Aller au contenu


La Cuisine En Gros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Machallan

Machallan

Posté 25 juillet 2013 - 19:20

Bonjour à tous,

dans Skyrim, quand on tue un cerf, on loote une peau qui donnera plusieurs morceaux de cuir, et aussi, une pièce de venaison qui donnera... un seul morceau de viande une fois cuisiné.
Est-il normal qu'un cerf entier donne lieu à un unique repas?
Je pense que non.

Avec 'Cuisine en Gros', Une venaison permet de cuisiner 30 pièces de viande, un gigot de chèvre d'en faire 10, un lapin cru fera deux rations...
En outre, le poids et la valeur des pièces de viande crues ont été modifiés pour rester cohérent avec les modifications apportées.
Tant qu'à faire, j'ai aussi modifié/ajouté quelques recettes basiques, pour griller des patates ou des poireaux par exemple. Vous aurez sans doute remarqué qu'il existait des roues de fromage, et des tranches. Maintenant, vous pouvez couper une roue en huit tranches, ou encore rompre le pain en deux moitiés de miches.

Dans le même ordre d'idée, vous pouvez dorénavant récupérer plus que la trompe et les défenses d'un Mammouth. Un mammouth vous donnera également six pièces de viande crue, chacune pesant un poids honnête, et du cuir de mammouth. Maintenant, vous savez pourquoi braconner les pachydermes est lucratif!

Le plus beau, c'est que tout est fait avec les ressources du jeu: ce mod est garanti sans script ajouté, 100% pur esp!

La V1.0 du mod est donc terminée et testée par mes (bons?) soins, mais je rencontres quelques soucis pour mon travail futur. En effet, j'ai vu que HeartFires ajoutait quelques recettes et j'aimerais m'y intéresser, mais le CK crashe quand je tente d'ouvrir HeartFires. J'ai accompli les manip proposées ici: Impossible D'Ouvrir Hearthfires.Esm, ici: Creation Kit Ne Démarre Plus Suite A Mise A Jour et là: Problème De Lancement Du Creation Kit
mais rien n'y fait et ça crashe toujours. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus :help:

Je suis ouvert à toutes suggestions concernant le mod et à tout conseil :)
Je devrais bientôt l'envoyer pour qu'il soit testé par nos révérés bleus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)