Le Domaine de Sombreroc
Auteur : Lord Jeodith / FheralGhoul666 / Masako66 suivant les sites.
Requiert : Dawnguard
Donc voila je présente mon mod du Domaine de Sombreroc :
Qui est un mod d'habitation pour le joueur, et qui contient entre autre tout le nécessaire pour la magie et l'alchimie, mais également tout l'équipement nécessaire a la forge en extérieur ainsi que quelques armes et armures qui proviennent d'autres mods dont j'ai l'autorisation ou qui étaient libres d’accès ( ex : les armures des 9, une armure de prêtre dragon )
Ainsi que tout un ensemble de divers râteliers..
Récemment j'y ai rajouté une trésorerie dont l’accès en est pour l'instant limité ( ça sera a vous d'en trouver les clés qui on été volées..), Quelques gardes pour patrouiller et donner un peu de vie dans ce Domaine, je compte d'ailleurs en rajouter 4 de plus ainsi que quelques pnjs comme une cuisinière et des mages pour un endroit du Fort en particulier..
( même si ce n'est pas le nom que je voulais donner et que je l'ai oublié..
A ça je rajoute des Fortifications que j'ai rajouté depuis peu qui se composent des tours de la guerre civile de Faillaise ainsi que leurs murs, car d’après l'idée d'un moddeur et ça me plait il serait mieux de devoir prendre le Fort par la force en faisant une petite quête et en se débarrassant de quelques ennemis plutôt que d'y accéder naturellement comme ça, et c'est pour ça que j'ai décidé de le fortifier pour en limiter les accès.
Donc ceci va impliquer quelques changements, car j'aimerais quand même que le travail que j'ai fait ne soit pas perdu et que mes gardes et autres personnages puissent reprendre leurs activités une fois le Fort délivré..
Et bien sur quelques photos :
Le Domaine en ext :
Et quelques intérieurs des Forts :
J'ai cependant quelques questions au niveau du lore et de l'aspect, comme certains ont pu le remarquer j'ai utilisé différents types d'architecture pour créer mon mod : Le Fort de Blancherive avec celles de Skyhaven et de ruines Nordiques moi ça me plait beaucoup
mais est-ce que tout le monde sera du même avis..?
Et aussi les tours de Faillaise qui malgré qu'étant entourés d'arbres son quand mêmes bien proches du premier Fort,
je sais pas moi ça me plait toujours autant, même si j'aimerais changer un peu la texture du toit des Tours ou des Forts pour que les deux se ressemblent d'avantage,
mais niveau gout certains ne trouveraient pas ça trop moche ?
Hein.. je pose la question a tout hasard, comme je sais que j'ai des gouts un peu particuliers, voir très spéciaux...
Et..
J'ai également quelques bugs :
-
Malheureusement même optimisé la cellule rame un peu, mais vraiment qu'un tout petit peu..
Remarque cela viens peut être aussi de ma config bonne - moyenne..
Non en fait la cellule ne rame plus du tout, cela venait d'une erreur de ma part que j'ai corrigé ce matin sans me rendre compte en changeant les lumières de la cellule, tout comme des autres cellules qui bugaient a cause de la lumière.. ( en ce qui concerne la lumière )
- Toujours l'actuel bug des mannequins, j'ai tenté ce que j'ai pu et cela n'a rien changé, bref..
- Le bug des fenêtres qui a été passablement résolu par Gerauld, Merci
j'ai d'ailleurs un message d'erreur en rouge sur le C.K qui viens peut être de ça.. ( avec le mot assert )
- Oh et celui des cascades, cela m'ennuie terriblement qu'un lieu aussi beau ait des cascades aussi buguées..
Voila prêt a être testé, malgré ces quelques bugs dont j'ai parlé..
J'ai tout fait à la main, donc j’espère qu'il n'y aura pas trop de surprises si jamais ça devais arriver..
Modifié par Lord Jeodith, 08 mai 2013 - 23:41.