Aller au contenu


Invovation (Troll) : Il Ne Me Suit Pas !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 06 octobre 2013 - 19:58

Bonjour,

cela faisait un petit moment que j'avais en tête la création de quelques sorts d'invocation, aujourd'hui je me suis donc lancé et .... et bien me voila avec mon premier petit problème:
pour info , j'ai suivi ce tuto :

tout se passait bien avec l'atronach puis j'ai voulu changer l'atronach en troll des neiges
et là je me retrouve avec un troll qui me suit quelques pas puis s'assoit par terre et reste la sans rien faire .
l'un d'entre vous aurait il une idée?

D'avance merci ,

Daan.

Modifié par Daan_Noa, 06 octobre 2013 - 20:00.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 octobre 2013 - 23:57

si tu t'éloignes plus ou que tu te fais attaquer, il se passe quoi ? parce que, quand tu réanimes un smilodon, il fait aussi son chaton paresseux... sauf quand tu te fais attaquer, là, il saute partout...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 09 octobre 2013 - 05:48

Bonjour,

Quand je m'éloigne il reste assit  et ne me suit pas!
Par contre si je reste à côté de lui et que j'attaque les gardes il se lève et vient m'aider.
Je me demande si en supprimant l'animation "assit"ça ne résoudrait pas le problème ?!

Daan

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 10 octobre 2013 - 00:43

je pense plutôt qu'il faudrait regarder du côté de la créature invoquée... voir si l'ia d'un atronach invoqué est différente de celle d'un atronach normal par exemple...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 14 octobre 2013 - 12:38

bonjour,

j'ai fais quelques tests :
un atronach "normal" se comporte normalement lorqu'il est invoquer!
de meme avec une sphere dwmer "normal" .
je referai quelques tests ce soir avec un troll "des montagnes"

mais je suis toujours preneur d'infos ou d'une simple piste de recherche.

merci ,
Daan.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)