Aller au contenu


[Résolu]Gloire Des Voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 septembre 2013 - 14:16

Suite à une reprise de Skyrim après un bon gros formatage, tout ça tout ça ... Je me suis dis que j'allais enfin boucler la guilde des voleurs et lui rendre sa superbe.
Je fais donc tout le bouzin, enchaine les quêtes et les visites de maisons afin de faire venir les marchands ou autre, après les quêtes de Blancherive, de Vendeaume et de Solitude je me retrouve à enchainer les quêtes pour lancer celle de Markarth, sauf que malgré pas loin de 30 boulots pour Delvin, elle n'arrive pas.
Malgré un Pnos installé, je reste comme un con sans pouvoir finir les quêtes de celle guilde, je sais qu'il existe des codes consoles pour débloquer les quêtes mais n'arrivant pas à me dépatouiller sur le CK je ne sais pas trop comment faire.
Ma question est donc double :

- Y a t'il un truc que j'ai raté pour choper la dernière quête de Chatellerie ?
- Dans le cas ou je n'arrive pas à lancer de façon classique la quête, quel code console me permettrais de la lancer ?

Modifié par Lancelot, 22 septembre 2013 - 23:34.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 septembre 2013 - 16:15

Il faut que cela soit des boulots "à Markarth" pour déclencher la quête spéciale de Markarth.
Idem pour les autres.

Fait une sauvegarde juste avant que Delvin donne le boulot. Si la cible n'est pas dans la bonne citée, recharge.
Vive les "quick save" :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 septembre 2013 - 17:07

Le soucis, c'est que les "boulots" a Markarth ... Je n'en ai jamais eu.
C'est lancé de façon aléatoire lors de la sélection de la mission ? Y a des missions ou on a plus de chances que d'autres d'en avoir ? Je ne fais que des falsification de livres de comptes, facile et rapide.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 Jaarod

Jaarod

Posté 22 septembre 2013 - 17:58

Oui, le lieu de mission est aléatoire, et comme le dit MagikMike, le + simple est de faire une sauvegarde rapide juste avant de lancer le dialogue pour prendre la quête, si le lieu ne te convient pas, tu recharges.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 septembre 2013 - 19:49

Ouep, c'est ce que j'ai fait. Il m'aura fallu une bonne trentaine de tentatives pour choper deux missions et accéder enfin à la dernière quête pour la Guilde.
C'est bon, c'est bouclé ! Merci pour les infos.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 iBlackBird

iBlackBird

Posté 26 septembre 2013 - 10:46

Rhalala, c'est insupportable de longueur et d'ennui, ma première sorcière avait fait ces quêtes toutes à la suite.
L'assoupissement fatal était proche.

La deuxième a pratiqué différemment, une sorte de "Grand tour de formation", répété plusieurs fois qui comprenait
-les mots de pouvoir
-cambriolages de Vex
-Vol à la tire pour Delvin
-les livres pour les Mages de l"Académie
-les Écrits de Shalidor chaque fois que possible.

... une variété qui rend la progression chez les Voleurs bien plus digeste, tout en augmentant les compétences choisies de façon naturelle. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)