Aller au contenu


[I] Le Présent Daedrique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 19 juin 2013 - 20:41

Wouah, j'aime bien !

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#2 Beron

Beron

Posté 20 juin 2013 - 09:18

J'aime bien le style d'écriture ! Un récit sur les Daedra et les Vampires qui m'a tout l'air d'intéressant. En tout cas, ça commence bien, alors je vais suivre !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#3 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 20 juin 2013 - 19:33

Cela a été supprimé..?!

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 20 juin 2013 - 19:39

Coucou, Le Rieur...

Ne t'inquiète pas, le texte d'Ozzymander n'a pas été mis à l'index pour cause d'écrits hérétiques, mais Isa a gentiment créé deux sujets séparés, un pour l'histoire et un pour les commentaires, afin de laisser le récit intact et sans interruptions...

C'est plus agréable pour lire...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 20 juin 2013 - 19:45

Oups ! Merci à vous les filles. ;)

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 juin 2013 - 10:57

Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 juin 2013 - 11:09

Coucou, Isa....

Voir le messageisa, le 21 juin 2013 - 10:57, dit :

La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !

Fais attention à ce que tu promets, il y a beaucoup de monde qui risque de te le demander ensuite...




Quoique je ne m'en fasse pas trop pour le stock de lampions... Tu crois qu'il reste quelques danseuses lascives à ce cher Not Quite Dead?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 21 juin 2013 - 17:53

Isa, je vais garder ton post comme signature. :sorcerer:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#9 Ozzymander

Ozzymander

Posté 25 juin 2013 - 22:42

La suite est disponible. Et la fin du chapitre premier arrivera demain. Merci pour vos encouragements :)

Et merci Isa pour le doublement de post :) C'est plus simple.

#10 mayya

mayya

Posté 28 octobre 2013 - 10:42

D'abord, Le mini résumé des trucs de Kirkbride, puis les citations. ensuite... lisez le frama, et à vous.
EDIT : le résumé est trop long, même pour le framapad. Il ne reste donc que sur mon profil qu'on peut trouver la version complète, si quelqu'un a une meilleure idée... Je vais le faire passer petit à petit. La suite bientôt.
mayya

#11 Ozzymander

Ozzymander

Posté 25 novembre 2013 - 08:09

La suite est disponible, si vous voulez.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)