Aller au contenu


- - - - -

Steam Dota 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 octobre 2013 - 13:42

L'un d'entre vous connait il ce jeu et y joue t il ?

Sur steam c'est actuellement le jeu le plus joué !!! et de loin !!!!

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2 TouChAmO

TouChAmO

Posté 20 novembre 2013 - 18:39

Je réponds un peu tard, mais oui y'a plein de monde qui y joue ^^
C'est un MOBA (Mutli Online Battle Arena) ou encore ARTS (Action Real Time Strategy), comme League Of Legends, Heroes of Newerth ou d'autres jeux tout récents comme Heroes of the Storm ou Gardiens de la Terre du Milieu.

Pour faire simple, on se retrouve à s'affronter en 2 équipes de 5. Le but d'une partie (qui dure en moyenne entre 30 et 50min) est de détruire le bâtiment principal de l'équipe adverse.

Chacun des 5 joueurs contrôle un des 100 héros disponibles, qui gagne de l'or et de l'expérience jusqu'au niveau 25, en tuant les héros ennemis. Des vagues de "creeps" (petites créatures combattant bêtement pour chaque coamp) sont envoyées automatiquement par chaque base et s'affrontent sur 3 lignes. Les héros doivent essayer de tuer les creeps pour avoir un bonus d'or, et acheter des objets qui améliorent les statistiques et l'efficacité des héros.

La base est défendue par des tours qui doivent être détruites pour avancer à la prochaine tour. La diversité des héros et des stratégies possibles offre au jeu une profondeur inégalable.

La spécificité de DotA 2 par rapport aux autres Moba est d'être plus exigeant, plus pointu que les autres.

J'y joue depuis ~7 ans (sur DotA 1), et je pense que je ne suis pas prêt de m'en lasser...

#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 novembre 2014 - 20:50

Bonjour à tous !

Je me permets de déterrer ce topic pour savoir si certains compatriotes wiwilandais jouaient encore à Dota 2 (à vrai dire je sais que oui, ne mentez pas ! J'en ai vu sur Steam avec mes petits yeux).

Que diriez-vous de monter une équipe, ou tout du moins de jouer ensemble de temps à autres ? Jouer avec des inconnus c'est sympa et tout, mais les insultes qui volent à chaque partie commencent à me fatiguer (même sans être remis en cause moi-même, et malgré ma placidité indécrottable mon sang-froid à toute épreuve, ça m'agace de perdre des parties par pur manque de coopération entre coéquipiers).

Je suis dans les ~2K MMR et je joue souvent support (genre Dazzle donc je peux vous sauver les fesses, vous voyez c'est tout bénéf' :) )

Je vous attends :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)