Aller au contenu


Delphine Et Le Thalmor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 août 2013 - 00:20

Bonjour à tous.

Maintenant que j'ai un PC digne de ce nom, je me suis empréssé de réinstaller Skyrim. C'est beau en ultra (moi qui l'ai connu dans sa plus basse qualité), m'enfin bon, c'est pas le propos.

En gros, quand je suis avec Delphine (Lame, ennemi juré des Thalmor) et que je croise une patrouille de Thalmor (ennemi juré des Lames), je me dit :"allez on se les fait, Gloire a Talooooosssss!" Sauf que Delphine retourne alors son armure et m'attaque.

Que j'ai une prime je peut comprendre, Mais que Delphine prennent leur défense, c'est pas logique du tout!

Est-ce un bug qui necessite correction? Ou alors dois-je mettre de coté ma haine pour les Thalmor quand Delphine est à mes cotés?

A plus.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 août 2013 - 13:56

Bug non.
Incohérence oui.

C'est tellement gros que je pense que ca devrait nécessiter une correction
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 août 2013 - 15:14

Loristiquement parlant, elle est un des derniers représentants des lames. Les lames ayant pour but de servir et protéger l'empereur, elle a tout intérêt à se faire discrète et jouer le jeu de l'empire sous la table. Ça peut expliquer sa relative "neutralité" envers les Thalmor au premier abord.

Maintenant, je pense qu'elle ne devrait pas se retourner contre le joueur. Mais ça m'est arrivé avec plusieurs acolytes, dont Sérana... Un thalmor ne lui aurait pas balancé un sort qui la rend "berserk", par hasard ? Tu as essayé un sort d'apaisement ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 16 août 2013 - 16:45

Que se passe il si tu n'attaques pas le premier et que tu pousse le thalmor à t'attaquer d'abord ? (Par le biais du dialogue style "Hurr je prie qui je veux, Talos je lui kiffe le boule, tu devrais faire pareil tu va voir, il est cool" qui pousse le leader de l'escouade thalmor à sortir les armes).

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 août 2013 - 17:29

 Nico coiN, le 16 août 2013 - 15:14, dit :

Loristiquement parlant, elle est un des derniers représentants des lames. Les lames ayant pour but de servir et protéger l'empereur, elle a tout intérêt à se faire discrète et jouer le jeu de l'empire sous la table. Ça peut expliquer sa relative "neutralité" envers les Thalmor au premier abord.

Maintenant, je pense qu'elle ne devrait pas se retourner contre le joueur. Mais ça m'est arrivé avec plusieurs acolytes, dont Sérana... Un thalmor ne lui aurait pas balancé un sort qui la rend "berserk", par hasard ? Tu as essayé un sort d'apaisement ?
Pour ce qui est de la magie, je ne pense pas parce que le sort aurait un effet limité et là c'est clairement pas le cas (en plus j'ai pas de sort d'apaisement dans ma collection d'arme lourde.)

 Marvin, le 16 août 2013 - 16:45, dit :

Que se passe il si tu n'attaques pas le premier et que tu pousse le thalmor à t'attaquer d'abord ? (Par le biais du dialogue style "Hurr je prie qui je veux, Talos je lui kiffe le boule, tu devrais faire pareil tu va voir, il est cool" qui pousse le leader de l'escouade thalmor à sortir les armes).
Je n'ai pas tenté. A chaque fois que j'ai rechargé une partie, la patrouille Thalmor avait disparu ou était remplacé par autre (dont un Khajiit invisible, ça fait bizarre mais c'est un bug isolé.)
Si c'est le même principe que Morrowind et Oblivion, selon toute logique ce serais de la légitime défense.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 17 août 2013 - 02:39

c'est la prime sur ta tête qui fait que delphine t'attaque... d'ailleurs, je te conseille de ne pas aller la voir si tu as une prime à blancherive ou à markarth (suivant ton avancement dans la MQ) tu ne risques pas de la tuer, elle est essential mais tu risques d'avoir du mal à en tirer quoi que ce soit...

pour être tout à fait certain de ne pas prendre de prime, il suffit de libérer le prisonnier quand il y en a un ou d'approcher trop près (quoique,ça, pas testé) à noter qu'au bout d'un moment, ils t'enverront des commandos avec des ordres à ton encontre... qui, eux, seront hostiles (->pas de prime)...

au passage, c'est la même avec les impériaux qui encadrent un sombrage : libérer le prisonnier permet de tuer les gardes sans prendre de prime...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 août 2013 - 21:21

 Aurix, le 17 août 2013 - 02:39, dit :

c'est la prime sur ta tête qui fait que delphine t'attaque... d'ailleurs, je te conseille de ne pas aller la voir si tu as une prime à blancherive ou à markarth (suivant ton avancement dans la MQ) tu ne risques pas de la tuer, elle est essential mais tu risques d'avoir du mal à en tirer quoi que ce soit...
c'est assez stupide ça...Tout ce qui la regarde c'est que je sois enfant de dragon, pas mes activités annexes.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 août 2013 - 17:12

bah, tu verras, sans le mod adéquat, elle ne te donnera même pas le choix de laisser vivre un des rares dragons qui soit sympa... c'est une lame mais c'est surtout une dirigeante, si elle cherche un enfant de dragon, c'est avant tout pour s'en servir, elle n'a jamais eu l'intention de lui obéir... d'ailleurs, elle ne fait jamais mine de prêter allégeance au dragonborn, elle passe son temps à lui crier des ordres...

une femme charmante, vraiment...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)