Aller au contenu


[Résolu]Dégâts Max D'une Arme Sur Le Wiki =/= Dégâts Max De Mon Ar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Vastenov

Vastenov

Posté 13 août 2013 - 17:45

Salutations à toutes et à tous !


Tout d’abord un énorme merci à tout ceux qui ont travaillé sur le PNOFNV, de près ou de loin. Plus de trente heures de jeu de mon côté et le seul petit bug que j'ai pu constaté c'est une ligne de dialogue sur Harland qui ne s'était pas déclenché. Bref, du très bon boulot vu comment le jeu est réputé pour être bugué.


Ce qui m'amène est la chose suivante : j'ai constaté que les valeurs de dégâts maximums données par le wiki pour mon arme Lucky, alias chanceux (berk la trad xD), ne sont pas les mêmes que celle que j'ai en jeu.


http://fallout.wikia.com/wiki/Lucky  D'après le wiki, les dégâts devraient être de 42.8, or en jeu je n’atteins « que » 38 de dégâts, alors que je pense avoir tout ce qu'il faut pour les atteindre :
  • Perk Cowboy,
  • Arme à feu à 100,
  • Lucky totalement réparé,
Est-ce qu'il serait possible, s'il vous plait, de me dire si j'ai oublié une perk ou autre chose qui me permettrai d'atteindre les dégâts max annoncés ?


Merci d'avance pour votre réponse et bonne route dans le Wasteland :)

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 août 2013 - 18:24

Clic sur la case "Perf effect" en bas du tableau :

perks (dam.)
Cowboy
(+7.5)
Bloody Mess
(+1.5)
Lord Death
(+0.9)
Thought You Died
(+3)

Je pense qu'il te faut tous ces Perks pour optimiser les dégâts de manière à arriver à 42,8

#3 Vastenov

Vastenov

Posté 14 août 2013 - 01:45

Effectivement, on arrive bien à 42.8 avec ces trois pourcentage en plus. Enfin, un perk pour juste 5% de dégâts, pas dis que je le prenne ...


Merci pour la réponse rapide en tout cas !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)