Aller au contenu


Compatibilité Avec Elder's Scroll Anthology


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tzarwolf

Tzarwolf

Posté 19 octobre 2013 - 09:38

Bonjour,

J'ai recemment acheté l'anthology  et je voudrais savoir si le PFD est compatible avec  la version de daggerfall présente dans le coffret parce que j'ai essayé de l'installer et le jeu reste en anglais... ce qui est bien dommage.

D'avance merci
Cordialement

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 octobre 2013 - 13:10

Normalement oui, c'est censé être compatible. Après, n'ayant pas cette anthologie, je ne sais pas comment le jeu est installé. Il faut installer le PFD dans le même dossier que Daggerfall (Donc surement pas le chemin par défaut proposé par l'installeur du PFD).

#3 Tzarwolf

Tzarwolf

Posté 19 octobre 2013 - 17:28

Je vous remercie pour cette réponse
mais, il y a toujours un mais hélas,
c'est ce que j'ai fait sans succès.
Je vais retenter.
Le problème vient peut être du fait que je passe par la dosbox pour lancer le jeu et pas par daggerfallsetup comme indiqué dans le pas à pas.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 octobre 2013 - 23:32

Pas de soucis, tu peux installer le PFD dans le dossier de Daggerfall (Tu dois avoir les fichiers Dagger.exe et Fall.exe dans le dossier en question) directement dans Windows.

Ensuite, que tu lance le jeu avec Dosbox où autre ne devrait rien changer; D'ailler DaggerfallSetup t'installe le jeu avec dosbox aussi. D’ailleurs si tu galère trop, désinstalles ta version de l'anthologie et installe directement Daggerfall avec DaggerfallSetup, la version du jeu sera identique au final, avec quelques options possibles en plus.

Je vais quand même voir pour analyser la façon dont l'anthologie installe le jeu afin de simplifier l’installation du PFD dessus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)