Aller au contenu


Falskaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 juillet 2013 - 09:31

 Aurix, le 18 juillet 2013 - 21:39, dit :

elle a descendu en flammes Skyrim à sa sortie, a vilipendé dawnguard le soir même et n'a pas été tendre avec dragonborn non plus...
Hum…?
J'avoue que j'ai souligné que les défauts de Skyrim pratiquement, j'ai tendance à faire ça lors de mes critiques, ouip…
Mais je n'ai rien commenté concernant les deux DLC que j'ai beaucoup apprécié, même Dawnguard que beaucoup trouvent moyen, tu m'avais même fait la remarque que je n'avais toujours pas joué à Dawnguard plus d'un mois après sa sortie… :P

 A, le 18 juillet 2013 - 22:21, dit :

Parce les journalistes du net qui nous relaient l'information (a priori, sans avoir dans ce domaine l'expérience d'une bug's flingueuse)
Je ne suis pas sûre que beaucoup l'ait testé même…
Ils ne font que répéter la promotion officielle du mod…
Car à moins que j'ai vraiment rushé comme une malade on ne dépasse pas les 10 heures de jeu, bien loin des 20 heures annoncées, car les quelques quêtes secondaire que j'ai testé sont franchement courtes, donc même si j'en ai pas fait dix sur les quatorze, ce ne sont pas elles qui vont ajouter les 14 heures de jeux qui me manquent…

Mais le pire se sont les commentaires de personnes qui n'ont pas plus testé, qui —par exemple sur le blog de Korben— te sortent sans rire…
That awkward moment when a modder does a better game than the official editor.
Félicitation à lui !

Ou encore…
Ces gens là devraient être payés pour ce qu'ils ont fait !


 leeoneil, le 19 juillet 2013 - 08:42, dit :

Bon j'ai testé mais bien moins longtemps que Shadow, ça m'a saoulé avant...  :green:
Hum…

Si ça t'intéresse, et pour ceux qui n'auront pas le courage de finir ou n'y joueront pas, je vais raconter le Deus Ex Machina de la fin parce qu'il m'a pas mal blasée…
Spoiler


#27 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 juillet 2013 - 17:38

C'est marrant Shadow, j'avais tiqué exactement sur les mêmes commentaires sur l'article ('fin, la brève on va dire ^^) de Korben :P Mais bon, comme je n'y avais pas joué, je pouvais difficilement juger.

Et je te rejoins complètement sur les attentes : quand bien même un tel mod reste très impressionnant, c'est très différent quand on le vend comme le CV d'un level designer. Ça n'enlève en rien le respect pour avoir pu sortir un mod aussi important, mais ça ajoute des attentes, notamment au moins une bonne maitrise des environnements. Du coup c'est dommage cette histoire de carte un peu tristoune.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 18:05

sinon, si vous aimez les mods ambitieux par des auteurs tout sauf modestes, il y a aussi helgen reborn... du même tonneau : vraiment classe pour un truc bricolé à la va-vite mais certainement pas à la hauteur de ce qu'essaye de vendre l'auteur... les choix de réponses sont clichés au possible (je n'ai pas trouvé une ligne de dialogue qui puisse correspondre à une seule de mes persos depuis le début de la série) cela dit, c'est marrant et ça permet de reconstruire helgen (sans blague) et donc, de ramener des marchands...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 20 juillet 2013 - 09:33

 Aurix, le 17 juillet 2013 - 23:01, dit :

euh... l'auteur interdit explicitement la traduction par d'autres...

Pourquoi j'ai comme une envie de balancer quantité d'insultes sur le coup?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#30 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 juillet 2013 - 15:06

trop tard, shadow s'est déjà occupée de son cas... mais fais toi plaisir si tu penses pouvoir faire mieux :P
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 juillet 2013 - 15:37

Deux pages a expliquer que c'est médiocre et maintenant "on s'occupe de son cas"... Quel est le problème exactement ? Ne pas pouvoir diffuser du mauvais taff ? Il n'y en a pas suffisamment de bon a traduire ?

:lazy:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 juillet 2013 - 13:31

Bon, j'ai fini le mod et je dois dire que je trouve que même si elle a eu la main lourde, shadow n'a pas tord...

certes, c'est très beau, les villages sont conséquents, les personnages sont entièrement doublés et de manière convaincante, les donjons sont sympa... bref, oui, pour du level design, c'est convaincant... si on passe sur l'impression de vide laissé par la map (un vide un peu plein quand même, il y a des arbres, de l'herbe, c'est joli, tout ça...)(de toute façon, j'ai le mod wars in skyrim qui me fait spawn des ennemis par paquets de 15 donc j'ai pas vraiment eu à me plaindre...)

Cependant, le gros point faible de ce mod est la liberté... on ne nous laisse aucun choix, le jeu passe son temps à nous désactiver les contrôles pour un rien (de toute façon, les pnjs dans ces séquences sont tous invulnérables...).

niveau histoire, c'est quand même sympa bien qu'ultra-cliché : on voit le piège venir gros comme une maison mais le héros fonce tête baissée donc, en bon compagnon, on va l'aider... <disable player controls>... "ohohooo, tu t'es fait avoir"... (non, sans rire ?) mais l'histoire est cohérente avec elle-même... (pas toujours avec le Lore des ES il me semble...)

bon, sinon, niveau bugs... aucun CTD durant le jeu (près de 10h quand même...) par contre, comme l'a dit shadow, certains événements ne se déclenchent pas tout de suite, j'ai moi aussi dû attendre 3h devant le boss de fin (et après ça, il te dit "vous arrivez juste à temps" ), si vous tuez les pnjs trop vite, les comptes se bloquent (encore heureux que j'avais le sort "résurrection") et deux autres mineurs qu'il faudrait reporter : une notification de debug et un pnj mort qui respawn...

au final, j'en garde une bonne impression et bien que ce mod concentre pas mal des trucs les plus frustrants dans un jeu (notamment la fin), il vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour ses paysages... surtout si vous en avez assez de la neige ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)