Aller au contenu


Lame De Skalsangue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 conversano

conversano

Posté 06 juin 2013 - 22:22

Bonjour,
Dans Dragonborn à Solstheim, Quéte ''la descente finale'', je suis bloqué au niveau de la grande salle avant la fin. Il faut ouvrir une porte du tertre des Skalsangue avec l'épée des Skalsangue. J'ai beau agiter l'épée et frapper le mur à la lumiere rouge, rien ne ce passe. Merci de me dire comment il faut procéder.
Cordialement. :help:

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2013 - 22:34

il faut exécuter différentes attaques de puissance dans un certain ordre. Quand on regarde les failles sur la porte c'est assez évident, il faut juste que les tirs aillent dans le même sens.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 07 juin 2013 - 08:41

Skalsangue ? La Sangskaal de Bloodmoon ? J'ai l'impression qu'ils dépoussièrent pas mal de "vieilleries" pour Dragonborn ^^
(pardon si mon message n'apporte rien : celui de Jacob me semblait suffisamment clair xD)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 juin 2013 - 10:57

Ce qu'il faut savoir c'est qu''il faut se mettre en vue à la 3 ème personne pour pouvoir lancer les arcs électriques
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juin 2013 - 15:40

de toute façon, si tu veux voir où tu tapes, la 3ème personne est quasiment obligatoire... sinon, si tu regardes vers le haut, tu tires vers le haut, idem vers le bas... il faut viser les marques, et c'est aussi long que c'est marrant...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 conversano

conversano

Posté 07 juin 2013 - 23:07

Il me semble que toutes mes attaques de puissances sont verticales, cela vient peut être de là?

#7 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 juin 2013 - 06:31

Tu dois te déplacer latéralement pour faire des mouvements d'attaques latérales et donc pour générer des rayons de force latéraux.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 juin 2013 - 12:28

vers l'arrière, ça fonctionne bien aussi
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 Daroth

Daroth

Posté 08 juin 2013 - 12:44

Pas besoin de se mettre en vue à la troisième personne ; en tout cas, chez moi ça marche très bien à la première personne...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)