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Patch Non Officiel 1.3.2A


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48 réponses à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 avril 2013 - 18:02

-- PNOS 1.3.2a --

Patch Non Officiel Skyrim


Par MagikMike, Nico coiN, Orann, Shadow She-Wolf, Arthmoor, Kivan, Quarn

et de nombreux autres contributeurs de la communauté internationale.


Téléchargement

ATTENTION : Cette version du PNOS est conçue pour la version 1.9.32.0.8 de Skyrim.

Le PNOS intègre désormais l'intégralité des correctifs de l'USKP en plus de ses propres correctifs. Il intègre également l'UDGP (pour Dawnguard), l'UHFP (pour Hearthfire), l'UDBP (pour Dragonborn) et l'UHRP (pour les textures haute résolution).


D'une manière générale vous trouverez donc (aussi bien pour Skyrim que pour les DLC) :

Un esp d'Arthmoor traduit en français PLUS un esp correctif de notre cru.

Nouveautés (hors corrections)
  • Mise à jour des correctifs "anglois" vers leur dernière version disponible
  • Mise à jour du PNOHTRP, avec ajout de corrections
  • Le PNOS utilise désormais au MAXIMUM de système de STRINGS de Skyrim. L'esp est plus petit et cela réduit au maximum les incompatibilités avec les autres mods
  • Apparition du "Correctif Dragonborn", complément de l'UDBP
  • Ajout de Skyrim Camemberisator pour SKSE dans la version installeur.
ATTENTION : Le PNOS écrase désormais les fichiers "Strings" suivants :

Citation

Skyrim_French.DLSTRINGS
Skyrim_French.ILSTRINGS
Skyrim_French.STRINGS
Update_French.DLSTRINGS
Update_French.ILSTRINGS
Update_French.STRINGS

En cas de vérification du cache, Steam remplacera ces fichiers par les originaux. Pour pallier à ce problème, vous pouvez soit les supprimer (oui oui) , soit les extraire de l'archive "Correctif - Skyrim.bsa"  et les copier dans le dossier "Strings", soit réinstaller le PNOS.

- Instructions d'installation :  

Que vous choisissiez la version installeur ou la version manuelle vérifiez que l'ordre de chargement de tous les éléments est le suivant :


Image IPB







Vous trouverez de plus amples instructions dans le LISEZ MOI inclus...

N'oubliez pas que recommencer une partie reste le meilleur moyen de profiter de l'intégralité des correctifs !


- Aide, FAQ et Liste des Changements :

Vous trouverez toutes ces informations sur la page PNOS sur le Wiwiki.

Si toutefois vous avez un problème avec le PNOS et qu'il n'est pas traité par la page Wiwiki, n'hésitez pas à créer un sujet de demande d'aide sur ce forum.

- Signaler un bug :

Si vous remarquez un bug ou une erreur de traduction n'étant pas corrigé, n'hésitez pas à le signaler. Merci.

Pour cela rendez-vous sur le Forum Dédié et créez un nouveau rapport de bug (si possible, faire un rapport de bug différent pour chaque type de bug).

Essayez d'être le plus précis possible lorsque vous signalez un bug. Au plus vous nous donnerez d'indications, au moins de temps nous perdrons dans la recherche du bug en question et donc au plus vite nous pourrons le corriger.

Vous pourrez ensuite suivre en temps réel la résolution de votre bug sur le forum.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#2 Jaarod

Jaarod

Posté 28 avril 2013 - 19:08

*En cours de téléchargement / trépigne d'impatience sur sa chaise* Chic chic chic :D ! Merci

PS : la tour Clair-obscur est correctement orthographiée ! :grin:

Modifié par Jaarod, 28 avril 2013 - 19:32.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 Julios

Julios

Posté 28 avril 2013 - 20:21

Un grand merci à vous.
Une question cependant, est-il nécessaire de désinstaller le PNO précédent auparavant ?

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 avril 2013 - 21:11

Non, le nouveau PNOS peut s'installer "par-dessus" l'ancien.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Jump7

Jump7

Posté 28 avril 2013 - 23:11

Un super méga grand merci, je vais enfin me faire ma partie à 100%. Mais une question rejoignant la précédentes me taraude : comment être sûr de ne pas avoir de fichiers d'une ancienne version du PNO qui trainent ? vu que vous en avez changé un peu la structure

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 avril 2013 - 23:23

Une réponse rejoignant la précédente me taraude : en nous faisant confiance, tout simplement ! :P
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Julios

Julios

Posté 29 avril 2013 - 07:01

Voir le messageNico coiN, le 28 avril 2013 - 21:11, dit :

Non, le nouveau PNOS peut s'installer "par-dessus" l'ancien.

Ok et merci encore.
Je vous fait confiance comme proposé, c'est bien la moindre des choses ^^

#8 Jaarod

Jaarod

Posté 30 avril 2013 - 20:41

Voir le messageMagikMike, le 28 avril 2013 - 18:02, dit :

Bonsoir,

j'ai 2 petites questions par rapport à ce Skyrim Camemberisator :
  • sur le wiwiki, il est indiqué "Copier SkyrimCam.dll dans le dossier \Data\SKSE\Plugins de votre installation de Skyrim", cependant, chez moi, le chemin du répertoire plugins pour SKSE, c'est '...\Skyrim\SKSE\Plugins', il n'est pas situé sous le répertoire 'Data'. J'ai regardé SKSE, mais dans l'archive fournie (à ce jour, 'skse_1_06_13.7z'), il n'y a pas de répertoire 'Plugins' dans l'archive. J'ai désinstallé le PNOS, le répertoire disparait, réinstallé le PNOS, le répertoire réapparait, j'en déduis donc que ce répertoire vient de l'installeur du PNOS (je me trompe peut-être), et je souhaiterais savoir si l'erreur de chemin vient d'une erreur sur le wiwiki ou d'une erreur de l'installeur (encore une fois, la question ne se pose que si je ne me trompe pas pour l'origine de ce répertoire) ?
  • Sur le wiwiki, il est également indiqué "Si le nom du propriétaire d’un conteneur affecté par le plugin commence par une voyelle, la traduction est "moche".
    Exemple : "Cercueil de Anoriath" au lieu de "Cercueil d’ Anoriath"..
    C’est normal, ce plugin est encore tout jeune. J’ajouterai le support du "d’" dans une version ultérieure."
    Notre chère langue française est parfois compliquée quand on vient de l'anglais. Ce problème se pose aussi pour certains objets "génériques". Par exemple, une des quêtes génériques de l'Académie des mages nous demande parfois d'aller chercher un objet et de le ramener à l'Académie pour le faire enchanter. Je suis tombé sur cet objet ce soir : http://img694.imageshack.us/img694/2540/couronnenomfrancais.png

'Couronne de cuivre ornée d'un onyx de Endarie'. L'idéal, en fr, serait 'Couronne de cuivre ornée d'un onyx d'Endarie'. Aussi, je me posais la question de savoir si les objets "génériques" de ce type pouvaient à terme se traiter comme se traitent les conteneurs avec propriétaire (il me semble qu'avec le PNOS, des conteneurs se sont vu attribuer des propriétaires, entre autre pour le rendre 'écologique', non ?). Je n'en suis pas sûr car il s'agit vraiment d'un objet random, mais je souhaiterais avoir confirmation.


Voilà pour mes 2 questions existentielles de la soirée :angel2:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#9 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 avril 2013 - 21:53

C'est Mike qui est le spécialiste de ce genre de chose mais j'en doute. Par contre il y a peut-être moyen de corriger ça pour cet objet spécifique. Pour aider à tracer ça tu pourrais détailler comment tu as obtenu cet objet ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#10 Escartefigue

Escartefigue

Posté 30 avril 2013 - 22:01

Au sujet de l'emplacement du répertoire plugins pour pour SKSE, je confirme qu'il s'agit de " ..\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\SKSE\Plugins "
J'utilise le mod " Categorized Favorite Menu" et c'est là que se trouve sa dll. Et il fonctionne parfaitement.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#11 Jaarod

Jaarod

Posté 30 avril 2013 - 23:08

Alors, pour l'obtention de la quête :
Au Collège de FortHiver, il faut aller voir Sergius Turrianus (RefID : 0001C23F), qui donne une quête radiante (questID : MGR10) qui consiste à aller récupérer un item auprès d'un PNJ, et de le lui ramener. Pour ma part, j'ai eu comme PNJ Endarie, qui est une Aldmer qui se trouve à Solitude, j'ai donc été chercher l'objet, et il s'agit de l'item que j'ai screené dans mon post précédent, d'où mon interrogation quant au fait de pouvoir corriger ce petit truc, il s'agit bien d'un objet de quête radiante :icon8:

Pour le répertoire :
Je viens de revérifier, et, chez moi, le chemin créé par l'installeur du PNOS est bien : "...\Steam\SteamApps\common\skyrim\SKSE\Plugins" (je viens à nouveau de le désinstaller réinstaller, la seule option modifiée par rapport à ce qui est proposé est l'angle de vue). Personnellement, j'utilise SkyUI comme mod nécessitant skse, et j'ai bien toutes les fonctionnalités (mais SkyUI lui-même ne crée pas de répertoire "SKSE\Plugins"). Je ne sais pas d'où peut venir la différence.

Toutefois, je viens d'aller vérifier dans les catacombes de Solitude, sur le cercueil de Rokkvir, et le répertoire "SKSE\Plugins" doit bien être positionné dans "Data" (ie, chemin complet : "...\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\SKSE\Plugins") pour que le plugin soit fonctionnel. Sinon, on a les trucs marqués en anglais.

Au passage, je suis tombé sur ça : ItemID : 0008634A, lieu : Catacombes de Solitude :
http://img856.imageshack.us/img856/2727/screenshot2164.png
dans le CK, on a :
http://img14.imageshack.us/img14/8845/objetck.png

Je ne sais pas si le souci peut venir du faire que je n'ai pas recommencé une partie flambant neuve depuis l'installation du PNOS 1.3.2.a, ou du fait que la personne ne soit peut-être pas encore morte (je ne suis pas un serial killer), ou que le cercueil n'ait pas de propriétaire :
http://img11.imageshack.us/img11/5414/objetckowner.png

En tout cas, j'ai ri en voyant ça, j'ai eu la petite musique en tête, avec la voix qui disait : "le propriétaire du cercueil immatriculé 0008634A est attendu en caisse centrale" :lol: .

Modifié par Jaarod, 30 avril 2013 - 23:09.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
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sympathisant MJLA

#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 mai 2013 - 00:09

Pour la quête MGR10 on va regarder, merci.

Pour le camemberisator il est possible que l'installeur se mélange les pinceaux avec les dossiers d'installation (je ne l'utilise personnellement pas).

Pour le cercueil vide c'est un bug connu et facile à corriger : En fait, si les devs avaient bien fait les choses, un cerceuil ou une urne dédié(e) à un PNJ porterait toujours le flag "initially disabled" afin d'être invisible et inactive,  et serait "enablé" par script à la mort de l'occupant prévu. C'est déjà le cas de beaucoup de ces containers mais les devs en ont oublié plusieurs.

Je passe donc un appel à volontariat : on cherche quelqu'un d'assez patient pour inventorier les ID de tous ces cercueils et urnes que les devs ont "cochonné" afin de leur coller le flag "initially disabled". Ça ne doit pas être bien long : les cimetières/nécropoles/catacombes des 9 capitales des châtelleries devraient suffire. Et pour ça on vous déconseille d'utiliser le mod "Bring out your Dead" d'Arthmoor qui en rajoute à la pelleteuse ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#13 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 mai 2013 - 16:35

Sur le chemin :
Bon, je me suis ptet viandé sur le chemin :beta: . Je jette un œil

Sur le nom de l'item :
Je ne pense pas être en mesure de corriger cela. Ce qu'il faut savoir, c'est que le nom des objets "générés" (les récompenses/objets aléatoires ) ont leur noms en dur dans la sauvegarde une fois l'objet généré.

Le plugin ne touche en RIEN à la sauvegarde, il modifie l'AFFICHAGE.  Il faut regarder du coté des alias de la quête, comme on a fait pour les récompenses des chatelleries (Lame de Hjaalmarch?)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#14 Jaarod

Jaarod

Posté 03 mai 2013 - 16:57

Pour le nom de l'item ;
Je remontais ça à titre informatif, pas pour avoir une solution sur mon cas, pour lequel je me doute bien qu'avec le système de sauvegarde, c'est "fichu" :) .
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#15 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 mai 2013 - 17:31

Installeur mis à jour uploadé..
PNOG
PNOS

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#16 Owidd

Owidd

Posté 24 mai 2013 - 19:03

Bonjour à tous,

Ça fait un fait un petit moment que je me suis écarté de la communauté des moddeurs sur les jeux Bethesda. Et là je revient et je suis bluffé de voir à quel point cette joyeuse communauté a évoluée (je pense surtout à la coopération avec la communauté anglophone pour les patch non-officiels).

Après cette petite introduction pour passer de la pommade aux auteurs du PNOS, ma question : Pourquoi le PNOS n'est-il pas disponible sur nexusmods.com ? Non pas que je soit un fan de ce site mais les différents gestionnaires de mods (notamment ModOrganizer) proposent une intégration avec cette plateforme pour gérer les mises à jour.

Merci à vous et bonne soirée

#17 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 mai 2013 - 21:48

Salut,

Nous y sommes présents, même si ce n'est qu'une page de redirection qui mène ici.

La question qui se pose serait plutôt de savoir pourquoi on mettrait tout directement là-bas... :shock:
  • La quasi totalité des joueurs francophones connaît déjà Wiwiland...
  • Le Nexus comporte ses propres bugs récurrents d'upload/download de fichiers, pourquoi s'embêter avec ?
  • On est très peu nombreux à s'occuper du PNOS, et crois-moi, on préfère centraliser tout le support et les retours à un seul endroit, c'est bien plus simple. Je ne sais pas comment fait Arthmoor pour gérer les 6 ou 7 endroits ou il rend l'USKP dispo.
  • Les joueurs français vont certes sur le Nexus, mais ils n'y sont pas très actifs. L'essentiel de l'activité de la communauté française des Elder scrolls se fait ici et à la confrérie des traducteurs. Quant aux mods made in France, si les auteurs veulent les faire connaître à l'international alors ils sont obligés d'en proposer des versions anglaises sur le Nexus.
Faciliter des ordres de chargement ? On dit déjà tout dans le Lisezmoi.txt du PNOS... Ceux qui ont la flemme de le lire doivent en tirer les conséquences, parce qu'on ne s'est pas cassé la tête à le rédiger juste pour faire joli... Il contient vraiment des informations importantes. ;) Et comment faisait-on du temps de Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et New Vegas ? Il existait bien des programmes gestionnaires d'ordre de chargement et les joueurs étaient moins assistés pour les mettre en oeuvre, mais est-ce qu'ils s'en portaient plus mal ?

Finalement, pour toucher un public français, quoi de plus pratique qu'un forum français ? :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#18 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mai 2013 - 23:22

J'ajouterais à la réponse fort pertinente de mon ami canard que si on est pas non plus sur le Steam Workshop c'est à cause des contraintes techniques de celui-ci.
Meme Arthmoor va devoir renoncer à mettre l'USKP sur le Workshop parce qu'il va bientôt dépasser la taille autorisée pour les mods par exemple
PNOG
PNOS

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#19 Lexo1000

Lexo1000

Posté 13 juin 2013 - 14:58

Hello la communauté! J'ai installé le PNO (je possède la version GOTY avec toutes les extensions) et je ne comprends pas comment utiliser le correctif pour le pack de Textures HD officiel. Dans le readme du PNO, il est indiqué :
Activation du High Resolution Texture Pack via INI
--------------------------------------------------------
Ceci permet les corrections de Textures et l'utilisation de pack de textures tiers :
- Désactiver "HighResTexturePack01.esp" & "HighResTexturePack02.esp" dans "Fichiers de données" du lanceur de Skyrim.
- Modifier la ligne "sResourceArchiveList=" de la section "[Archive]" de "Mes Documents\My Games\Skyrim\skyrim.ini" ainsi que de "Steam\SteamApps\common\skyrim\skyrim_default.ini" pour ajouter
"HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa" après "Skyrim - Textures.bsa":
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsap

or un peu plus loin, dans le load order conseillé, "HighResTexturePack01.esp" & "HighResTexturePack02.esp" sont activés dans "Fichiers de données" !
Can U WuWuWu!!

#20 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 juin 2013 - 17:09

Oups, ça doit être une relique qui date d'une des versions précédentes... Et j'ai dû mal corriger le lisez-moi en l'adaptant à la dernière version...

Tu peux zapper ce passage qui ne peut que prêter à confusion. En effet, l'activation d'archives bsa via le INI est certes efficace, mais elle peut complètement fausser l'ordre de chargement de tes mods et autres correctifs défini directement dans le Launcher, menu "Fichiers de données".

On ne peut plus recommander d'utiliser cette manière de faire. Les inconvénients sont ceux que je viens de citer. Les (pseudo) avantages : économiser des slots sur le nombre de mods maxi (253). Seulement, je dis pseudo avantage parce que Skyrim est un jeu tellement fragile et capricieux qu'il va bugguer et planter à tous bouts de champs bien avant que tu n'actives autant de mods... L'activation de mods et archives, ainsi que leur ordre de chargement doit désormais se faire exclusivement via le launcher du jeu (ou alors laisser l'installeur du PNOS gérer ça proprement, même si aller dans le menu "fichiers de données" pour s'assurer que tout est en ordre n'a rien de superflu).

Le lisez-moi sera corrigé lors de la sortie du PNOS 1.3.3.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#21 jacqueslees

jacqueslees

Posté 15 juin 2013 - 13:35

Merci pour ce grand project!!  Il y a aussi un question que je veux poser ici: Dans le lisez-moi il a dit que la fichier comme <Unofficial Skyrim Patch.esp> c'est déjà porté à la langue français, c'est-à-dire si je utilise un même fichier de la part de USKP de un version plus haut, comme maintenant la 1.3.2c, ça n'est pas une bonne idée, parce que la dernier sera en l'anglais?

J'attends avec inpatience pour PNOS 1.3.3  ;-)   Merci Beaucoup pour ce PNOS !!

Modifié par jacqueslees, 15 juin 2013 - 13:38.


#22 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 juin 2013 - 17:18

Voir le messagejacqueslees, le 15 juin 2013 - 13:35, dit :

[...] c'est-à-dire si je utilise un même fichier de la part de USKP de un version plus haut, comme maintenant la 1.3.2c, ça n'est pas une bonne idée, parce que la dernier sera en l'anglais?

Oui, tout à fait.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#23 Lexo1000

Lexo1000

Posté 15 juin 2013 - 20:45

Voir le messageNico coiN, le 13 juin 2013 - 17:09, dit :

Oups, ça doit être une relique qui date d'une des versions précédentes... Et j'ai dû mal corriger le lisez-moi en l'adaptant à la dernière version...

Tu peux zapper ce passage qui ne peut que prêter à confusion. En effet, l'activation d'archives bsa via le INI est certes efficace, mais elle peut complètement fausser l'ordre de chargement de tes mods et autres correctifs défini directement dans le Launcher, menu "Fichiers de données".

On ne peut plus recommander d'utiliser cette manière de faire. Les inconvénients sont ceux que je viens de citer. Les (pseudo) avantages : économiser des slots sur le nombre de mods maxi (253). Seulement, je dis pseudo avantage parce que Skyrim est un jeu tellement fragile et capricieux qu'il va bugguer et planter à tous bouts de champs bien avant que tu n'actives autant de mods... L'activation de mods et archives, ainsi que leur ordre de chargement doit désormais se faire exclusivement via le launcher du jeu (ou alors laisser l'installeur du PNOS gérer ça proprement, même si aller dans le menu "fichiers de données" pour s'assurer que tout est en ordre n'a rien de superflu).

Le lisez-moi sera corrigé lors de la sortie du PNOS 1.3.3.

Merci pour ta réponse claire. Je me demandais également si le mod "Bethesda Hi-Res DLC Optimized" par Vano89 était utile en complément du PNO? Sur la page Nexus du mod, l'auteur propose une version compatible avec l'USKP mais je sais pas si je doit installer ce pack en complément du pack principale ou seulement lui.

Autrement, vous attendez une nouvelle version de l'USKP pour mettre à jour le PNO ou pensez vous le sortir avant?

Enfin, je cherche un Load Manager qui ne soit pas celui du Nexus qui est une vrai usine à gaz, surtout pour les personnes comme moi qui istallent tous leur mod en version manuelle (loose file)et qui donc n'installe pas leurs mods en auto-install. Et puis le Load Order intégré est vraiment lourd à utiliser.

Merci

Modifié par Lexo1000, 15 juin 2013 - 21:28.

Can U WuWuWu!!

#24 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 juin 2013 - 21:29

Voir le messageLexo1000, le 15 juin 2013 - 20:45, dit :

Je me demandais également si le mod "Bethesda Hi-Res DLC Optimized" par Vano89 était utile en complément du PNO? Sur la page Nexus du mod, l'auteur propose une version compatible avec l'USKP mais je sais pas si je doit installer ce pack en complément du pack principale ou seulement lui.

De ce que j'en comprends ce mod est un pack de textures HD, mais "moins HD" que le pack de textures officielles de Beth'. Une espèce de compromis entre les textures SD du jeu de base qui sont parfois baveuses et les textures HD officielles qui sont parfois lourdes à digérer pour certaines cartes graphiques. À toi de voir si tu en as vraiment l'utilité. Si oui alors elles doivent se charger en tout dernier.

Voir le messageLexo1000, le 15 juin 2013 - 20:45, dit :

Autrement, vous attendez une nouvelle version de l'USKP pour mettre à jour le PNO ou pensez vous le sortir avant?

Oui. Les modifications effectuées exclusivement du côté français depuis la version 1.3.2a ne justifient pas à elles seules la sortie d'un nouveau patch car c'est plus du cosmétique qu'autre chose. Pour l'USKP, c'est vrai qu'Arthmoor semble avoir pris quelques vacances mais je sais qu'il est en train de travailler sur la version 1.3.3. L'UHFP sera mis à jour d'ici quelques jours, mais on attendra effectivement la sortie de l'USKP 1.3.3 pour proposer un pack complet.

Pour un utilitaire qui gère les load orders, je ne peux pas te renseigner. Cela n'est vraiment utile que lorsqu'on joue sur un jeu avec de très nombreux mods, chose qu'on déconseille fortement.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#25 Lexo1000

Lexo1000

Posté 20 juin 2013 - 21:48

Merci pour ces précisions. Une question me taraude à propos de l'ordre de chargement du jeu. Si j'installe un mod qui contient des textures et/ou meshes également contenues dans le PNO, le jeu va-t-il les charger en dernier? Pour être plus précis, le jeu charge en dernier les fichiers contenus dans les fichiers .bsa ou ceux contenus dans les dossiers meshes et textures à la racine du jeu?
Can U WuWuWu!!




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