui viennent de ces même consoles (Les Batman Arkham par exemple).
Quand à DirectX 11, ils peuvent très bien ajouter une couche par dessus le moteur actuelle pour ajouter quelques effets comme la Tesselation. D’ailleurs, je ne serais pas surprit qu'il y ai une base commune entre les moteurs d'Oblivion et de Skyrim et qu'au final ce soit juste le même moteur re-optimisé. Il y a aussi un paquet de jeux qui ont un exécutable en DX9 et un en DX11, comme quoi ce ne doit pas être si difficile de faire cohabiter les deux.
De toute façon, il est certain qu'ils ne reprendront pas le moteur de Skyrim tel quel, pour Fallout 3, ils ont reprit le moteur d'Oblivion mais on tout de même fait des améliorations, principalement la profondeur d’éléments visibles en jeu.

#14 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 octobre 2013 - 10:36

Citation

Du coup il ne faut pas s'étonner si des dialogues 'bêtes' (reflets du niveau d'intelligence des protagonistes) ainsi qu'un patriotisme exacerbé sont de mises : c'est tout à fait 'l'image cliché' négative et rétrograde qu'on a de l'amérique de cette époque... (et dans une moindre mesure de celle d'aujourd'hui). Mais je crois que mêmes les dev' originaux du tout premier Fallout l'avaient bien compris et ont conservé cette image intentionnellement : ce monde de fiction post-apocalyptique sert à mettre en scène une régression de notre réelle histoire humaine jusque dans ses plus vilains extrêmes (bêtise humaine, endoctrinement, esclavage, racisme, élitisme pour quelques privilégiés, gros flingues pour tous et meurtre pour un oui ou pour un non).

Dans le premier Fallout, il n'est jamais question de patriotisme US (même la Confrérie de l'Acier qui est pourtant un ancien régiment de l'US Army a renié ses origines). Les USA sont LE grand méchant qui a poussé le monde à la guerre. L'état était complètement corrompu, avait annexé le Canada et envahi le Mexique et avait même créé le virus de la Peste pour enrayer l'augmentation de la pauvreté. La Chine n'était qu'un faire-valoir.
Dans le 2e, il n'y a que deux choses patriotiques et elles sont estropiées: l'Enclave qui est une réminiscence de ces USA pourris, et la RNC qui n'a d'américain que le système politique républicain (et qui ne tirent pas ses origines des USA).
Qu'il y ait une culture américaine (grosses bagnoles, cowboys, coca cola,...) ou des tics de bourrinisme yankee, c'est normal. Les survivants de ce monde sont les descendants des habitants des abris, ils ont pris leur culture avec eux. Mais tu trouveras personne dans les Fallout hors Bethesda pour défendre les USA, hormis l'Enclave et Ulysses (mais Ulysses, j'ai déjà prouvé que c'est un con). Et dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec la sauce patriotique pénible de Fallout 3. Quitte à aborder le sujet des pères fondateurs, je préfère beaucoup plus Assassin's Creed 3.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#15 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 novembre 2013 - 12:38

Bethesda aurait lancé un site pour Fallout 4 : http://thesurvivor2299.com

Du coups certains se sont amusés à analyser la page.

Bon, attention à ne pas s'emballer, c'est peut être juste un faux.

EDIT : C'est un faux.

#16 Guidrion

Guidrion

Posté 22 novembre 2013 - 21:03

Il y a eu un autre message morse décodé:
« Ma chère sœur. Je me dirige vers l'institut. Dieu seul sait ce qu'il s'est passé là-bas. Ce vieux bâtard va nous aider. Il doit nous aider. –0321–»

On mentionne  un "institut" qui ne peut être que l'Institut: une organisation basée sur le MIT(Massachussets institute of technology) qui détiendrait une technologie très avancée, peut-être même au-delà de la technologie pré-apocalypse puisqu'ils sont capables de produire des humains cybernétiques. Ca confirme donc la thèse déjà bien soutenue que l'action se déroulera dans le Massachusetts déjà nommé "Commonwealth" dans fallout 3 (ce qui est un peu bizarre comme simplisme vu que les états américains ont été réorganisés en 13 commonwealths). L'institut était aussi mentionné comme lieu d'étude de House dans New Vegas, ce qui est à mon avis un clin d'oeil.

On peut imaginer donc que la quête principale tournera autour de la science et de ses dangers (parce que si l'Enclave revient comme ennemi majeur, j'explose) un peu dans le genre d'Old World Blues. J'imagine qu'Harvard pourrait devenir une localisation majeure de ce jeu à l'instar du Strip de New Vegas ou du Pentagone/Citadelle de Fallout 3. Puisqu'il y a de la science et puisque Bethesda est aussi subtil qu'un marteau de guerre, on peut imaginer que la Confrérie de l'Acier sera dans le coup. Ce qui serait plus intéressant qu'un nouveau chapitre, ce serait qu'ils développent une suite à l'histoire de la confrérie de la Capitale. Mais l'idéal demeure qu'ils fassent quelque chose d'un peu original, même si la confrérie de l'acier est iconique de la série.

Je prévois aussi des clins d'oeil à la quête de l'homme cybernétique de fallout 3.
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 novembre 2013 - 06:33

Voir le messageGuidrion, le 22 novembre 2013 - 21:03, dit :

Je prévois aussi des clins d'oeil à la quête de l'homme cybernétique de fallout 3.
Bethesda est connu pour recycler des personnages dans "ses" jeux (Harold dans Fallout 3, plein de perso dans les ES...), un cyborg ne vieillissant pas, il ne m'étonnerais pas de le retrouver (et pourquoi pas en leader d'une communauté de cyborg comme à la fin de I, Robot)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 Guidrion

Guidrion

Posté 24 novembre 2013 - 22:01

Voir le messagePoirot, le 24 novembre 2013 - 06:33, dit :

Voir le messageGuidrion, le 22 novembre 2013 - 21:03, dit :

Je prévois aussi des clins d'oeil à la quête de l'homme cybernétique de fallout 3.
Bethesda est connu pour recycler des personnages dans "ses" jeux (Harold dans Fallout 3, plein de perso dans les ES...), un cyborg ne vieillissant pas, il ne m'étonnerais pas de le retrouver (et pourquoi pas en leader d'une communauté de cyborg comme à la fin de I, Robot)
Puisqu'Harold est bloqué entouré de ses hippies, fallait bien en trouver un autre.
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#19 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 décembre 2013 - 00:12

Pas grand chose à dire, j'ai juste ce sourire de débile quand je lis des trucs sur fallout4.
Je sais qu'il va falloir attendre , mais rien que le fait de savoir qu'il va exister me rend heureux.
Ouais ça serait bien un fallout qui regrouperai toutes les bonnes idées de FNV, skyrim  et F3.
Je pense déjà au GECK de F4.
Bonne soirée.
Je vais devoir aller chercher une bûche.
Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 21 mars 2014 - 01:14.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#20 Guidrion

Guidrion

Posté 07 décembre 2013 - 15:22

P********* de ********. **********************************************

http://www.thesurvivor2299.com

C'était un canular...
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#21 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 décembre 2013 - 15:25

Ha ha ha :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#22 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 décembre 2013 - 20:33

Un peu dégoûté, ouais.


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#23 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 06 mars 2014 - 00:05

Je voudrais un Fallout avec l'esthétique et les environnement extérieurs de RAGE. Wellspring ferait un incroyable Redding, par exemple. Le character design de RAGE est exemplaire, et certaines mises en scène/landscape sont absolument soufflant. L'agencement de certains intérieurs vaut également son pesant d'or et fait de bien meilleur "donjons post-apo" que Fallout 3 n'a pu en produire.

Maintenant qu'ID appartient à Zenimax, je me permet de rêver.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#24 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 octobre 2014 - 21:39

C'est vrai que Rage était chouette coté direction artistique. Ce qui manque aux Fallout 3 et NV, c'est d'une part de la variété dans les sets de batiments et d'objets, et une certaine prise de risque artistique.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#25 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 octobre 2014 - 22:02

Les amateurs de RPG post-apocalyptique peuvent en attendant se rabattre sur Wasteland 2, qui est ma fois pas mal du tout... à condition d'aimer les RPG tactiques... :huhu: Par contre, ce sont près de 20 Go de données qui sont installées ! Et là, j'ai un peu de mal à comprendre... :eek: Ils ont des actions chez Seagate et Western Digital ? :jester:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.





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