Aller au contenu


(Compagnons) Battre Sinding En Duel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 VLotus

VLotus

Posté 18 août 2013 - 18:54

Hello tout le monde ! Un petit problème survenu lors d'une quête aléatoire des Compagnons. Farkas me demande d'aller à Epervine pour calmer un habitant un peu chamailleur du nom de Sinding. Je dois me battre en duel à mains nues avec lui et éviter de préférence de le tuer. Problème : j'ai déjà fini la quête d'Hircine durant laquelle Sinding se transforme en loup-garou. A l'époque, j'ai choisi de ne pas le tuer et de finir la quête à ses côtés, et il est donc encore sous sa forme bestiale dans sa grotte. Alors forcément, quand je lui chatouille les côtes avec mes poings, il ne se passe pas grand chose, et j'ai même l'impression que sa vie ne baisse pas du tout, alors que la mienne forcément... bref, y a-t-il un moyen de le battre d'une quelconque manière sans le tuer (j'ai essayé de me changer en loup garou pendant le combat, mais il meurt alors à la fin) ?
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 août 2013 - 19:46

il me semble que les loups garous ont une petite regen en effet... je peux te proposer plusieurs solutions :
pour le loup garou :

- soit tu augmentes tes dégâts à main nues avec un petit player.modav unarmeddamage 1000 (tu refais pareil mai avec -1000 pour revenir à avant)
- soit tu changes le loup garou en nordique : console, tu cliques dessus et tu tapes setrace nordrace Il fera moins le malin déjà...

mais pour finir la quête, il se peut que tu doives faire ça plutôt :
- soit tu tapes
prid EF441
moveto player
enable
et tu parles avec le pnj qui vient d'aparaître...

- soit tu finis la quête avec la console : setstage cr04 20
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Vagabond

Vagabond

Posté 18 août 2013 - 22:49

Hum..!

Peut-être avec des gants magiques ou en argent..?
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#4 VLotus

VLotus

Posté 19 août 2013 - 21:08

Génial! Merci Aurix! J'ai choisi l'option de redonner à Sinding son apparence humaine, et ça a marché nickel, combat gagné et quête réussie :yahoo:  Ca me faisait mal au cœur d'avoir à tuer un si gentil loup garou  ^^
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 août 2013 - 22:16

c'est étrange... ça a marché ?... je m'attendais VRAIMENT à ce que tu aies à faire la dernière solution... tu lui as rendu son apparence de louveteau avec un setrace werewolfrace j'espère ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 VLotus

VLotus

Posté 21 août 2013 - 17:57

Ben non, je le préférais en moins poilu :roll:  mais je vais le faire pour ne pas trop perturber le jeu (en particulier quand Sinding va chasser hors de sa grotte, en humain ça le fait pas trop). Mais sinon, oui oui ça a marché sans problème, Farkas m'a donné sa récompense et tout et tout alors que Sinding était encore humain.
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#7 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 août 2013 - 22:15

nan mais le truc, c'est qu'il y a 3 sinding dans le jeu : un humain, un loup et un fantôme... je pensais que l'alias était sur l'humain, ce qui semblait logique étant donné que c'est l'humain que tu croises en prison... enfin bref, pour une fois qu'une duplication est bien gérée en info, je ne vais pas me plaindre...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)