Aller au contenu


Boucle De Dialogue Quete Principal: Premiere Visite A Vivec En Personn

ou quand Vivec me crispe!

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Silenc3

Silenc3

Posté 17 juin 2013 - 14:10

Bonjour les gens,

J'ai le dernier PNO, et un souci de dialogue qui boucle avec Vivec:
J'ai mon premier entretiens avec lui et il me propose garde-spectrale, me re-propose d'accepter garde-spectrale avant de... euh me redemander si je veux garde-spectrale.

Donc le dialogue boucle que je dise oui, non, peut etre.

Je reconnais que j'ai couillé sur un point:

J'ai été voir Vivec une premiere fois, suite a un message qui m'invitait a faire un saut a vivec voir le grand chanoine.

Le message m'avais été remis après avoir été promu horator pour la 3eme fois.

Par curiosité j'acceptai l'invitation: une petite entrevue et une tasse de thé avec le chanoine plus tard, je me retrouve devant vivec qui me parle d'un plan et d'une arme, vu que j'avais pas fini la quete des khans pour devenir Nerevarine, j'ai proposé a vivec de garder son bout de ferraille et d'etre patient.

Vivec acquiesce on claque la bise on ce dit a plus tard.

Et une fois devenu Nérévarine quatre fois Khanoises on ce fait une poignée de main secrète et c'est depuis que le dialogue boucle!
Donc help ^^,

Modifié par Silenc3, 17 juin 2013 - 14:12.

Depuis un bail et toujours la ...

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 17 juin 2013 - 14:29

J'ai eu ce même problème : si on n'accepte pas Garde Spectrale d'office, on ne peut plus l'avoir. Je l'avais également rfusé parce que je voulais que mon statut de Nérévarine-Hortator soit officiel, probablement par orgueil, avant que Vivec mette son nez dans mes affaires; et je n'ai pas pu avoir garde Spectrale. C'est idiot mais c'est comme ça. Dans la mesure du possible, il faut recharger la partie... Sinon, tu tapes dans ta console :

Player->Additem wraithguard 1

Et hop tu l'as ton gant.

#3 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 17 juin 2013 - 21:37

Ou alors tu BUTES Vivec et tu récupères garde spectrale :D

S'il ne l'a pas sur lui, y a une petite astuce que j'avais filé à evil_mayonnaise pour avoir garde spectrale version gaucher (ça fonctionne, ça a été vérifié par elendell).
Hop, on exhume!

Voir le messageWarum nicht?, le 30 décembre 2008 - 18:37, dit :

Hum, garde spectrale existe également en version gauche (je sais plus où j'ai vu ça :shock: ).
Pitit Spoiler:
Spoiler

Après, ça ne résout pas le bug, mais tu peux continuer ta partie.

Modifié par Warum nicht?, 17 juin 2013 - 21:39.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 juin 2013 - 21:58

Ce n'est pas du tout une astuce, hein. C'est la version chevalier noir de la quête principale, même si c'est un peu caché. :)

Spoiler

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Silenc3

Silenc3

Posté 18 juin 2013 - 08:17

Woaaaah C'est bien cool mais bon j'aurais préférer ne pas le trucider tout de suite ;)
Je vais faire comme le propose troglodyte puis ci ça ne débloque rien, j'y fait ça fête!

Enfin ceci dit le PNO est pas prévu pour corrigé ce genre de truc ? ^^

Tiens et sinon vous savez comment reseter une quête?
Depuis un bail et toujours la ...

#6 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 juin 2013 - 13:43

Voir le messageJacob Bronsky, le 17 juin 2013 - 21:58, dit :

Ce n'est pas du tout une astuce, hein. C'est la version chevalier noir de la quête principale, même si c'est un peu caché. :)

Spoiler
Rhoo, tout de suite les grands mots ^^

Mais tu as raison, Cogite avait donné un lien vers l'UESP qui expliquait comment se déroulait l'action:
Spoiler

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)