Aller au contenu


Remerciements / Thanks


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 13 avril 2010 - 19:08

Je viens de découvrir l'existence de ce programme (DaggerfallSetup lui fait de l'ombre :woot), et je voulais te remercier pour ces deux installeurs, qui m'évitent de me replonger dans une installation fastidieuse pour jouer aux deux premiers TES sur mon nouveau pc.

Bravo ! :woot
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#2 the madcap laugh

the madcap laugh

Posté 15 septembre 2011 - 10:52

Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais te dire un grand merci pour Arenasetup,même si je me suis inscrit a la base sur Wiwiland parce que je voulais me replonger dans oblivion,grâce a toi je vais pouvoir me plonger aussi dans Arena et aussi Daggerfall (que j'avais commencé puis laissé de côté car j'avais pas de version en français).

#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 03 février 2013 - 22:50

La bravo Ancestral Ghost je suis agréablement surpris de lire ça, moi qui n'avais jamais pu tester Aréna et Dagerfall justement parce que je n'avais pas réussi à les installer a cause du Dosbox, maintenant je vais pouvoir merci !
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#4 Tornan00

Tornan00

Posté 04 mai 2013 - 02:54

Sorry if you can't read this because it is in English. I just had to say that you, Ancestral Ghost are AMAZING!!! I have been trying to get Arena and Daggerfall for so long and your auto setups helped so much!! When I saw it I just had to thank you! So thanks and again you are amazing!!! I made an account on this forum just to say this!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)