Aller au contenu


Question Bug Ou Pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 kothion

kothion

Posté 08 juillet 2013 - 15:52

Bonjour à tous!

Désolé si ce n'est pas au bon endroit (les personnes accréditées peuvent le déplacer si nécessaire, dites moi juste où il a éfé déplacé)

Voilà je ne sais pas si c'est un bug ou pas (la même chose pour XBOX et PC) Cela concerne les quêtes annexes des chefs bandits, dragons et autres joyeuseutés. Mon exemple concerne la version PC à un moment donné (assez tôt dans le jeu) j'ai demandé une de ces quêtes au père Proventius que je finis, ensuite pas moyen d'en demander une autre et cela ne marche plus à la Jument Pavoisée (vu que Blancherive est ma base d'opération c'est plutôt gênant) et j'ai beau passer du temps entre les demandes rien n'y fait. Sur XBOX sur une de mes parties c'est à Pondragon que celà m'arrive.

Est-ce un bug ou pas et est-il possible d'y remédier?

Merci d'avance pour les réponses.

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 juillet 2013 - 15:58

Je ne crois pas que ce soit un beugue.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 juillet 2013 - 18:34

ces quêtes étant ce que beth appelle des radiant quests et générées aléatoirement, on pourrait s'attendre à ce qu'il n'y ait aucune limite... tu nous prouve que ce n'est pas le cas,  félicitations ^^

si tu veux d'autres quêtes du genre, tu peux essayer toutes les autres châtelleries... je suis d'ailleurs curieux : combien en as-tu faites avant que l'on arrête de te proposer des quêtes, peux-tu quand même en faire dans les autres châtelleries ? est-ce que cette limite est par auberge ou pour la totalité de la châtellerie ? (un test à rorikbourg par exemple)

voilà, si tu as ces réponses, ça m'intéresse ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 kothion

kothion

Posté 08 juillet 2013 - 21:34

Plusieurs points :
1) pour les autres châtelleries ça fonctionne je peux en faire
2) pas fait le test à rorikbourg (m'en rappelle jamais de celui là)
3) pour le nombre à dire vrai je ne m'en souviens pas (en tout cas pour la partie où c'est Blancherive qui coince c'était pas beaucoup)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 juillet 2013 - 11:24

ok, c'est bon à savoir... je dois avouer que je ne fréquente pas souvent les tavernes, étant donné le peu d'or dont disposent les taverniers... et que par conséquent, ce genre de quêtes, j'en fais une de temps en temps, à droite et à gauche... j'avoue qu'avoir une maison qui se trouve partout et nulle part aide pas mal pour se déplacer...

en tout cas, merci pour les infos ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 kothion

kothion

Posté 09 juillet 2013 - 14:53

Mise à jour : quand c'est bloqué pour un endroit c'est bloqué pour toute la châtellerie.

#7 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 14 juillet 2013 - 10:28

Question bête : tu as utilisé la console à un moment donné pour compléter une de ces quêtes ?
Je sais que ça peut bugger pas mal de trucs, mais cela dit, sur XBox, ça pourrait pas venir de là. :shock:
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 15 juillet 2013 - 01:39

Ce qui serait intéressant, c'est de voir si les quêtes reviennent au bout d'un mois, quand le dragon aura respwn...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)