Aller au contenu


- - - - -

Un Vrai Journal De Mage D'un Joueur De Skyrim

journal skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 juin 2013 - 20:45

Il à réalisé ce que beaucoup de joueur aimerais avoir dans le jeu, il a tenu un journal de bord...en vrai

ici
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Aerlynn

Aerlynn

Posté 10 juin 2013 - 00:21

Il dessine bien en plus... j'adore l'idée ! Et si on ne se contente pas simplement de narrer des faits (un peu comme le journal de Morrowind, très impersonnel), on peut vraiment la jouer RP à fond et donner beaucoup de profondeur à son personnage et au jeux :orthoseveres:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#3 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 juin 2013 - 15:43

Il a un bon coup de crayon ! Oo
L'idée est sympatoche. Je me demande s'il l'a tenu en découvrant le jeu ou s'il avait déjà joué une première (pas lu tout le descriptif en-dessous u.u).
Par contre quelle mauvaise idée de prendre un calame pour écrire xD
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 juin 2013 - 20:55

Il dessine bien mais écrit comme mon docteur :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 juin 2013 - 21:44

Il dessine peut-être aussi les mots ! :D
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#6 Aerlynn

Aerlynn

Posté 10 juin 2013 - 21:45

J'ai pensé la même chose... je pensais que les gens qui dessinaient bien avaient une belle écriture, mais il faut croire que non. Ou alors c'est l'écriture d'un mage, et il l'a fait exprès. Peut-être que les mages écrivent comme des cochons, sous leurs dehors délicats et appliqués... :green:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 juin 2013 - 22:14

Coucou...
En même temps, son écriture est assez en immersion avec son personnage...
J'ai toujours entendu dire que les kajhiits avaient une écriture de chat...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 juin 2013 - 22:40

Et... ça écrit comment, un chat ? :shocked:
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 juin 2013 - 22:48

Coucou, Masser et Secunda...

A vrai dire, je n'ai jamais vu vraiment de chat écrivain, mais "avoir une écriture de chat" est une expression populaire que je pensais plus connue que ce qu'elle n'est, visiblement...
Ça signifie écrire très mal, comme si un chat essayait d'écrire avec ses griffes, je suppose...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 11 juin 2013 - 00:26

Eh bien tu m'apprends quelque chose, Kira ^^
En effet, j'ai trouvé ça :

« Ecrire comme un chat » : avoir une écriture illisible. L'origine de l'expression proviendrait d'une association d'idée avec un "greffier", un chat en argot parisien.

Si l'expression a vu le jour dans le bassin parisien, elle n'a pas beaucoup dû se répandre. Enfin je ne sais pas vraiment, mais je n'ai jamais entendu cette expression en Alsace. Chez nous, c'est plus une écriture de cochon. :)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#11 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 11 juin 2013 - 00:53

 Masser et Secunda, le 11 juin 2013 - 00:26, dit :

Si l'expression a vu le jour dans le bassin parisien, elle n'a pas beaucoup dû se répandre. Enfin je ne sais pas vraiment, mais je n'ai jamais entendu cette expression en Alsace. Chez nous, c'est plus une écriture de cochon. :)

En Limousin, idem. :D

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#12 Aerlynn

Aerlynn

Posté 11 juin 2013 - 02:04

Je n'ai jamais entendu cette expression (et pourtant je suis de la région Parisienne), ça dépend aussi du milieu, des groupes des gens, des modes, etc...j'ai déjà eu pas mal de surprises dans ce genre-là "Non mais tu te rends compte, elle savait même pas ce que **** voulait dire ! - Euh... ah bon "

Moi j'appelle ça "une écriture de mec", point. Et j'ai vraiment une écriture de mec...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#13 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 11 juin 2013 - 09:34

Sympa pour les mecs (même si c'est vrai, en règle générale) ! XD

Mais bon comme dit, si l'origine de l'expression nous vient vraiment de l'argot (parisien en plus, ce qui implique une certaine restriction géographique), ça revient à ce que tu disais, Aerlynn : ça dépend du milieu social (même si des personnes de la haute société peuvent être au courant de l'acception de termes de la basse société). :)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#14 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 juin 2013 - 09:59

J'aurais dit chat ou cochon, et je suis des environs de Toulouse. :P
Par contre, écriture de mec, jamais entendu parler. Mais j'aime bien, je garde !





Aussi étiqueté avec journal, skyrim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)