Aller au contenu


* * * - - 12 note(s)

Date De Sortie Tes6 Et Débat.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 drakoskingdom

drakoskingdom

Posté 29 juillet 2013 - 18:43

Dsl mais TES VI sort printemps 2014

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 juillet 2013 - 18:50

...


Hein ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 drakoskingdom

drakoskingdom

Posté 29 juillet 2013 - 19:10

The elder scrolls 6 sort en printemp 2014 si tu me crois pas regarde la bande annonces

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 juillet 2013 - 19:18

Laquelle !?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 29 juillet 2013 - 19:28

TESO tiendra lieu de TES 6. Et aussi de TES 4 et 5 pour rattrapper le coup parce qu'Oblivion et Skyrim étaient à chier. Et puis de TES 7 et 8 parce que l'avenir c'est les jeux développés à la Eve online.
Tout ce qui est dit est cuit.

#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 juillet 2013 - 19:39

Mais attends ? Je croyais que TESO aussi ça allait être à chier ? En plus y'aura des gens.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 juillet 2013 - 21:06

Tiens, un nouveau topic à trolls... :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 29 juillet 2013 - 21:12

Voir le messageNico coiN, le 29 juillet 2013 - 21:06, dit :

Tiens, un nouveau topic à trolls... :D
Il n'y a pas de ponts pourtant... :grin:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#9 Aerlynn

Aerlynn

Posté 29 juillet 2013 - 22:36

:mrgreen: Mais qui a mis 4 étoiles à ce sujet ? Si on me montre la-dite bande annonce, j'en met 5, juré.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 29 juillet 2013 - 23:16

Voir le messageAerlynn, le 29 juillet 2013 - 22:36, dit :

:green: Mais qui a mis 4 étoiles à ce sujet ? Si on me montre la-dite bande annonce, j'en met 5, juré.
Nan mais c'est moi ça...Je galère avec ma tablette tactile et j'ai "cliqué" sans faire exprès sur les étoiles...

Oui j'ai fait un epic wiwi fail... :blush:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juillet 2013 - 23:21

Voir le messagePoirot, le 29 juillet 2013 - 23:16, dit :

Voir le messageAerlynn, le 29 juillet 2013 - 22:36, dit :

:green: Mais qui a mis 4 étoiles à ce sujet ? Si on me montre la-dite bande annonce, j'en met 5, juré.
Nan mais c'est moi ça...Je galère avec ma tablette tactile et j'ai "cliqué" sans faire exprès sur les étoiles...

Oui j'ai fait un epic wiwi fail... :blush:
Oui, c'est un topic avec des hauts et débat....




*PAN*
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 juillet 2013 - 23:27

Bravo Sent' ! Tu l'as eu ! À table !

Image IPB


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#13 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 juillet 2013 - 12:45

Très bon spot pour essayer de farmer les point(s) d'avertissement (sur les coloriés qui pop à l'aggro).
Tout ce qui est dit est cuit.

#14 Aerlynn

Aerlynn

Posté 30 juillet 2013 - 20:18

A'arab, je connais... J'utilise une tablette aussi, par feignantise, y a pas de permis pour ça, c'est la tablette qui commande :( Mais là tu t'es trompé 6 fois quand même...

Édit : pauvre louloup...

Modifié par Aerlynn, 30 juillet 2013 - 20:19.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#15 Jaarod

Jaarod

Posté 30 juillet 2013 - 20:29

:angel2: Y a pas un coloré pour sanctionner ce hors-sujet de Sent' ? :mdr:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#16 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 juillet 2013 - 21:31

Aerlynn, tu vas être sanctionnée pour message parfaitement incompréhensible. On essaie de maintenir un débat constructif ici, essayez de vous tenir, nom de dieu de m**** !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#17 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 juillet 2013 - 22:01

Coucou...
Je suis vraiment surprise par cette annonce d'une sortie prochaine d'un TES VI...
Qu'appelle-t-on TES IV et V?... Le dernier TES en date est, à ma connaissance, le TES III, non?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#18 Aerlynn

Aerlynn

Posté 30 juillet 2013 - 22:29

J'imagine qu'il est inutile de plaider non coupable... Mais je plaide non coupable. Moi même je ne m'y trouve plus, pardon messieurs Poirot et A'arab !

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi Kira, je joue pourtant à Skyrim et il m'arrive parfois d'avoir l'impression de jouer à un TES. ;) Mais je n'aime pas me contenter d'une simple impression... Du coup, j'attend toujours cette bande annonce. Il est passé où le créateur du sujet ? Qu'on lui coupe la tête ?

Modifié par Aerlynn, 30 juillet 2013 - 22:32.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#19 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 31 juillet 2013 - 08:04

Désolé, mais TES VI sera en fait un hors-série disponible uniquement sur tablettes tactiles.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#20 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 31 juillet 2013 - 09:14

En fait, TES VI sera rebaptisé Les Sims Médiéval 2.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#21 Ordreth

Ordreth

Posté 31 juillet 2013 - 12:04

TES VI existe déjà sur Armor Games, mais il faut créer un compte, c'est chiant. On peut collectionner des épées, il y a des petits ennemis rouges et verts, des étoiles qui donnent des points, et tout.

Mais rassurez-vous, il y aura aussi une version deluxe sur wii, avec deux sorts, flammes et glace, qui seront déclenchés en agitant la wiimote à gauche et à droite. Ce sera jouable par toute la famille de 7 à 77 ans, comme la version tablette.

#22 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 juillet 2013 - 13:49

Voir le messageKorfandar, le 31 juillet 2013 - 09:14, dit :

En fait, TES VI sera rebaptisé Les Sims Médiéval 2.
Jeu avec connexion obligatoire, même pour jouer avec les IA…?

Et des DLC gratuits du genre "Chaussée aux moines" qui ajoute dans le jeu des fromages de la maque éponyme, qui une fois mangés provoque une aura de type "poison" autour du joueur…?

#23 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 31 juillet 2013 - 14:37

Connexion obligatoire et un vil "season pass" qui permettra de downloader les 25 morceaux du jeu d'origine qu'ils auront volontairement retirés du jeu de base vendu.
Les "season pass" ou comment pré-vendre ce qu'on n'a même pas encore défini :eek:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#24 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 juillet 2013 - 15:03

Coucou...
Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui passent de longs moments dans les transports en commun...
Une version du jeu est prévue en version Androïd et l'article qui l'annonce indique qu'elle sera pleinement compatible avec la 7G...
Évidemment, il faudra prévoir une légère augmentation du montant de son forfait téléphonique, mais quand on aime, on ne compte pas...

***Edit de dernière minute***

Attention, voilà, en exclusivité, un trailer de la version Androïd de TES VI...

Spoiler

Il faut avouer que ça justifie bien l'abonnement de 49 € 95 qui est prévu, non?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#25 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 31 juillet 2013 - 17:26

Voir le messageShadow she-wolf, le 31 juillet 2013 - 13:49, dit :

Et des DLC gratuits du genre "Chaussée aux moines" qui ajoute dans le jeu des fromages de la maque éponyme, qui une fois mangés provoque une aura de type "poison" autour du joueur…?

Il faut d'ailleurs préciser que le jeu sortira uniquement sous forme de DLC. (Pas de jeu de base donc).

Le premier paraîtra au printemps 2014 et contiendra la map. Le second un an plus tard ajoutera la quête principale. Un troisième enfin contiendra les NPC, et là ça nous emmène à quelque chose comme fin 2015/ début 2016.

Modifié par A'arab Zaraq, 31 juillet 2013 - 17:26.

Tout ce qui est dit est cuit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)