Aller au contenu


Manque Plusieurs Sons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Térazzir

Térazzir

Posté 19 juillet 2013 - 09:53

Salut,
Etant un grand fan de Fallout, durant la summer sales de steam j'ai voulu le refaire (cette fois si, légalement 8)).
Apres l’installation en français je lance le jeu et au départ tout va bien, je me fais mon perso, tout ça, mais au moment ou le doc me parle avec les questions par rapport aux images sur son tableau sa voix n'est pas lancée.
Là je me dis bon c'est rien, je vais continuer le jeu tranquillou', je ramasse un stimpack chez le doc et là aucun son (je parle du son quand on ramasse un item, un bruit un peu métallique) il me donne le Pip Boy et là pareil aucun son quand je l'allume ou quand je switch d'onglet dedans.
Il me manque aussi la Radio New Vegas et un tas d'autre sons et paroles.
Je précise que j'ai bien désinstallé et réinstallé le jeu disons une quinzaine de fois , vérifier le cache et que j'ai aucun mod dessus.

Ma configuration :
--> http://hpics.li/59baef7
--> http://hpics.li/93e7f20

Merci !

Modifié par Térazzir, 19 juillet 2013 - 10:04.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 10:38

bonjour,

j'ai deux pistes à explorer...

la première concernerait le fichier .bsa des sons, la seconde concernerait ton Disque Dur...

si il te manque juste un bsa, c'est un peu ennuyeux mais ça va...

par contre, si c'est un souci de DD, c'est plus lourd...

donc, tu aurais la liste des fichiers dans data ? au moins les .bsa... pour le DD, si il n'est pas en < 7200 T/M, c'est pas ça...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 juillet 2013 - 10:41

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, si tu as effectivement tout bien installé, vérifié le cache du jeu et que tu n'as pas de mod.
As tu aussi supprimé le fallout.ini dans le dossier présents dans "My Games" de mes documents ?
Listes nous les fichiers présents dans ton dossier Data dans le dossier d’installation du jeu.


Voir le messageTérazzir, le 19 juillet 2013 - 09:53, dit :

cette fois si, légalement 8)
Ce commentaire est hors charte, il est interdit de parler de piratage sur ces forums, merci de ne pas recommencer. 8)

EDIT : Grillé

Voir le messageAurix, le 19 juillet 2013 - 10:38, dit :

pour le DD, si il n'est pas en < 7200 T/M, c'est pas ça...
Normalement un 5200 t/m suffit pour faire tourner New Vegas.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 10:54

Voir le messageAncestral Ghost, le 19 juillet 2013 - 10:41, dit :

Voir le messageAurix, le 19 juillet 2013 - 10:38, dit :

pour le DD, si il n'est pas en < 7200 T/M, c'est pas ça...
Normalement un 5200 t/m suffit pour faire tourner New Vegas.
c'est ce que j'avais et c'était vraiment limite, c'est pourquoi je le mentionne... mais le mien était un rien défectueux...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Térazzir

Térazzir

Posté 19 juillet 2013 - 11:37

Merci pour vos réponses rapide
Dans mon fichier data -> http://hpics.li/400928a
Oui je vois plusieurs fichier .bsa mais bon apres je m'y connais pas !
Et sinon j'imagine que sa viens pas de ma config car il a déjà tourné dessus sans aucun problème.

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 12:25

bon... ce que je vais proposer est à éviter en général mais il faut bien tester...

essaye d'extraire les bsa de sons pour voir si ils fonctionnent en loose files...

par contre, ça va te prendre un petit moment...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 Térazzir

Térazzir

Posté 19 juillet 2013 - 12:35

Peux tu me dire comme on fait ?

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 14:16

avec un bsa browser ou une autre variante... ça va certainement te prendre 3 gigas d'espace en plus et un quart d'heure à tout extraire mais il se peut que le jeu soit un poil plus rapide à charger les sons après ça... mais c'est pas dit...

après ça, tu réessayes les choses qui ne fonctionnaient pas jusque là...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 juillet 2013 - 15:36

Au vu du contenu de ton dossier data : Ton fichier "Fallout - Voices1.bsa" fait 1,49 Go, chez moi il fait 1,57 Go.

C'est ce fichier qui est la cause de ton problème. Supprime-le complètement et refais une vérification d'intégrité du cache pour le retélécharger.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#10 Térazzir

Térazzir

Posté 19 juillet 2013 - 17:19

Voir le messageNico coiN, le 19 juillet 2013 - 15:36, dit :

Au vu du contenu de ton dossier data : Ton fichier "Fallout - Voices1.bsa" fait 1,49 Go, chez moi il fait 1,57 Go.

C'est ce fichier qui est la cause de ton problème. Supprime-le complètement et refais une vérification d'intégrité du cache pour le retélécharger.
  
Fait et sans sucés,malheureusement . J'ai revérifier mon dossier fait bien 1.57Go

#11 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 17:23

t'as essayé d'extraire tous les sons ? je sais que c'est un rien brutal mais ça permettra de savoir où chercher...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 juillet 2013 - 17:32

Voir le messageAncestral Ghost, le 19 juillet 2013 - 10:41, dit :

As tu aussi supprimé le fallout.ini dans le dossier présents dans "My Games" de mes documents ?


#13 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 juillet 2013 - 17:39

Bonjour, messieurs...
J'ai un peu honte de m'immiscer ainsi dans votre conversation, mais il me semble qu'il faudrait aussi faire les premières vérifications d'usage, à savoir le contrôle de la mise à jour des pilotes de carte son et la défragmentation du disque, n'est-ce pas?...

Ces deux opérations arrivent tout de même à résoudre un nombre étonnant de problèmes inexplicables...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#14 Térazzir

Térazzir

Posté 19 juillet 2013 - 20:27

Voir le messageAncestral Ghost, le 19 juillet 2013 - 17:32, dit :

Voir le messageAncestral Ghost, le 19 juillet 2013 - 10:41, dit :

As tu aussi supprimé le fallout.ini dans le dossier présents dans "My Games" de mes documents ?

Oui je viens de la faire, je lance le jeu et exactement pareille.

Voir le messageKira, le 19 juillet 2013 - 17:39, dit :

Bonjour, messieurs...
J'ai un peu honte de m'immiscer ainsi dans votre conversation, mais il me semble qu'il faudrait aussi faire les premières vérifications d'usage, à savoir le contrôle de la mise à jour des pilotes de carte son et la défragmentation du disque, n'est-ce pas?...

Ces deux opérations arrivent tout de même à résoudre un nombre étonnant de problèmes inexplicables...

Je vais faire un peu tout sa. et si j'ai encore des problèmes, je vais faire ce que ma dit Aurix

Merci pour vos nombreuses réponses !

#15 Térazzir

Térazzir

Posté 23 juillet 2013 - 21:32

Hell Yeah !

Je me suis acheté un nouveau casque et le problème, c'est que il était mal config (7.1), et du coups sa marche pas trés bien.
Tout et ok !
Merci pour votre aide Wiwiland ! :good:

#16 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 juillet 2013 - 09:36

on pouvait chercher longtemps si l'énoncé était biaisé ><'

content que tout soit réglé ;)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)