Aller au contenu


[Recherche Testeurs] Quête: Dmn (Dague De La Mère De La Nuit)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 26 août 2013 - 23:17

Version : b0.2 (Béta)

Auteur : Daan

Prérequis : rien (pas de DLC)

Description : Ce mode vous emmènera, au travers d'une petite quête,
à la recherche de la Dague de la Mère de la Nuit : "la dague des ombres". Pour partir à la recherche de cette dague il vous suffira de discuter avec Anack à la confrérie noire. Il vous faudra tout d’abord retrouver quelques livres vous dévoilant, parcellement, l’emplacement de la dague puis vos choix détermineront la suite… (3 petits « scénarios » possible).

Testeur : C’est pour ça que je suis ici, je recherche quelques volontaires près à faire quelques tests avant la mise en ligne. Pour les volontaires : me contacter par MP ou me laisser un petit message ici, je vous ferai parvenir le lien vers le fichier.zip.
D’avance merci pour votre aide.


Image IPB

Modifié par Daan_Noa, 26 août 2013 - 23:19.


#2 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 28 août 2013 - 13:18

Salut,

Je me posais juste une question. Etant donné que le Sanctuaire est par la suite transféré à Aubétoile, est-ce que le PNJ que tu as ajouté se déplace aussi ou il squatte toujours l'ancien sanctuaire ? ^^

Je veux bien faire un test et corriger les fautes de français, si ça te dit. :)
(je fais une fixette sur le français, ne le prends pas mal quand je dis que je veux corriger les fautes >.<)

Modifié par Masser et Secunda, 28 août 2013 - 13:21.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 28 août 2013 - 17:43

Salut,

Citation

Je me posais juste une question. Etant donné que le Sanctuaire est par la suite transféré à Aubétoile, est-ce que le PNJ que tu as ajouté se déplace aussi ou il squatte toujours l'ancien sanctuaire ? ^^
Merci de poser cette question, (je suis fière de te répondre : ) cela m’a prit du temps mais le PNJ ( Anack) suit bien les autres au sanctuaire d’Aubétoile.

Citation

Je veux bien faire un test et corriger les fautes de français, si ça te dit.
Ce serait parfait ! Comme tu l’as sûrement remarqué ce n’est pas mon fort.
Merci pour cette aide plus que bien venu, je te transmet le lien vers le mod en MP.


Merci a toi ,
Daan.

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 29 août 2013 - 09:04

Pas sur Skyrim en ce moment (et pas de perso membre de la confrérie noire), mais si Masser et Secunda fait le test, envoyez moi ensuite le projet de mod que je vérifie sous TES5Edit que tout semble correct pour mise en ligne ;)

Et cool au passage : Un mod français et en plus avec une petite quête et du BG ! :)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 30 août 2013 - 18:05

Bonjour,

Désolé du retard,
Un grand merci pour l'intérêt porté à mon petit mod (ça fait très plaisir.)
Juste par curiosité, que vérifies-tu avec TES5Edit ?

Daan

Modifié par Daan_Noa, 30 août 2013 - 18:07.


#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 31 août 2013 - 08:43

Cela permet d'avoir un coup d'oeil global de tout ce qui est modifié beaucoup plus facilement que sous le CK.

Tu peux ainsi voir (pour des mods de traduction) s'il n'y a pas d'oubli en anglais, cela permet également de voir s'il n'y a pas des données inutiles à virer (par exemple pendant que je mod, j'ouvre une cell, je déplace un cailloux pour voir, puis en définitif j'annule et je ne fait rien dans  cette cell, mais le CK me la note comme modifiée inutilement,alourdissant ainsi mon esp et risquant de faire sauter les autres mods qui eux modifieraient vraiment cette cell, idem avec les races, armes, PNJs, etc....), cela me permet enfin de voir s'il n'y a pas de "grosse erreur", par exemple des objets ou PNJs de quêtes supprimés... et enfin, je peux vérifier s'il n'y a pas de problème de compatibilité avec d'autres mods (contrairement au CK, tous les mods de ta liste étant chargés en même temps) et SURTOUT PAR RAPPORT AU PNO:  si le mod (qui est donc chargé sans le correctif dépendant directement des données vanille de Skyrim.esm) n'écrase pas les corrections.

Exemple : la vf vanille à une cell avec une faute d'orthographe, le PNO la corrige, tu fais un mod dépendant de skyrim.esm qui touche à cette cell : le nom mal orthographié réapparaît écrasant la correction du PNO !!). Idem pour les PNJs, caractéristiques des armes etc...

LE TES5Edit est donc un super outil de visualisation et de corrections : Perso, tous mods que j'install je les passe avant à la moulinette du TES5Edit cela m'évite beaucoup de déconvenues...
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)