Aller au contenu


[Résolu] Freeze Durant La Quête Les Rangers De Reilly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 15 août 2013 - 06:07

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire la quête ''Les Rangers de Reilly'', mais je rencontre un soucis qui m'empêche de la poursuivre.


Attention : spoiler!

Spoiler

Je ne sais pas trop quoi faire de cela, j'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé qui concerne mon cas.

Voici ma configuration :

CPU : Intel i7 3770K @ 3,5GHz
RAM : 2 x Corsair Vengeance Black 8 Go (16 Go au total)
Disques durs : Mushkin Chronos Deluxe 240 Go (disque dur principal), Western Digital Caviar Black 2 To @ 7200 rpm (disque dur secondaire, Fallout est installé sur ce disque), Western Digital Caviar Green 2 To @ 5400 rpm (disque dur de stockage)
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 670 (2 Go) de Gigabyte
Système d'exploitation : Windows 8, 64 bits (je sais... ne m'en parlez pas)

Si vous avez une idée de ce qui cloche (excluant Windows 8...) et/ou de ce que je pourrais faire pour régler le tout, n'hésitez-pas à m'en informer! :)


Merci d'avance,

Colariboo


EDIT : En fouillant davantage sur le web, j'ai trouvé un lien qui, soi-disant, explique comment régler le problème de freeze (sans qu'il soit limité à la quête avec laquelle j'ai des problèmes), pour ceux qui ont Windows 8 plus exactement. J'ai essayé le tout et ça semble fonctionner, pour le moment tout du moins. Je laisserai savoir si jamais ça se remet à freezer.

Je laisse le lien ici; je ne sais pas si les admins sont d'accord (vu qu'il est question de télécharger un fichier sur un lien unique menant vers un fichier uploadé par un particulier), si ce n'est pas le cas n'hésitez-pas évidemment pas à retirer le lien et/où à me demander de le faire.

Le lien vers le forum steam : http://steamcommunit...40248950664435/

Modifié par Orange, 15 août 2013 - 07:25.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)