Aller au contenu


- - - - -

Refaire Morrowind Pour Le Lore


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fariss

Fariss

Posté 02 septembre 2013 - 20:19

salut,

j'ai dans l'idée de refaire morrowind pour le lore. J'ai donc quelques question

- est-ce qu'on arrive à un moment ou y a qqch qui nous indique clairement qu'on a été au but du Lore

- Bloodmoon est-il intéressant pour le Lore

- quel genre de perso est le plus efficace pour rusher la quête principale (oui je sais morrowind vaut le coup qu'on le rush pas mais je ferais un second perso pour ça)

- des mods à me conseiller ?

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 septembre 2013 - 20:33

Coucou…

 Fariss, le 02 septembre 2013 - 20:19, dit :

- est-ce qu'on arrive à un moment ou y a qqch qui nous indique clairement qu'on a été au but du Lore
Le but du Lore…?
Le Lore, il est dans les bouquins et les dialogues, beaucoup moins dans les quêtes…



 Fariss, le 02 septembre 2013 - 20:19, dit :

- Bloodmoon est-il intéressant pour le Lore
Il apporte son morceau de Lore ouip, mais rien à voir avec le CHIM, l'endossement et autres Amaranth…



Le lore c'est juste la description de l'univers, on peut l'étudier à plusieurs niveaux…

#3 Fariss

Fariss

Posté 02 septembre 2013 - 20:42

oui je sais que le lore est principalement dans le bouqin mais c'est surtout pour vivre la vie du Nérévarine et voir Ayen et Vehk et un peu leur parler, du coup je pense que Bloodmoon est pas intéressant de ce point de vue. Si ?

et donc je supose qu'une fois finis tribunal j'aurais fait le tour de ce coté là ?

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 septembre 2013 - 22:01

Bloodmoon propose une ambiance fort différente de Morrowind. Les skaals indigènes ont leur propre interprétation, assez particulière de l'univers, et l'histoire tourne autour d'Hircine. C'est bien bourrin aussi. Il y a beaucoup d'ennemis de haut niveau. Mais à mon sens ça vaut largement "la peine" d'être joué.

Enfin de toute façon ça n'a aucune importance, parce qu'aujourd'hui tu auras du mal à trouver Morrowind et Tribunal sans Bloodmoon. ;)

Ah et pour répondre à ta question, la meilleure manière de rusher la quête principale c'est avec une quantité invraisemblable quelques potions et un brin d'astuce. Ça prend 20 minutes. :grin:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 septembre 2013 - 22:23

Je crois que le record s'élève à quatre minutes en effet. Sinon pour te la jouer Nérévarine c'est en effet Morrowind et Tribunal... Et Vivec's Fate, peut-être, haha, mais il est encore en traduction.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)