Aller au contenu


[Dawnguard]Cairn Des Âmes : Faucheur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Kalimac

Kalimac

Posté 28 septembre 2013 - 14:37

Salut,

En me balladant dans le Cairn des âmes j'ai trouvé une salle appelée Repaire de Faucheur.

Dedans rien, si ce n'est un téléporteur protégé par une grille, avec un coffret à activer. Premier essai : "Vous n'avez pas l'objet requis".

Ayant trouvé deux "fragments de gemmes de faucheur", je suis retourné là-bas pour l'activer. Mes fragments se baladent désormais au-dessus du coffret dans une colonne de lumière, rien d'autre. Je suppose que je n'en n'ai pas assez...

Les UESP ne mentionnent pas de quête associée à un truc comme ça.

Quelqu'un sait-il comment activer le bidule ? Je verrai bien ce qui se passe alors (sans doute un gros monstre baveux va-t-il me tomber dessus ?)

Merci !
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 septembre 2013 - 14:50

http://soluce.jeuxac...ml#.Ukbd9YaPHCc
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Kalimac

Kalimac

Posté 28 septembre 2013 - 15:22

Merci ! J'y vais de ce pas ! :grin:

Hop ! C'est fait !

Modifié par Kalimac, 28 septembre 2013 - 15:30.

Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 septembre 2013 - 18:12

Moi ca me gonflait de chercher les gemmes, alors j'ai activé les ennemis en balançant des runes de feu, ca a fait sortir le faucheur ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 30 septembre 2013 - 23:59

c'est moi où ce truc est la pire arnaque de tout l'add-on ?... que dis-je, du jeu entier ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 octobre 2013 - 11:14

Pourquoi ? C'est inacceptable qu'il y aie un bipède de plus à démolir ? :P
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 01 octobre 2013 - 15:35

C'est vrai, voyons, Jacob. Avoir une petite quête cachée/non référencée bonus, (même pas annoncée comme argument de vente), pour casser un petit boss supplémentaire, c'est une arnaque scandaleuse, c'est bien connu :roll:

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 octobre 2013 - 22:26

non, là où c'est une arnaque, c'est qu'après avoir galéré pour trouver les bouts de caillou, on s'attend à... je ne sais pas, un type difficile à battre, qui dit des choses et qui laisse potentiellement des trucs... mais non, rien de tout ça... en fait, le plus frustrant, c'est... je mets les trucs en place, le squelette se lève, serana lui tire un carreau... il tombe... euh... c'était qui ?... rien à piller, plus qu'à plier...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 octobre 2013 - 13:44

Arf ! J'ai bien fait de ne pas m'en occuper alors !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)