Aller au contenu


[Résolu!]Les Lames Restent Au Haut Hrothgar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 octobre 2013 - 21:20

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant Esbern et Delphine: Après la réunion entre Grise barbes, Empire et Eombrage, Delphine m'interpelle et me demande de tuer Paarthurnax. Comme j'ai le mod "le dilemne de Paarthurnax", je fais ce qui faut pour que ce bon vieux dragon vive en paix.

Sauf que les Lames ne bougent pas de la salle du conseil du Haut Hrothgar, les Impériaux, les Sombrages et les Grise barbes sont bien partie à leur occupation mais pas Esbern et Delphine qui reste plantés là.

Le bug survient sur une partie ou j'ai rajouté le mod en cours de route mais aussi sur une nouvelle partie (et je n'ai pas approché l'un des deux camps avant la réunion).

Du coup y aurait-il un moyen de rapatrier mes deux Lames à leur temple de Havreciel via code s'il le faut?

Merci d'avance!

Modifié par Poirot, 10 octobre 2014 - 11:24.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 octobre 2013 - 21:30

Ça vaut la peine de faire remonter le problème à Arthmoor qui est l'auteur du mod et de l'USKP, mais uniquement si tu es sur un jeu très peu moddé. Une sauvegarde peut produire des logs donnant beaucoup d'informations et aider à identifier le problème.

La conférence du haut-hrotgar fait partie des quêtes de la guerre civile (elle n'a pas lieu au cours de la quête principale si un des deux camps a déjà vaincu l'autre), et la guerre civile est absolument bourrée de bugs et de scripts mal écrits. La solution n'est probablement pas pour tout de suite... :hum:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Jaarod

Jaarod

Posté 17 octobre 2013 - 22:18

Bonsoir,

Ayant moi aussi installé le mod sur une partie en cours (j'avais posé la question pour savoir si c'était possible sans trop de risque), j'ai été voir si je reproduisais ce bug sur ma partie. Ce n'est pas le cas. Esbern et Delphine ne se trouvent pas au Haut-Hrotgar -j'ai fait le déplacement pour vérifier-, et le marqueur d'objectif pour cette quête est positionné sur la cime de la montagne, et sur le temple des Lames (dans la Crevasse).

J'étais dans la configuration où je ne réglais pas la Guerre Civile avant d'avancer dans la quête principale, et le Conseil pour la Paix avait donc lieu. Situation qui semble coller avec ta description.

Si ce n'est pas un bug systématique -ça a l'air de l'être chez toi-, ça risque d'être pénible à régler :icon8: , surtout avec cette quête de guerre civile qui intervient... Bon courage.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 octobre 2013 - 23:08

J'ai plusieurs mods mais aucun qui modifie la cell du Haut Hrothgar (à part "des capes en bordeciel" mais je ne l'avais pas encore sur ma première partie).
Sinon c'est des remplacement de corps féminins et masculins, des modifs d'armure purement esthétique, une map plus lisible...bref pas de quoi faire buggé 2 PNJ à un endroit (surtout que je n'ai pas d'autre bug à déplorer).
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 octobre 2014 - 11:23

Je ré-up ce thread car j'ai trouvé une solution en passant par la console (oui, un an après...).
Donc si un jour quelqu'un ayant le même problème que moi (ou si je devient amnésique), voila ce qu'il faut faire:

Aller au temple d'Havreciel
Ouvrir la console et taper (ne pas mettre ce qui est entre crochet):
prid 00013485 [entrée]
moveto player [entrée]
ça c'est pour Delphine.

prid 00019DFD [entrée]
moveto player [entrée]
ça c'est pour Esbern.

Non seulement ils reviennent au temple d'Havreciel mais agissent de manière normale (recrutement des Lames, prière anti-dragon, etc...).

En espérant que ça aide!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 octobre 2014 - 21:55

Ah , bon sang, mais c'est évident !
c'est la manière basique de déplacer des perso , pourquoi on y as pas pensé !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)