Aller au contenu


- - - - -

Jv : On Lance Un Mag Et J'espère Que Ça Peut Vous Intéresser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#26 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 octobre 2013 - 11:11

Bonne chance aussi, je le guetterai à sa sortie et l'achèterai surement. J'aime le papier et les supports physiques donc ça fait plaisir de voir un nouveau magazine dans ce format :grin:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#27 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 25 octobre 2013 - 18:48

 Korfandar, le 25 octobre 2013 - 11:11, dit :

Bonne chance aussi, je le guetterai à sa sortie et l'achèterai surement. J'aime le papier et les supports physiques donc ça fait plaisir de voir un nouveau magazine dans ce format :grin:

Je ne dirais pas mieux, ou plutôt je dirai pareil.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#28 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 octobre 2013 - 21:06

SALUsec! C'est une honte ! Un scandale! Une déclaration de guerre à tous les amoureux du Lore et des belles histoires ! Je viens de feuilleter fébrillement, à demi coincé entre mon voisin alcolique ventripotant et une dame au parfum à la présence envahissante et je suis outré de ne pas voir la moindre mention à ce dossier brulant réclamé par les foules. Mais où sont les kajhiits polymastres?

En signe de protestation, je propose une grève formelle. Je sais pas encore ce qu'on va faire mais ça va être sanglant. :twisted:

PS: aux environs de Paris, JV est disponnible dans les cremeries. Il a la couverture toute mignonne.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#29 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 30 octobre 2013 - 15:20

Bon... plus qu'à trouver un revendeur quand on habite dans le troud'balle du monde un endroit où il n'y a pas de kiosque. SI je n'en trouve pas j'enverrai une lettre d'insultes à la rédaction :D

Bonne chance Elo !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#30 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 octobre 2013 - 17:22

Je ne suis pas content.

La couverture du mag' est tellement peu foutraque que j'ai du zoner une demie heure au rayon littérature de gros geek avant de finalement pouvoir fiche la pogne dessus. Alors ce serait sympa à l'avenir d'y mettre quelque chose de reconnaissable. Un animal par exemple. Que sais-je ? Un tatou, un fourmilier, un oryctérope du Cap si nécessaire.

Je pense que tout le monde y trouverait son compte. Vous, moi, et la caissière inquiète de constater que le type louche au rayon geek n'a toujours pas foutu le camp.



:mosc:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#31 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 octobre 2013 - 17:39

 isa, le 30 octobre 2013 - 15:20, dit :

Bon... plus qu'à trouver un revendeur quand on habite dans le troud'balle du monde un endroit où il n'y a pas de kiosque.
On peut le commander sur ce site.

#32 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 octobre 2013 - 22:47

Je l'ai! Il est à moi!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#33 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 octobre 2013 - 09:52

 Ancestral Ghost, le 30 octobre 2013 - 17:39, dit :

On peut le commander sur ce site.

Merciiiiiiiiiii :good:

A l'assault !


edit : ben finalement non, les frais de port doublent le prix du mag'. Et, comme je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon, je vais me débrouiller autrement. Merci quand même Ancestral :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#34 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 31 octobre 2013 - 12:24

Je sais pas comment fonctionne ce site, mais oui, attendez plutôt qu'on mette en ligne (très prochainement) NOTRE site qui permettra de s'abonner en ligne. Et si vous voulez juste le premier numéro, il doit être trouvable aussi dans les grandes surfaces, même s'il semblerait qu'il y ait un poil de retard dans certaines régions.

 Jacob Bronsky, le 30 octobre 2013 - 17:22, dit :

La couverture du mag' est tellement peu foutraque que j'ai du zoner une demie heure au rayon littérature de gros geek avant de finalement pouvoir fiche la pogne dessus.
Je suis content parce que cette couv laisse personne indifférent. Certains la trouve laide, d'autres classieuse, mais au moins, on la remarque. Et blague à part, je trouve qu'en kiosque, elle ressort vachement au milieu des autres mags.

#35 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 31 octobre 2013 - 14:56

 Zubustou, le 30 octobre 2013 - 22:47, dit :

Je l'ai! Il est à moi!
Image IPB
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#36 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 octobre 2013 - 18:48

 isa, le 31 octobre 2013 - 09:52, dit :

edit : ben finalement non, les frais de port doublent le prix du mag'. Et, comme je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon, je vais me débrouiller autrement. Merci quand même Ancestral :)
Les frais de port ne sont pas excessif en fait, c'est un peu plus du prix prix que cela coute d'envoyer ce genre de chose par la poste. Dans mon cas, cela me reviens moins cher que l'essence qu'il me faudrait pour aller dans la ville la plus proche ou je peux être sur de trouver le magazine (Pas trouvé dans ma ville), sauf que là, je n'ai pas besoin de bouger pour l'avoir. :P

#37 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 novembre 2013 - 02:17

Coucou ELOdry...

Félicitation pour la sortie de ton magazine... Pour le moment, je le cherche mais, chez moi, on reçoit à peine le "Petit journal illustré" et son supplément du dimanche en couleurs avec les conseils pour planter ses légumes le jour juste...

Mais toutefois, je tenais à te faire parvenir une suggestion faîte par un studio de concepteurs à la demande d'un certain monsieur "E..." qui désirait à faire mettre à l'étude une nouvelle possibilité de couverture...

Spoiler

Selon ce mystérieux monsieur "E...", ce serait plus accrocheur et commercial...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#38 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 novembre 2013 - 10:06

Ah décidément j'ignore qui est ce monsieur "E...", mais je rejoins ses concluions !

Je dirais même plus : j'abonde en son sens !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#39 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 01 novembre 2013 - 11:38

Je l'ai trouvé à Lisieux sans soucis (à la gare) : en tant que nouveau magazine, il était bien mis en avant et effectivement, la couleur de la couverture le fait ressortir. C'est d'autant plus vrai que dans le rayon jeux vidéos, en fait on se demande au premier coup d’œil ce que c'est qu'ce truc.

Je l'ai lu, en entier (dans le train en revenant de Paris) et la première chose qui me frappe, c'est qu'il m'a fallu 2 bonnes heures pour tout lire, ce qui pour un magazine me paraît assez important (surtout à moins de 4 euros).

Modifié par D.A.D., 01 novembre 2013 - 15:30.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#40 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 novembre 2013 - 11:42

Mieux vaut tard que jamais (je suis un peu loin du monde du JV justement), je vous souhaite tous bonne chance... et vais devoir me débrouiller pour trouver ce magazine par chez moi.

"On est en 2013 et ceci est bien un nouveau magazine de Jeux vidéos"... :green:




Kira, dans tes scoops, a-tu songé à l'ovoviviparité des Argoniens, et les caractéristiques particulières des Tsaescis ? Ce sont des points qui demanderaient un certainement un sérieux travail !

#41 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 01 novembre 2013 - 14:59

 Kira, le 01 novembre 2013 - 02:17, dit :

Spoiler
Superbe!

J'ai fait tourner l'image à mes collègues. La moitié a tourné de l'oeil.

#42 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 novembre 2013 - 15:03

Il y a moyen d’avoir un exemplaire dédicacé des copains (et copines !) ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#43 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 01 novembre 2013 - 15:38

Pour les Parisiens ou les gens de passage en région parisienne, c'est facile.

Pour les autres, j'ai rien contre, mais je vois pas trop comment... Faudrait acheter le mag, nous l'envoyer et on le renvoie... Ca va coûter cher tout ça!

#44 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 novembre 2013 - 20:16

 ELOdry, le 01 novembre 2013 - 15:38, dit :

Pour les Parisiens ou les gens de passage en région parisienne, c'est facile.

Pour les autres, j'ai rien contre, mais je vois pas trop comment... Faudrait acheter le mag, nous l'envoyer et on le renvoie... Ca va coûter cher tout ça!
L'envoyer avec une grande enveloppe vide déjà affranchie dans celle contenant le mag bien entendu  ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#45 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 01 novembre 2013 - 20:18

Oui c'est effectivement une bonne idée. Si y'a des gens étonnamment motivés qui veulent faire ça, je peux leur donner mon adresse par MP.

#46 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 01 novembre 2013 - 23:39

J'ai un peu feuilleté à la gare, ça à l 'air sympa en effet.
Par contre, le mec là, Corentin Lamy, ça a l'air d'être un gros con je dis ça comme ça. :hum:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#47 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 novembre 2013 - 00:52

Citation

Par contre, le mec là, Corentin Lamy, ça a l'air d'être un gros con je dis ça comme ça. :hum:

Je ne dirais pas que c'est un gros con mais en tout cas, il tient pas trop l'alcool pour un mi-Breton mi-Normand....

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#48 Aerlynn

Aerlynn

Posté 02 novembre 2013 - 05:36

J'adooooore, enfin je ne sais pas si je vais aimer ce mag, bien que je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, mais la classe quoi ! Votre propre magazine.. ! Et rien que pour ça je le prendrais... bon, il y a des trucs intéressants sur Morrowind quand même ? Hm, ne rêvons pas... un magazine exclusivement sur les TES, ce serait le rêve. Fantasme.

Oh mi breton mi normand en plus ? Copain ! (Les Normands, la meilleure moitié...) *troll off*
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#49 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 novembre 2013 - 10:14

 Aerlynn, le 02 novembre 2013 - 05:36, dit :

Oh mi breton mi normand en plus ? Copain ! (Les Normands, la meilleure moitié...) *troll off*

Image IPB


...


:ph34r:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#50 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 02 novembre 2013 - 12:23

 Zubustou, le 02 novembre 2013 - 00:52, dit :

Citation

Par contre, le mec là, Corentin Lamy, ça a l'air d'être un gros con je dis ça comme ça. :hum:

Je ne dirais pas que c'est un gros con mais en tout cas, il tient pas trop l'alcool pour un mi-Breton mi-Normand....
Cette odieuse provocation ne trompe personne, monsieur Bustou.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)