Aller au contenu


[Armure] Pack D'armures Bosmers

armure bosmer skyrim armure bosmer

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juin 2013 - 17:06

Pack D'armures Bosmers

Mod original par Maty743, Arynn et Isilmeriel. Traduction par Nico coiN


Voici un mod rajoutant diverses variantes d'armures Bosmer dans le jeu. Toutes peuvent être fabriquées à la forge, dans la catégorie elfique. Il est également possible d'y forger des arcs et des dagues bosmers. Le set d'armure de chasse sauvage, quant à lui, est la propriété exclusive du Champion de la chasse. On raconte que cet être étrange (?) vivrait dans une grotte près de Solitude. Peut-être qu'il tient un journal expliquant d'où il vient...

Télécharger

Image IPB


Très rares sont les mods à me taper dans l'oeil, mais celui-ci est vraiment de toute beauté.

ATTENTION : le mod étant assez sale à l’origine il a été largement corrigé et nettoyé. Il reste quelques problèmes pas bien grave (voir la rubrique "Notes du traducteur" dans le Lisez-moi inclus dans l’archive).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 m0neka

m0neka

Posté 22 juin 2013 - 13:23

J'adore!

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 juin 2013 - 19:04

Bien, le mod contient quelques cochonneries pas bien graves que j'ai signalées à l'auteur sur sa page Nexus.

J'attends de voir ce qu'il va en faire pour me lancer dans une traduction et la proposer ici.

EDIT 1 : L'auteur étant assez souple sur ses droits de traduction/redistribution/intégration dans d'autres mods, je vais proposer une version traduite largement nettoyée du mod.

C'est prévu pour dans la soirée.

EDIT 2 : Et hop ! C'est disponible ici !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 juin 2013 - 21:50

ca donne envie !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juin 2013 - 22:22

L'auteur est resté sourd à mes remarques. Il a fait évoluer son mod bien au delà de simples packs d'armures : il les a affectés à certains PNJ et en a transformé certains en bosmers alors qu'ils ne l'étaient pas à l'origine (en oubliant au passage de régénérer leur face-export).

Comme je pense que ça devient un peu trop fantaisiste et que ça n'est toujours pas nettoyé, je n'assurerai pas la traduction ni le support des versions futures de ce mod... :lazy:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.





Aussi étiqueté avec armure, bosmer, skyrim, armure, bosmer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)