Aller au contenu


« Dawnstarsanctuarylocation » Non Détecté Par Sm Event Node.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 21 juillet 2013 - 17:43

Bonjour,

Pour lancer ma petite quête perso j’utilise le « SM Event Node » « Change location event ».
Cela fonctionne très bien pour détecter l’arrivée du player près du premier sanctuaire de la confrérie noir (DakBrotherhoodSanctuaryLocation) mais pour ce qui est de détecter la présence du player au abord du second sanctuaire (celui d’ Aubétoile : DawnstarSanctuartLocation) cela ne semble pas fonctionner.

L’un de vous a t il déjà eu ce problème ?
Une idée pour résoudre ca ?
Existe il une commande console qui me permettrait de vérifier in game que c’est bien « DawnstarSanctuartLocation » le nom de la location ?

D’avance merci pour votre aide ,
Daan.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juillet 2013 - 19:04

DawnstarSanctuartLocation ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 21 juillet 2013 - 19:13

Oups , c'est :DawnstarSanctuaryLocation .

Merci pour la correction ,
Daan

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juillet 2013 - 19:33

Justement, tu as peut être fait la même erreur dans le CK...

Sinon essaie plutôt (si c'est possible) de détecter les map marker associés, ID respectifs 0006512A et 000193EF. Le rayon de détection peut aussi influer.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 22 juillet 2013 - 18:03

Bonjour,
Malheureusement les choses ne sont pas si simple .
Mon erreur n’est qu’une erreur de frappe, dans le CK « DawnstarSanctuaryLocation » provient du menu déroulant des conditions de mon « SM Event Node ».
Image IPB

Pour ce qui est de détecter les map marker associés je n’ai rien trouvé qui le permet dans les « SM Event Node » mais je continue de chercher.

Si l’un d’entre vous a une autre idée je suis preneur.
D’avance merci ;
Daan.

#6 HawkFest

HawkFest

Posté 26 septembre 2013 - 01:16

Peux-tu cocher le "Warn if no child quest is started"? Juste pour savoir si effectivement tu reçois le message comme quoi la quête ne fut pas lancée (si tu reçois le message, c'est que les conditions furent tout de même acceptées ou "Processées" d'une manière ou d'une autre). Car autrement au premier coup d'oeil perso je ne vois pas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)