Aller au contenu


[Dragonborn] Réouverture De La Mine De Corberoc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 VLotus

VLotus

Posté 12 août 2013 - 13:51

Hello tout le monde !  Je viens de commencer Dragonborn il y a peu et de finir la quête "la descente finale" qui se déroule de la mine de Corberoc jusqu'au tertre des Skalsangues (ou quelquechose comme ça). Problème : lorsque je retourne en ville pour obtenir ma récompense, tous les habitants me félicitent d'avoir permis la réouverture de la mine et relancé l'activité de Corberoc... euh, certes j'ai débarrassé la mine de quelques draugr et ouvert un passage vers le tertre, mais je me souviens que la mine avait été fermée parce que le filon d'ébonite était épuisé et je n'en ai pas trouvé de nouveau durant mon excursion à travers les tombes. Vous pensez que c'est un bug ? Il y a peut-être une véritable quête qui permet de relancer l'activité de la mine et les dialogues associés se sont peut-être débloqués par erreur ?
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 12 août 2013 - 14:05

Non, non, tu as prouvé au vieux nordique qu'il n'était pas timbré en ramenant les preuves que son ancêtre est bien mort de manière bizarre et que la compagnie de l'empire oriental a essayé de cacher ça... sisi, souviens toi, le petit journal sur le nordique mort devant la grosse porte qu'il faut ouvrir en balançant des coups dans le vide avec la grosse épée...

bon, ok, c'est pas la quête la plus logique mais en lisant ce que te disent les gens, tu comprends que le vieux en question a un bon nez pour trouver où piocher et que lui, il a trouvé de l'ébo... il suffisait juste de lui redonner confiance en son instinct...

bref, c'est pas un bug...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 VLotus

VLotus

Posté 12 août 2013 - 14:32

Wow, merci pour ta réponse Aurix ! Je n'avais pas du tout vu les choses sous cet angle là et j'avais peur d'avoir loupé une quête intéressante. Mais maintenant que tu le dis, ok, il y a une logique dans tout ça, même si c'est pas évident évident à première vue. Espérons que ce vieux bonhomme aura encore du flaire pendant un bon bout de temps, j'ai vraiment l'impression que Corberoc revit à présent !
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 août 2013 - 14:51

En fait, c'est la suite de la fin canon des quêtes pour le Rocher du Corbeau dans Bloodmoon. Dans Morrowind, on a  le choix entre travailler main dans la main avec le contremaître juste et honnête de l'endroit, ou larbiner pour un ponte de la Compagnie qui cherche pour une raison peu claire à fermer la mine et à faire péricliter la colonie.

Et c'est la fin bagarre qui est devenue officielle. :cool:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Ordreth

Ordreth

Posté 12 août 2013 - 17:15

Non non, c'est pas un bug, c'est juste une quête dont la fin a été torchée vite fait (et encore c'est gentil), comme il y en a tant d'autres : celle de la Rougegarde à Whiterun/Blancherive, celle du mec que tu dois libérer au fin fond du Haafingar tout ça pour obtenir 3 potions et même pas une évolution des relations entre les deux familles ennemies, etc.

@Bronski : pas d'accord, parce que l'histoire du Rocher du Corbeau en livres dit bien que la mine a été prospère dans un premier temps, il me semble ; c'est après que la Compagnie de l'Empire Oriental l'a lâché, donc pas du vivant de l'agent verreux de la Compagnie dans Bloodmoon. Mais il est vrai que l'attitude de la Compagnie vis-à-vis de l'ancêtre du mineur est un clin d'oeil aux tentatives de ce mec de pourrir la colonie dans Bloodmoon.

Modifié par Ordreth, 12 août 2013 - 17:20.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)